“THE COVE 2” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 14 hôtels à Paradise Island
“THE COVE 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous sommes retournés pour la deuxième fois consécutive au "COVE-ATLANTIS". La première année nous avions eu le privilège de bénéficier d'une "Dolphine suite" chambre avec vue sur océan et le bassin des Dauphins, le rêve !!. Cette année malgré le fait que nous avions demandé à bénéficier du même type de chambre, nous avons découvert à notre arrivée que notre demande avait bien été prise en compte mais annulée !! J'ai du batailler pendant 24 heures pour au final obtenir le même type de chambre grâce à une employée de la réception qui s'est un peu plus impliqué dans notre demande. Pour le reste, tout est cher, compter environs $ 200.00 par diner pour quatre avec un enfant de moins de 12 ans et si vous ne prenez que un "Continental" breakfast, le préciser lors de la facturation sinon vous payez plein pot pour un petit dej complet environs $ 40.00/pers au lieu de $ 20.00. Sinon l'hôtel est très beau et le site magnifique. Tout est fait pour que les enfants puissent en profiter !! Dans l'ensemble le personnel est sympathique, mais il ne faut pas être pressé quand on a besoin de quelques choses...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Magnifique hôtel, personnel proche et accueillant (moins dans les autres parties du resort), restaurants de très bonne qualité (même si un peu chers), et environnement exceptionnel.
Un incontournable, qui ravira autant les parents que les enfants!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Le Cove Atlantis est vraiment un hôtel IMMENSE avec un parc aquatique FANTASTIQUE ! Cette endroit est vraiment magique. C'est vraiment un rêve éveiller. Il y a même un Steak House dans l'hôtel. Voir 2. Ma chambre était vraiment très bien avec vu sur l'ensemble du parc, le confort a vraiment était travaillé. Le casino est super ;-) Il vaut le César Palace de Las Vegas ! Quand aux restaurants ils sont vraiment très joyeux, chaque restaurants a sa façon de fêter un anniversaire aux clients. Il y a aussi une merveilleuse vu sur l'océan et des petits bars très sympa juste à côté. L'hôtel contient aussi un aquarium avec des poissons très impressionnant. Mais le mieux reste tout de même le parc aquatique. Des toboggan géants des piscines avec des vagues artificielles et même des spectacles de dauphins tout est fait pour que le client soit roi ! Je me souvient aussi d'un petit village, dans l'hôtel bien sure contenant un port avec des yachts de 2 parfois 3 étages !! T_T Un très beau souvenir, fabuleux !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

The Cove fait partie du complexe de l'Atlanis... Cet hôtel est l'un des plus beaux.
Toutes les 5 à 10 mn, une navette vous permet de rejoindre les autres hôtels du complexe.

Avantages :
La décoration est tout simplement magnifique. La literie est très agréable. La salle de bain est superbe avec une immense baignoire ainsi qu'une très grande douche.
Les chambres sont très grandes avec un petit balcon très agréable. La vue de la chambre était superbe. D'un côté la mer de l'autre le magnifique complexe de l'Atlantis.
Le plus, une piscine réservée aux clients du Cove avec un accès interdit aux mineurs.
Du coup, ceux qui veulent se reposer tranquillement sans cris sont dans un lieu idéal.

Inconvénients :
Si le Cove est l'hôtel le plus bel hôtel de l'Atlantis, il manque d'animation. Les boutiques, restaurants, bars.... se trouvent dans le Royal Tower ou le Coral Tower.
De plus, les allées de l'hôtel sont à l'extérieur.... Vous êtes en permanence au beau milieu de bourrasque de vents ce qui est très très pénible et lassant.
Le petit déjeuner dans la chambre est très cher pour une qualité moyenne.

Passer des vacances dans cet hôtel fut très très agréable. Les activités de l'Atlantis sont au top. On ne s'ennuie jamais. La Casino est très sympa. Il se trouve dans le Royal Tower... Le soir, l'ambiance y est très festive.

Nous avons choisi de profiter de l'Atlantis mais nous avons aussi visiter d'autres îles de Bahamas. Je vous conseille de faire de même. Exumas et Harbour Island sont deux excusions extraordinaires !!

• Séjour du mars 2010
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un Hôtel où tout est pensé pour nous faire rêver... Un véritable paradis!!!!

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
BOURG ST MAURICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Superbe hotel contemporain, personnel très sympa (seul reproche tout le monde ne parle qu un anglais américanisé et aucunes autres langues), suites spacieuses, 2 TV LCD 127 cm, lit confortable SDB très bien équipé, mini bar bien fourni ... tout est fait pour vous faire passer un tres bon séjour, La piscine réservée aux adultes est très agréable avec DJ bar et bon cokatail au bord de plage ,,, le reste du complexe est effectivement un mélange entre Disneyland & Las Vegas, dans le complexe Atlantis il vaut mieux soit regarder soit avoir prévu pas mal de monnaie car pleins de boutiques mais Cartier, BVlgari, Versace, Gucci ... un casino énorme ouvert 24/24. Parcours de piscine/riviere avec bouée où vous passez dans des tobbogans vous amenant dans des tunnels avec requins raies ;;; Population aquatique impressiante.
Point de vue Alimentation très très chère (heureusement que le cours du dollars était en notre faveur), 1er dîner au Mosaic Cove Hotel coup de bambou 280 dollars pour un buffet 2 bieres et une bouteille de vin, super déco désign ...mais cela reste un buffet ...le lendemain nous sommes allés au Royal Towr, juste après le Casino il y a le resto toujours buffet MarketPlace où la déco est plus classique mais la nourriture identique et pour les meme prestation 100 dollars de moins ...
Hotel à recommander tout de même mais pas plus de 4/5 jours

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très bon endroit pour un séjour de 4 jours max (au delà, on tourne en rond). Prestations raffinées, services irréprochables et la piscine reservé aux adultes est très relaxante.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cove Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°1 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit): 446 € - 1 688 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island
The Cove Atlantis Bahamas/Paradise Island
The Cove Atlantis Hotel Paradise Island
Atlantis Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cove Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.