“Ne mérite pas 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Paradise Island

Hotel Riu Palace Paradise Island a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Paradise Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Casino Drive Paradise Island | Paradise Island - Bahamas, 6307, Île de New Providence   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°13 sur 14 hôtels à Paradise Island
Rouen, France
“Ne mérite pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

LES MOINS:
Chambre qui sent très fortement l'humidité.
Mini-bar de la chambre qui fait du bruit toute la nuit.
Clients qui abusent de la formule all inclusive et qui, complètement éméchés, font beaucoup de bruit dans les couloirs le soir tard.
Pas d'eau chaude ni de pression (simple filet d'eau) à certaines heures de la journée. (Le matin de 8h à 10h et en fin de journée à partir de 18h) et quand l'eau revient enfin, elle est jaune/marron!
Chambre nettoyée en début d'après midi.
Sur la plage, les vendeurs de tour de jetskis sont parfois insistants.

LES PLUS:
Nourriture excellente et abondante. Grand choix dans les buffets proposés et plusieurs types de restaurants.
Personnel gentil, poli, souriant.
Piscine agréable avec bar, transat, et parasol.
Plage de sable fin et eau translucide!
Prêt de serviette de piscine et plage gratuit.
Grand choix de cocktails.

Je recommande toutefois cet hôtel.
La formule all inclusive est vraiment idéale pour éviter les mauvaises surprises à la fin du séjour! Tout est inclus, même le mini bar de la chambre ou le room service.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je recommande cet hôtel pour les couples, famille ou entre amis. Le all inclusive fait fureur et on est tout près du fameux Atlantis. Le personnel est assez sympathique et vous mettrons a l'aise. Vivez l'expérience.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Super séjour dans un endroit magnifique ! Avec une chambre à l'avant-dernier étage, la vue était toujours magnifique et ce n'était pas trop bruyant ! Mais attention les chambres des premiers étages sont certainement moins attrayantes. D'un côté, les chambres donnent sur la piscine où l'animation est assez bruyante. De l'autre côté les chambres donnent sur les moteurs des climatiseurs = assez bruyants aussi !
La piscine n'était pas chauffée ... ça peut aller si il fait très chaud dehors, mais en avril avec le vent, il ne fait pas chaud.
Par contre, ce qui est génial, c'est qu'on peut manger pratiquement 24h/24h ! Il y a un beau buffet.
La chambre est pas mal. Un peu "old style" mais le grand lits de 2 mètres fut agréable ¨

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé une semaine complète au Riu Palace et avons été satisfait.

Le personnel était agréable et serviable, les chambres spacieuses et propres et les repas (buffet ou à la carte) très bons.

La plage est absolument magnifique et l'océan transparent! La localisation est également parfaite. Juste à côté de l'Atlantis que vous pouvez aller visiter le soir sans avoir à payer. Accès également facile au casino.

La piscine de l'hôtel est relativement étroite, mais à cette période de l'année cela ne pose aucun problème.

Il est toutefois à noter que l'hôtel mériterai un petit coup de neuf quand même.

Quoi qu'il en soit nous avons passé de super vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont préférables. Vue sur l'atlantis (dans les derniers...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Riu Palace Paradise Island (17 au 20 mai 2013) et nous n'avons pas été déçu. Accueil très sympathique et nous avons eu notre chambre en 10 minutes. Les chambres sont très propres et nous avions opté pour un oceanfront et nous avons dormi la porte ouverte avec le bruit de la mer et la belle brise. Il y a un bar dans la chambre et il remplisse le frigo tout les jours. La nourriture est excellente choix très variés à tous les jours. Il y a toujours des mets nouveaux à tous les jours. Pour le souper il y a des restaurants à la carte vu notre court séjour nous sommes allés mangé au restaurant Le Gourmet et le Steak House Hummmm le meilleur steak la nourriture vraiment délicieuse. La plage est belle, au bar le service est bon et il n'attende pas des pourboires et l'attente au bar il y en a pas. De L'aéroport à l'hotel le taxi coûte 35.00$ US. De L'hotel au centre ville de Nassau le taxi coûte 11.00$US les prix des taxis sont très abordable.La seule chose est que sur la plage il y a des vendeurs de cigars,mais il faut les ignorer. Petit conseil si vous voulez faire du jetski il y a une pancarte à 70.00 pour 1/2heure par contre vous dites non et il baisse le prix à 40.00$/ 1/2 heure.Donc ça vaut la peine. Je vous conseil cet endroit et en plus c'est un All Inclusive c'est sûr que j'y retourne j'ai adoré mon séjour. En plus nous sommes juste à côté du Atlantis que nous avons visité super belle place mais pas all inclusive.Opter pour le Riu Palace ça vaut la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boissy Saint Léger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons opté pour une option All Inclusive pour profiter du "bahamian farniente".
Et en effet dans cet hôtel tout est inclus ! Il y a un vrai mini bar dans les chambres avec bacardi et autre alcool.. Le room service est inclus pour les petites faims au milieu de la nuit, et toutes les boissons servies sont comprises.
Les transats sont compris mais par contre les parasols ne le sont pas ! 25$ la journée .. ouch ..
Le personnel est très accueillant et agréable. L'hôtel propose également deux diner dans deux restaurants au choix parmi les 5 il me semble en dehors du self service classique.
Les chambres sont très confortables avec un petit balcon pour profiter du soleil.
L'hôtel est situé juste à coté de l'hôtel Atlantis connu pour ses aquariums il est donc possible d'aller visiter ces aquariums assez aisément depuis le Riu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons résidé une semaine avec ma femme en suite junior et les services furent au rendez-vous.
Propreté de la chambre, petits déjeuner tous les jours sur la terrasse, buffets copieux et savoureux.
Vue totale sur mer, un véritable régal pour les yeux et les oreilles.
Quelques petits bémols juste sur le comportement de nos amis yankees et anglais, mais à côté de ça ils sont tellement chaleureux que l'on peut leur pardonner leurs écarts. Et pour leur défense, la qualité des cocktails et la générosité des serveurs font facilement tourner la tête.

Un conseil, inscrivez-vous pour aller rencontrer les dauphins, c'est un pur moment de bonheur et une journée mémorable.

Bref, j'ai hâte pouvoir tester d'autres RIU à travers le monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Paradise Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Paradise Island

Adresse : Casino Drive Paradise Island | Paradise Island - Bahamas, 6307, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°9 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°10 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Paradise Island Bahamas
Riu Palace Paradise Island Bahamas
Hotel Riu Palace Paradise Island Bahamas
Riu Palace Paradise Island Hotel Paradise Island
Riu Hotel Paradise Island
Paradise Island Sheraton
Paradise Island Riu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Paradise Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.