“pas mal mais le service laisse vraiment a desirer !” 2 5 étoiles
Avis sur Pelican Bay at Lucaya

Pelican Bay at Lucaya a été ajouté à vos Favoris
Pelican Bay at Lucaya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sea Horse Road at Port Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Freeport
france
“pas mal mais le service laisse vraiment a desirer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Nous rentrons des Bahamas et sommes assez décus par rapport à ce que nous attendions. Bien que l'hotel soit assez joli
il est trés mal insonorisé, Nous entendions nos voisins prendre leur douche, parler et regarder la télé la nuit.
Lorsque nous nous sommes plaints et avons demandé à changer de chambre ... la receptioniste pas du tout aimable nous a indiqué que l'hotel etait complet ......mais contre toute attente elle a trouvé une chambre lorsque nous avons menacé de partir. Bien entendu aucun mots de compassion, ni d'excuses ... bien au contraire .... Elle nous a fait attendre tout l'aprés midi avant de nous donner les clés prétexant des formalités et du ménage à accomplir. C'était sans doute une manière de nous punir car on sentait bien que cela l'ennuyait et qu'elle le faisait de mauvaise grace .......... elle avait d'ailleurs été
aussi mal gracieuse lors de notre arrivée lorsque nous avions posé des questions sur le fontionnement de l'hotel.
Quel manque de considération et quel service client épouvantable !
Quand au reste du service, il était lui aussi nonchalent ...voire inexistant, on avait toujours l'impression de les déranger.
Le petit dej était plutot pas mal, avec une jolie vue depuis le jardin.
Des travaux étaient en cours lors de nos vacances par chance nous avions une chambre assez loin, faites attention si vous y allez sinon adieu grasse matinée !
La nouriture est comme aux US épouvantable sauf dans les resto italiens de port Lucaya.

nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas été séduits ni par l'endroit, ni par le traitement que nous a reservé cet hotel

• a aimé — sa situation geographique
  • n'a pas aimé — la qualité ou plutot la non qualité du service
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous revenons tout juste de notre séjour au Pelican Bay, et bien que j’ai apprécié cet hôtel, la suite dans laquelle j’ai séjourné était vraiment horrible. La climatisation faisait un bruit incroyable. Il fallait fermer la porte de la chambre pour que le bruit soit plus supportable. Il s’agissait de la suite 240, si on vous donne cette chambre, demandez-en une autre. Je ne comprends pas pourquoi la climatisation faisait autant de bruit, cette partie de l’hôtel ne date que de 3 ou 4 ans. Ceci dit, le personnel du Pelican Bay était agréable et j’aurais dû demander à changer de chambre. Nous avons apprécié Taino Beach, d’après moi, c’est plus joli que la plage d'Our Lucaya. Par contre, la cuisine à Taino est assez limitée, alors je vous suggère d’apporter votre panier repas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Knoxville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous avions réservé l’hôtel Viva Fortuna au départ, mais après quatre jours horribles passés dans cet hôtel (logement, nourriture, grossièreté des jeunes durant leur semaine de relâche), nous nous sommes enfuis de cet hôtel et sommes allés au Pelican Bay. Nous avons eu une suite avec une chambre qui était tout à fait parfaite. La chambre était calme et magnifique, et nous avions une très belle vue sur le port. Tout était à proximité. C’est dommage que mes vacances n’aient débuté qu’au moment où nous nous sommes rendus dans cet hôtel, mais les quelques jours passés ici ont été formidables. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de retourner à Grand Bahama (je préfère Playa del Carmen, au Mexique), mais si c’est le cas, je retournerai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pelican Bay at Lucaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelican Bay at Lucaya

Adresse: Sea Horse Road at Port Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Freeport
N°5 des hôtels romantiques à Freeport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Bay at Lucaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Bay at Lucaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay At Lucaya Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Pelican Bay At Lucaya Hotel Freeport
Pelican Bay At Lucaya Freeport
Pelican Bay Lucaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelican Bay at Lucaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.