“Inhumain !!!!” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Inhumain !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Tout d'abord invraisemblable la différence de prix entre celui obtenu à la reception et celui sur le site hotel.com (plus de 100$ de différence) ! les explications concernant les différents types de tours dans le complexe étant assez floues nous avons choisi celle du milieu à 460 $ la nuit pour une chambre "supérieure" vue mer . Pour la vue nous avons été gâtés : magnifique, mais la chambre d'un quelconque vraiment innatendu pour le prix, une salle de bains vetuste et pour ce prix (je n'ai pas osé imaginer la chambre standard), reveil à 7h du matin par des travaux effectués sur les balacons de l'étage en dessous.
Donc après ce réveil en fanfare, une adorable jeune femme à la réception nous a changé de chambre et celle ci correspondait beaucoup mieux au prix payé (peignoirs de bains, chaussons, journeaux, service de soirée...Après toutes ces émotions, nous avons voulu prendre un petit déjeuner, nous pensions trouver un restaurant dans la même tour, pas du tout vous devez traverser un dédale de galeries avant d'arriver enfin à un restaurant buffet où vous payez votre breakfast 27 $. Quand rassasiés nous avons décidé de chercher la salle de fitness, le trajet à lui seul correspondait à une séance de footing. Alors c'est vrai qu'il y a de magnifiques endroits et paysages à l'interieur mais il faut tellement marcher que ça vous coupe l'envie de tout. En fait vous ne revez que d'une chose c'est qu'un des employés qui disposent eux de voiturettes de golf, vous prennent en pitié et vous accompagne (mais ça n'arrive pas ) . En fait la seule tour où il faut être c'est Royal Tower, c'est la plus centrale mais aussi la plus chère le 7 janvier (basse saison)près de 700 $ la nuit. De plus à voir la clientèle très moyenne, je me suis dit qu'eux avaient du obtenir des deals beaucoup plus interessants que les notres. Je n'ai pas l'habitude de compter mais tout était cher, le moindre restaurant de piscine ou plage vous coutent pres de 35$ par personne, quant à ceux du soir c'est 60 $ en moyenne pour une qualité médiocre!!!La seule chose remarquable dans cet hotel est la gentillesse du personnel ! sinon c'est le Disney land des poissons et des .....pigeons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'extérieur de l'hôtel est incroyablement beau. 11 piscines, 9 toboggans, des immenses jardins et lacs avec des dizaines de raies, de tortures, d'énormes poissons, des requins marteaux, de récifs et même des requins scies! Il y à plusieurs disco : Crush pour les jeunes de 15-17ans, AURA la plus grande et une extérieur au bord d'une piscine en bas de la tour "Cove" (il faut être dans cette tour ou obtenir un bracelet pour y accéder). Un casino, un fitness et une zone SPA. On peut nager avec des dauphins (payant), 8 restaurants de luxe, 10 bons restaurants et 15 snacks/bars.
Le restaurant "Casa D'angelo" est très bien, bon service et super nourriture. Prix très cher 220$ (plat et dessert + 1l d'eau et une bouteille de vin dans les moins cher 60$).
Le restaurant "Le Martinique" très bon, les serveurs super sympa... Prix cher mais plus acceptable 160$ (Plat et dessert + eau plate + demi de rouge à 28$).
Le restaurant "Bahamatian" très bon, les serveurs sympa, mais très cher 125$ un château brillant pour 2pers. L'eau plate est facturée 8$ pour un verre chacun... Du coup 238$ la note.
Le restaurant "Mesa Grill" ici les crevettes sont super bonnes, la viande tendre mais beaucoup trop cuite. Dessert bon. Serveur moins sympa mais pas méchant. Un peu moins bien que les autres et très cher 235$.

Les gens sont vraiment pas sympa dans tout les snacks et magasins de l'hôtel, ils écoutent pas, n'arrives jamais à nous renseigner et même suivant où, font des bulles avec un chewing gum en nous parlant... Par contre ils sont très sympa dans les restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

super séjour, hotel avec attraction sur le domaine
standing à l'américaine, propre mais relativement cher(nous sommes aux bahamas!!!)

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je déteste normalement les grands complexes touristiques mais l'Atlantis fait exception Des milliers de choses à faire pour les enfants et les adultes ! Prendre. Le. Plan. Repas. Les attractions du parc aquatiques étaient super. Nous y sommes allés pour le week-end de Memorial Day (fin mai) pas trop chargé. La plage était extraordinaire et malgré certains commentaires négatifs préalablement publiés le service était super. Peut-être le personnel n'était-il pas assez servile? Désolé mon vieux, ces gens-là sont libres depuis 1834. Mettez-vous bien ça dans la tête !

Les chambres des Coral Towers sont vieillottes. Elles avaient besoin de rénovation. La vue était gâchée par de la machinerie. Cela m'a terriblement ennuyé. J'ai pris une chambre plus petite pour m'éloigner de la Laideur. Il est grand temps qu'Atlantis joigne les mouvements environnementalistes. Il est trop cher pour une telle laideur !

On peut aller partout à partir des Coral Towers. La Beach Tower avait l'air bien aussi. Les Royal Towers étaient prétentieuses. Si on aime le Grand Truc, c'est là qu'il faut descendre ! Des tas de corps parfaits, donc bien se préparer avant d'y aller, si c'est important pour vous. Sinon, bien manger, bien boire, bien s'amuser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantis Coral Towers, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Coral Towers, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Paradise Island
N°5 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°6 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°7 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis Coral Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Coral Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island
Hotel Atlantis - Coral Towers Paradise Island
Atlantis - Coral Towers Hotel Paradise Island
Atlantis Coral Hotel
Atlantis Coral Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Coral Towers, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.