“Bien belle vancances en famille” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ste-madeleine
“Bien belle vancances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes aller a atlantis, Bahamas. Plus exactement au coral tower. Nous avons passer une super de belle semaine car les activités sont nombreuses. Nous en avons eu pour notre argent que ce soit pour les superbes plages ou pour lespiscines, les rivieres en tubes ou mme les glissages d'eau. Bref, ce fut un voyage memorable, nous sommes habitues de voyager avec nos enfants et cette emplacement est tres securitaire . Mise a part que ce n'est pas un tout inclus et que nous nous avons acheter un diner plan, pour les déjeuners et les soupers. Vous devez payer les pourboires mm si vous avez un diner plan, ce qui revenait a +/- 12$ le matin et 27$ pour le souper. Bien sur ca augmente le prix du voyage par contre, nous considérons que ca vaut le cout. Nous vous conseillons d,aller de L'autre cote de la rue du marina village là on y retrouve des petites boutiques et les bouteilles d'eau ou liqueur ou petit approvisionnement a prix abordable, ex= 1.00$ eau ou liqueur tandis que sur le site c'est environ 6.00$... Nous vous suggérons de faire le DIG et tout les aquariums en fin de soiree et surtout apres le souper car pour les enfants, le soir il n'y a pas bcq de chose a faire.. il y a le cinema gratuit en soiree *5h ces le film enfant* au beach towel... l ,Hotel est magnifique, les chambres correctes sans parler de luxe mais bon , nous avons pas l'intention de passer la semaine ds la chambre... ;-))) alors pour nous c'était bien correct...bref, WOW comme endroit a voir une fois dans votre vie!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer, alors vous serez a l'etage... pour ne pas etre au premier là ou ca s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nos yeux ont été ébahis des notre arrivée. Le personnel a la réception ététres froid lors de notre check in. Pas beaucoup d'explications pour ce grand, ou plus tot cet enorme complexe. Notre chambre était tres spacieuse avec un enorme lit king size. un balcon donnant vue sur la mer. Un régal. Nous avons passé notre premiere soirée a explorer les jardins et aquarium de l hotel. Une fois encore nous en avons pris plein la vue. Certes il y a beucoup de choses artificielles mais cela est tellement bien fait et tellement beau. De quoi regaler petits et grands. De nombreuses piscines avec des tobogans gigantesques. Je vous invite a aller voir des video sur le complexe atlantis pour voir ce qui vous attend coté attractions aquatique. Cela vaut le detour. Le complexe donne acces a trois plages. La plus belle est paradise beach. Si vous desirez prendre des petits dejeuners en dehors de l hotel je vous conseil d'aller au dunkin donuts qui se trouve dans la marina village juste en face de l hotel (traverser la rue) vous y trouverez meme des croissants. Si vous ne voulez pas vous ruinez aux restaurants du complexe, vous y trouverez des petits snack faisant des hamburgers pret des piscines. Le complexe est tellement grand qu'il vous faudra quelques minutes pour acceder a la plus belle plage (15 min environ). Vous trouverez aussi un casino et une discotheque. Des magasins de luxe de grandes marques egalement. Si vous avez d'autres questions concernant les activites autour de nassau ou concernant l hotel meme n hesitez pas. Je recommande cet hotel vivement. Le seul point negatif concerne le check out. LE personnel m'a facturer 8$ pour le mini bar. Alors que je n'ai rien consommer et que celui ci n'etais pas plein a notre arrivee. Suite a mon mecontentement la dame ne me l'a pluis facturé. Cependant, arrivée en france et consultant mes comptes j'ai bien été débité des 8 $. On peut vraiment se faire avoir et aucun moyen de controle. Evidemment aucune reponse a mes mails conernant ce probleme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tout est en plastique, tout est faux, mais c est fun ! les lagons artificiels sont très bien faits, les vestiges de l Atlantis sont en plastique mais les parcours aquatiques sont très biens faits aussi , c est dysney chez les poissons, ceci dit les chambres spacieuses et propres sont rudimentaires, un 3 étoiles sans plus.
évitez le forfait proposé sur le site "dining plan" il est vendu beaucoup plus cher que ce que coûte la nourriture sur place. une taxe est comptée à l achat sur le site qui n existe pas quand on paie la bas ! de plus il ne donne pas accès a tous les restaurants ( 18 !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

le site est vraiment de toute beauté! paradise island c'est vraiment la place a loger,c'est les 5 hotel atlantis qui partage le même site.on marche sans se tanner tellement que les décors et le paysagement sont formidables.l'hotel est un 5 etoiles mais dans les années 90,un peu vieux mais confortable.c'est un peux cher par rapport qualité-prix surtout qui a rien d'inclus.le service d'internet wi-fi est très dispendieux a 19.99 $ par jours par contre l'hotel donne 15 minutes par jour gratuit a la bibliothèque du coral towers.l'hotel se trouve a 8 minutes en taxi du centre-ville (11 $ u.s ou 4 $ u.s par personne).les restaurants sur le site de paradise island sont asser dispendieux surtout les restaurant de viandes ex: filet mignon 12 oz 59 $ + frites 9 $ + 15 % de gratuity obligatoire + ajout de la gratuity= qui veut du luxe paye le luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Coral tower est un des 5 hotels de l'ensemble Atlantis. C'est un 3 * sup avec de grandes chambres .
L'ensemble est propre, les prix assez elevés pour les extra (repas, animations...)
La clientèle est principalement Américaine

la plage et les piscines sont agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel Atlantis est pour moi le symbole des Bahamas .complexe hôtelier a la hauteur de sa réputation .on peut parler de mini las Vegas sur mer .les piscines sont incroyable et des parcours aquatique géniaux .(ex:un toboggan ou on passe au milieu des requins).plein d'extra sont possible comme par exemple nager avec les dauphins.pour la restauration plein de choix possible.un conseil je pense qu'Il est préférable de faire les réservations à l'avance et profiter des offres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Check in: Nous avions une réservation via le site atlantis.com pour le beach towers à Atlantis, pour lequel nous avions demandé réservé une chambre "water view" et fait une demande pour qu'elle soit en en hauteur et non fumeur. A notre arrivé la chambre n'était pas prette. Nous sommes revenus en fin d’après midi apres avoir passé la journée dans le complexe Atlantis. A notre retour, on nous attribué une chambre dans le coral Tower donc un léger surclassement mais personne ne nous l'a signalé (nous nous en sommes rendons compte en demandé au personnel le chemin de la chambre).

Chambre: Tres belle vue sur le batiment principal et bonne literie. Salle de bain de taille correcte vu la taille de la chambre. mais là s'arrete les compliments. Taille de la chambre ridicule. Tout les placards étaient cassés ou les roulantes ne glissaient pas (faute de roulettes!!!). Dans Atlantis, peu importe l'hotel on vous le vend comme du luxe et je peux vous dire que cela n'est est pas! Vu le prix tres décevant! Et de plus pas du tout en hauteur 4ème étage (sur 9 de souvenir).

Hotel: Alors bien entendu étant situé dans atlantis directement vous avez accès à tout le complexe et là c'est génial. Le bâtiment est situé à coté de la marina également où il y a un petit centre commercial. tres sympa! A noter pour ceux qui n'ont pas le petit déjeuner compris, la présence d'un starbuck directement dans le coral tower Et 15 min de gratuit sur internet tout les jours à la "librairy" qui est une bibliothèque ouverte de 8 à 20h. le wifi est lui tres cher et n'est vendu que par pass de 24h ou pour plusieurs jours (mais sans réductions). le complexe est lui génial, entre tout je ne reviendrai pas dessus vous trouverez de partout toute les informations nécessaires mais en un mot "génial".

A noter qu'a Atlantis Bahamas la salle de sport est payante mais d'une tres grande qualité (nous ne l'avons pas testé mais nous y somme passé devant)

Repas: Nous avions acheté sur le site directement des la demi-pension, d'un point de vue qualité, tout est bien meme si l'on pourrait s'attendre à un plus vaste choix (comme à Dubai) vu le prix (hors formule le market place est vendu par exemple 49 dollars) surtout le soir. En 2 nuits nous n'avons testé que les 2 buffets (seagrapes et marketplace) qui sont bon. A noter que la vue est plus agréable au seagrapes situé dans le beach towers mais également il y a beaucoup moins de monde.
Le petits déjeuner était de qualité! dommage et là rien à dire! sauf qu'il n'y a pas d'expresso en café. Par contre mauvaise surprise avec les vouchers! On pensait avoir tout payé et bien non!!! 15% de gratuities (pourboires) vous seront facturés sur la valeur des repas. Entre les petits déjeuner et le repas pour 2 ont arrive facilement à 50 dollars par jours (sans le midi) donc les vouchers ne sont pas si rentable que cela. Nous avions étaient il y a 2 ans déjà Atlantis sans les repas et finalement entre le prix des vouchers et les "gratuities" cela nous était revenu moins cher ou équivalent et l'on était plus libre.

personnel: normal, rien de comparable avec la royal tower ou the cove mais de bonne qualité et serviable à noter que la langue anglaise est a maitriser un minimum le personnel n'ayant pas l'air de parler beaucoup de langues.

Donc un grand oui pour atlantis, je ne recommande pas l'hotel.

N'oubliez pas que Paradise island est formidable et est magnifique malgré la taille du complexe mais qu'ici le paradis à un prix et rien n'est gratuit (sauf les boissons au parc aquatique) conseil achetez un verre à paille solide à 12 dollars si vous restez plusieurs jours vous pourrez boire autant que vous voulez gratuitement. SInon achetez en un avant de partir ca sera encore plus rentable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 3 642 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 3 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 867 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 114 avis
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis Beach Tower, Autograph ...
N° 13 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 2 941 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 757 avis
Hotel Riu Palace Paradise Island
Hotel Riu Palace Paradise Island
N° 12 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 624 avis

Vous connaissez Atlantis Coral Towers, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Coral Towers, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°5 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°6 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°7 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis Coral Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Coral Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Coral Towers Paradise Island
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island
Atlantis - Coral Towers Hotel Paradise Island
Atlantis Coral Hotel
Atlantis Coral Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Coral Towers, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.