“Tourisme de masse en *****” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Casino Drive, Île de New Providence   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Tourisme de masse en *****”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Malgré un surclassement dans une suite excessivement spacieuse et luxueuse, le Cove Atlantis ne correspond aucunement a ce que j'attend d'un hotel de luxe.
En outre, une fois franchies les portes de l'hotel, nous sommes "prisonniers" du système et la cash machine tourne a plein.
Breakfast a 40$/ personne
Déjeuner de burgers a 80$/ personne
Et diner un peu plus raffiné a 150$/ personne.
Certes une vingtaine de piscines, mais avec un monde fou et une musique "a donf".
Pour plus de $700 par jour, hors restauration, j'attend bien autre chose.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Hauts-de-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Séjour fantastique au Cove à l'atlantis.
Incroyable. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, et la vue incroyable. Un paradis terrestre. Un voyage inoubliable à refaire. L'environnement est exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous aimez les grands complexes, cet hôtel est fait pour vous. Tout y est sublime :
- Les plages sont absolument merveilleuses
- Les piscines magnifiques (piscine pour adultes au Cove, très tendance avec musique à fond)
- Multiples restaurants (le Nobu est de loin le meilleur)
- Casino au top (à quand une salle de poker ?)
- Disco/bars géniaux (attention 18 ans obligatoire avec carte d'identité à l'entrée)
- Kids club proposant de multiples activités (cuisine...)
- Parc aquatique top (vous ne verrez pas vos enfants de la journée)

Je mets cependant seulement 3 points sur 5 car en ce mois de juillet, il y avait beaucoup beaucoup de monde, le ménage dans les chambres était très approximatif (beaucoup de poussière au bout de quelques jours), les chambres du Cove ont besoin d'un petit coup de rénovation et tout est vraiment très cher et le Wifi est payant !
Je râle mais j'y retourne tout le temps avec autant de plaisir et les enfants (11 et 18 ans adoorent).

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre du côté 'Royal Tower', la vue est plus jolie (mais toutes les chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'Atlantique est un immense resort à tel point qu'en 3 jours nous n'en avons pas testé tous les aspects. Nous avons par contre bien profité de la rivière plusieurs fois par jour, on en devient vite addict ! En effet il ne s'agit pas seulement de tourner en rond comme sur les autres rivières de ce type mais de passer les vagues, les rapides, et de se connecter aux toboggans aquatiques ! On redevient un enfant !! Et le nombre de piscines ! Tout simplement incroyable. Plages sympas aussi. Bon choix de restau pour le soir mais attention il faut réserver et globalement ils sont chers. Quand on réside au Cove, on est à l'écart du monde et on se sent privilégié car on peut profiter plus tranquillement de tout et on a des espaces privés. En tout cas un séjour mémorable j'aurai envie d'y retourner, ce qui est assez étonnant car habituellement je préfère les endroits plus isolés. Magnifique souvenir en famille.

• Séjour du mars 2014
Nassau, Île de New Providence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une journée au fameux hotel Atlantis... Nous avons payé 65$ par personne environ pour un accès à l'aquarium et à la plage. Pour l'aquarium, autant le dire tout de suite... Bof, bof, bof, il en existe de plus beaux de plus grands et de plus intéressants n'importe où ailleurs. Quant à l'accès à la plage, autant dire que cela ne présente pas trop d'intérêt... à moins que ! En effet sur New Providence, les 3/4 des plages sont difficiles d'accès; soit elles sont privées soit elles sont inaccessibles car... privées ! C'est d'ailleurs l'une des grosses déception de l'île. Bref cet endroit est destiné à ceux qui aiment les bains de foules, le bruit et les artifices. Si vous recherchez des grandes plages sauvages et des endroits calmes ce lieu n'est pas fait pour vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le paradis sur terre. Chambre calme et luxueuse, plages et piscines à gogo avec un parc aquatique genial. Les restaurants sont très bon chacun dans leur genre. Évidemment on y dépense de l'argent donc prévoir en consequence. A faire : nager dans l'aquarium géant. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour de 6 nuits a l'Atlantis , superbe complexe , nous étions logés au club cove , les petits dej étaient excellents , le soir l'apéritif avec des cocktails extraordinaires faisaient parti de la formule inclus ,la chambre grande , bien équipée avec une salle de bain superbe , la vue de la terrasse était magnifique.

Nous avons été surpris par la qualité de la plage déserte a gauche du complexe , les clients préférant restés aux piscines.
Nous avons adoré le complexe , la marina meme si nous étions un peu réticent au depart , les prix des boissons et des repas étaient a la hauteur de l'endroit.
Nous reviendrons a cet hotel dés que notre fille aura l'age d'en profiter
Les excursions en speed boat dans les exumas nous ont laissé un souvenir incroyable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 3 642 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 114 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 3 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 867 avis
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis Beach Tower, Autograph ...
N° 13 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 2 937 avis
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
One & Only Ocean Club
One & Only Ocean Club
N° 2 sur 15 à Paradise Island

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit): 467 € - 1 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island
The Cove Atlantis Hotel Paradise Island
Atlantis Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cove Atlantis, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.