“L'usine...” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Paradise Island
Porto Vecchio
“L'usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le complexe est immense et la foule omniprésente, adeptes de la quiétude et agoraphobes passez votre chemin ! Cela s'apparente plus à un centre de vacances familial qu'à un hôtel, on sent la volonté de faire du Vegas mais c'est raté... La chambre est grande et la literie ok, ce seront les deux seuls bon points à noter... La propreté est limite, tout est assez vétuste (baignoire digne d'un formule1 !), la chambre avec vue sur l'océan donnait bien sur l'océan mais aussi sur le toit des cuisines avec bruits et odeurs...
Bien que la chambre elle-même soit déjà très chère, le moindre extra est lui aussi hors de prix : wifi à $22 les 24 heures, eau minérale à $7...
La visite du parc aquatique sera néanmoins un bon moment, ainsi que les dîners au Bahamian Club et au Dune.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très beau tel une carte postale.
Par contre c est très cher et notre impression à était qu'à la accueil il ne aime pas trop les français. Nous qui ne parlions pas bien anglais, ils n ont pas chercher à nous comprendre et ns ns sommes battus pdt 3 jours pour enfin avoir une personne francaise. ...
de plus ns étions en demi pension et il nous on rajouter une taxe de repas matin et soir! !!
Leur histoire de carte de chambre ou on doit laisser notre carte bleu et une vrai à barque pour se retrouver à la fin du séjour avec une note bien salé.
Ns n avions pas de carte bleu et avions laisser du liquide pr ne pas avoir de retrait surprise! !
Sinon c'est très beau . Nous nous sommes amuser comme des fous.il y a bcp de jeu d aquarium c est géant et magnifique. ..
nous recommandons à tt le monde l excursions ULTIMATE TRAÎNER FOR A DAY
excursions géniale. En très petit groupe pas plus de 5.nous nous étions 3 nous 2 et un garçon. C était magique. Nage avec les dauphins. Otarie. Raie. nage ds un aquarium du site...donner à manger. ..top top top
et la nage tuba en mer et top aussi.
Enfin voila de merveilleux souvenir
la chambre top ménage fait 2 fois par jour. Attention à bien demander vue sur mer ou piscine car certains on vue sur les toits lol

• Séjour du décembre 2013
ste-madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes aller a atlantis, Bahamas. Plus exactement au coral tower. Nous avons passer une super de belle semaine car les activités sont nombreuses. Nous en avons eu pour notre argent que ce soit pour les superbes plages ou pour lespiscines, les rivieres en tubes ou mme les glissages d'eau. Bref, ce fut un voyage memorable, nous sommes habitues de voyager avec nos enfants et cette emplacement est tres securitaire . Mise a part que ce n'est pas un tout inclus et que nous nous avons acheter un diner plan, pour les déjeuners et les soupers. Vous devez payer les pourboires mm si vous avez un diner plan, ce qui revenait a +/- 12$ le matin et 27$ pour le souper. Bien sur ca augmente le prix du voyage par contre, nous considérons que ca vaut le cout. Nous vous conseillons d,aller de L'autre cote de la rue du marina village là on y retrouve des petites boutiques et les bouteilles d'eau ou liqueur ou petit approvisionnement a prix abordable, ex= 1.00$ eau ou liqueur tandis que sur le site c'est environ 6.00$... Nous vous suggérons de faire le DIG et tout les aquariums en fin de soiree et surtout apres le souper car pour les enfants, le soir il n'y a pas bcq de chose a faire.. il y a le cinema gratuit en soiree *5h ces le film enfant* au beach towel... l ,Hotel est magnifique, les chambres correctes sans parler de luxe mais bon , nous avons pas l'intention de passer la semaine ds la chambre... ;-))) alors pour nous c'était bien correct...bref, WOW comme endroit a voir une fois dans votre vie!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer, alors vous serez a l'etage... pour ne pas etre au premier là ou ca s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nos yeux ont été ébahis des notre arrivée. Le personnel a la réception ététres froid lors de notre check in. Pas beaucoup d'explications pour ce grand, ou plus tot cet enorme complexe. Notre chambre était tres spacieuse avec un enorme lit king size. un balcon donnant vue sur la mer. Un régal. Nous avons passé notre premiere soirée a explorer les jardins et aquarium de l hotel. Une fois encore nous en avons pris plein la vue. Certes il y a beucoup de choses artificielles mais cela est tellement bien fait et tellement beau. De quoi regaler petits et grands. De nombreuses piscines avec des tobogans gigantesques. Je vous invite a aller voir des video sur le complexe atlantis pour voir ce qui vous attend coté attractions aquatique. Cela vaut le detour. Le complexe donne acces a trois plages. La plus belle est paradise beach. Si vous desirez prendre des petits dejeuners en dehors de l hotel je vous conseil d'aller au dunkin donuts qui se trouve dans la marina village juste en face de l hotel (traverser la rue) vous y trouverez meme des croissants. Si vous ne voulez pas vous ruinez aux restaurants du complexe, vous y trouverez des petits snack faisant des hamburgers pret des piscines. Le complexe est tellement grand qu'il vous faudra quelques minutes pour acceder a la plus belle plage (15 min environ). Vous trouverez aussi un casino et une discotheque. Des magasins de luxe de grandes marques egalement. Si vous avez d'autres questions concernant les activites autour de nassau ou concernant l hotel meme n hesitez pas. Je recommande cet hotel vivement. Le seul point negatif concerne le check out. LE personnel m'a facturer 8$ pour le mini bar. Alors que je n'ai rien consommer et que celui ci n'etais pas plein a notre arrivee. Suite a mon mecontentement la dame ne me l'a pluis facturé. Cependant, arrivée en france et consultant mes comptes j'ai bien été débité des 8 $. On peut vraiment se faire avoir et aucun moyen de controle. Evidemment aucune reponse a mes mails conernant ce probleme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tout est en plastique, tout est faux, mais c est fun ! les lagons artificiels sont très bien faits, les vestiges de l Atlantis sont en plastique mais les parcours aquatiques sont très biens faits aussi , c est dysney chez les poissons, ceci dit les chambres spacieuses et propres sont rudimentaires, un 3 étoiles sans plus.
évitez le forfait proposé sur le site "dining plan" il est vendu beaucoup plus cher que ce que coûte la nourriture sur place. une taxe est comptée à l achat sur le site qui n existe pas quand on paie la bas ! de plus il ne donne pas accès a tous les restaurants ( 18 !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

le site est vraiment de toute beauté! paradise island c'est vraiment la place a loger,c'est les 5 hotel atlantis qui partage le même site.on marche sans se tanner tellement que les décors et le paysagement sont formidables.l'hotel est un 5 etoiles mais dans les années 90,un peu vieux mais confortable.c'est un peux cher par rapport qualité-prix surtout qui a rien d'inclus.le service d'internet wi-fi est très dispendieux a 19.99 $ par jours par contre l'hotel donne 15 minutes par jour gratuit a la bibliothèque du coral towers.l'hotel se trouve a 8 minutes en taxi du centre-ville (11 $ u.s ou 4 $ u.s par personne).les restaurants sur le site de paradise island sont asser dispendieux surtout les restaurant de viandes ex: filet mignon 12 oz 59 $ + frites 9 $ + 15 % de gratuity obligatoire + ajout de la gratuity= qui veut du luxe paye le luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Coral tower est un des 5 hotels de l'ensemble Atlantis. C'est un 3 * sup avec de grandes chambres .
L'ensemble est propre, les prix assez elevés pour les extra (repas, animations...)
La clientèle est principalement Américaine

la plage et les piscines sont agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis - Coral Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis - Coral Towers

Adresse : 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°7 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis - Coral Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis - Coral Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis - Coral Towers Bahamas/Paradise Island
Hotel Atlantis - Coral Towers Paradise Island
Atlantis - Coral Towers Hotel Paradise Island
Atlantis Coral Hotel
Atlantis Coral Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis - Coral Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.