“Cadre splendide mais néanmoins cher et surfait” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 14 hôtels à Paradise Island
REIMS
“Cadre splendide mais néanmoins cher et surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Une nuit en amoureux dans un hôtel de luxe, voilà notre but. L'hôtel est joli pour ceux qui aime ce style mais il est surtout somptueux pour son "espace marin". Des animaux marins partout (50000 espèces, l'acquarium le plus grand du monde) très propre, très bien entretenu et un parc immense (il ne faut pas être faignant car on marche tout le temps). Toute la "vie" se passe dehors autour des 10 ou 11 piscines dont une est splendide, près de la plage artificielle, celle des dauphins (si vous avez 300$ à dépenser pour nager avec eux) ou dans les activités nautiques faites pour tous les ages (bouées très calmes pour petits et grands tout autour du parc, toboggans plus ou moins pentus, et le fameux toboggan qui vous propulse entre les requins (25 rassemblés dans cet acquarium mais avec une pente si raide que vous n'avez pas le temps de les voir ....) Rassurez-vous, si vous n'aimez pas les sensations, un tunnel sous l'eau vous permet d'en prendre plein les mirettes, sans oublier l'acquarium géant situé sous l'hôtel avec des thèmes (à ne pas louper car il n'est pas réellement indiqué)
Pour les chambres, mise à part la vue si vous avez de la chance pour admirer le parc, rien de particulier. Attention au service d'hôtel si vous faites l'erreur de déplacer les bouteilles du réfrigérateur : il vous les facture au moment du départ, il faut donc se justifier.
Bref, superbe pour l'extérieur mais sans plus pour l'intérieur et donc cher sachant que par le Comfort Suite Hôtel, vous bénéficiez des mêmes prestations extérieures...pour moitié prix !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

2 661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Voila nous sommes partis en aout 2008, nous avions reserver une chambre au beach towers et a notre jour d'arriver, nous nous sommes retrouver au coral towers en montant nos bagages a la chambre qu etait au 3 eme etage vu sur terrasse notre clef n'a pas marche mon mari a fait au moins 3 alle retour a la reception, le personnel a fini par monter pour essayer et rien n'a faire a alors elle est parti rechercher une clef et nous voila au 6 eme avec vu sur la mer absolument géniale.
les aquariums sont splendides les hotels et les plages aussi.
Par contre tout est tres chers, la nourriture est hors de prix, nous avions prit le plan repas, et nous nous sommes retrouver avec 1000 usd de plus(nous en avions pour 800 usd pour 2 adultes et2 enfants 2 et 4ans) alors que nous avons prit des snack le midi car ce n'est pas compris dedans.

Le personnel est tres sympa mais ne parle absolument pas francais c est un inconvinient.

Tout est geniale nous avons passer un sejour magique mais la note a ete sale,
pour nager avec les dauphins il faut compte 120 usd par personne.

LEs piscines du coter beach towers etait dans un sale etat et fermer. Nous avons perdu un jour a cause de l'ouragan anna nous ne pouvions pas sortir.

Voila sejour tres sympa mais parter avec un bon budget si vous voulez profiter des vacances.et si vous n'avez pas peur de marcher. car vu la taille du complexe il faut beaucoup marcher.

• a aimé — les aquariums
  • n'a pas aimé — la restauration tres excesive
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l atlantis correspond à 4 hotels situé sur paradise island
il vaut mieux choisir le royal tower ou eventuellement le coral car le beach etst situé un peu loin et toutes les piscines autour du beach étaient fermées le beach nous paraissait un peu délabré de l exterieur Deplus vu le vent il était impossible de nager en mer
LES aquariums sont incroyables avec des requins marteau ainsi que les toboggans .il vaut mieux ne pas venir avec des petites enfants car il faut 48 inch de taille pour pouvoir glisser sur les toboggans qui sont impresionnants mais non dangeruex
eviter de prendre une chambre avec vue arrière( surtout pour le coral ) il vaut mieux la vue mer mais un peu plus chére les hotels sont immenses , il faut absolument éviter les vacances des américains car vu le nombre de chambres cela doit etre l enfer avecune file d attente interminable
les restaurants sont très chers et pas très bons , il vaut mieux aller manger dans la marina juste à côté ou chez anthonys situé à quelques pas
pour aller à nassau prendre un taxi (4 dollars par personne) ou un bateau à prendre sous le pont (3 dollars par personne )
si vous le pouvez il faut partir une journée avec powerboat adventure ( ( nourrir le requins de 2 m c est très impressionnant
ps n oubliez pas c est aussi un casino

• a aimé — incroyable parc aquatique
  • n'a pas aimé — immense ( il faut beaucoup marcher
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Environnement marin agréable

Décor de l'hôtel

Le personnel sympa

L'eau claire de l'océan

Les descentes de chutes d'eau "Current/Rapids"

Les contre :

Le sable est très mou, pas tassé, ce qui rend la marche très difficile.

Pas de four à micro-ondes dans la chambre.

Le sable colle aux pieds (chose bizarre), et il est difficile de s'en débarrasser.

Beaucoup trop grand, pas de trottoirs roulants pour aller d'un bout à l'autre de l'hôtel ni aucun transport pour aller à la plage. Où qu'on aille exige toujours une longue marche.

Pas de frigo dans la chambre.

Ça pue le poisson presque partout où on va sur le campus d'Atlantis (ce qui est compréhensible parce qu'il y a une tonne de poissons, cependant Sea World en a autant et pas d'odeur).

Pas d'endroits non-fumeurs dans l'hôtel, le casino était rempli de fumée.

On ne peut pas prendre de photos d'un jeu de cartes dans le casino (juste pour la photo), on vous interrompt immédiatement.

Rien n'est gratuit/à titre gracieux sauf les bracelets pour utiliser les chutes d'eau, les serviettes sur la plage et la piscine. Mais ni le petit déjeuner ni aucune boisson, ni rien d'autre n'est gratuit.

Le prix des appels téléphoniques internationaux est scandaleux.

Le casino est une monstruosité construite tout à côté d'un environnement marin magnifique et il détonne complètement.

TOUT EST CHER. Je ne peux pas assez le répéter. On dépense au moins 100 dollars par jour rien que pour la nourriture. Une boite de coca 3 dollars. Une bouteille d'eau : 6 dollars etc.

Certain membres du personnel sont grossiers mais très peu sur la centaine qui le compose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Je recommande absolument l’Atlantis aux familles et aux couples. Nous avons séjourné dans les Tours royales et avons été couverts d’attentions et traités comme des rois ! J’écris ceci un an après notre séjour de trois nuits, mais je m’en souviens comme si c’était hier. L’hébergement dans les tours était parfait, le linge était fin et la chambre impeccable. Le personnel était sympathique et la nourriture excellente. C’est cher, certes – mais les vacances sont faites pour dépenser l’argent qu’on a peiné à gagner ! Nous y retournerons un jour avec les enfants et réserverons dans les Tours de la plage – qui sont plus près des lieux d’activité et de divertissement pour les enfants. J’ai adoré notre petit nid romantique. Le spa est extra - excellente pédicure ! Très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantis - Royal Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis - Royal Towers

Adresse : 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis - Royal Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Royal Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Towers Atlantis
Atlantis - Royal Towers Hotel Paradise Island
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Atlantis - Royal Towers Bahamas/Paradise Island
Atlantis Royal Hotel
Atlantis Royal Paradise Island
Atlantis Paradise Island Royal Towers
Royal Towers Of Atlantis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Royal Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.