“Toutes les mêmes échoppes” 3 5 étoiles

Near the UNEXSO dock | Sea Horse Drive, Freeport, Île de Grand Bahama
242 373 8446
Site Web
Classé n° 6 sur 22 attractions à Freeport
Type : Marchés aux puces, Centres commerciaux, Promenades de bords de mer/ quais/ jetées, Monuments/ sites remarquables
Activités : Restauration, Shopping, Jeux d'argent
Attraction Details
Nantes, France
3 avis sur les activités
“Toutes les mêmes échoppes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les échoppes sont toutes les mêmes souvent avec des choses Made in Taiwan. Il n'y a quasiment rien à ramener. Elles ferment à 16 heures l'après-midi et le soir rien n'est ouvert pour flâner un peu, assez déçu par l'endroit!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“Un marche haut en couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

De nombreux petits bouig bouig haut en couleur,les baraques et facades de restaurants sont tres belles,typiques, nous y avons passe un bon moment...bel endroit pour acheter quelques souvenirs bien que les prix ne soient pas toujours tres bon marche...

Visité en août 2013
Lyon
6 avis sur les activités
“Boutiques de luxe hors taxes et échopes locales”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est un endroit à faire une fois ou deux, pour rapporter son rhum local et boire une bière Sand ou Kalik sur le port ou dans un des nombreux bars.
Rien de bien tipique à ramener.

Visité en avril 2013
Marne, Michigan
“Viste à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Magnifique petit commercant de souvenirs....Alors là je recommande car ces gents là sont formidable,souriants,et trés serviable car nous avions besoin d'une carte de Lucaya pour visiter cette belle ville et un monsieur nous en a procurer une sans prôbleme génial ....

Visité en décembre 2012
paris
3 avis sur les activités
“le seul endroit ou vous avez quelques boutiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est le seul endroit de l'ile ou vous trouverez quelques boutiques. Nous avons eu énormément de mal a trouver du change euros / dollars. Nous avons du aller a la first national banque. Vous êtes quasi obligé d'avoir une voiture sur cette ile, car si vous voulez etre independant et ne pas dépenser des fortunes en taxi, c'est bien mieux. Pour manger, vous avez pas mal de restaurants au marketplace.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Port Lucaya Marketplace ont aussi consulté

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Port Lucaya Marketplace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Lucaya Marketplace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Port Lucaya Marketplace a été ajouté à vos Favoris