“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 18 hôtels à Freeport
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le ressenti générale est très positif, même si plusieurs améliorations sont possibles. Points positifs : les infracstructures sont en bon état, les chambres sont confortables et donnent presque toutes sur la mer. La literie est bien, et la salle de bains propre. La piscine est très bien placée et agréable. La plage est large et est bien fournie en transats. On peut facilement faire toute sorte de sports sans avoir à se battre avec les autres vacanciers : trapèze, tennis etc...

Dans les points négatifs, en premier la nourriture. Extrêmement peu variée, plutôt insipide. Le buffet étant pas ou peu rechargé, mieux vaut aller manger tôt sous peine de ne plus avoir le choix, surtout dans les desserts. Les deux restauranrs à la carte ne remontent pas le niveau. D'une manière générale, le côté "économies de bout de chandelle" est parfois énervant. Citons par exemple les serviettes de plage, usées et tâchées, qu'il serait grand temps de changer.

Le personnel est sympathique et plutôt serviable. A recommander mais pour une période pas trop longue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activites sportives telles le trapeze ou le tennis.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes concernant lsa nourriture. Toutefois, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours: viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Neanmoins nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas pu trouver quelque chose a votre gout.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnete, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Salutations cordiales

2 799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été clients du Viva Windham Fortuna Beach Resort - Bahamas Hotel du 03/16/2011 au 03/23/2011, avec Expedia.com

Lors de notre arrivée au check-in avec notre bébé de 8 mois nous avons été éconduits. Le directeur un certain Monsieur "Kendall" nous a indiqué que notre chambre payée 3049,30 USD le 12/12/2010 n'était pas disponible et nous a ordonner de nous rendre dans un autre hotel. Nous étions fatigués nous voulions etre tranquille et pas faire un circuit inter-hotel dans l'ile grand bahamas. Notre bébé de 8mois devait dormir, nous avons demandé à avoir notre chambre et ce Kendall a refusé en riant. Nous nous sommes donc assis par terre dans le hall de l'hotel (voir la photo n°1) et nous avons attendu notre chambre. Ce Kandall nous a dit que nous étions ridicules, il a voulu me frapper par ce que je lui demander pourquoi il souriait dans une situation pareil. Ensuite il a appellé le service de securité de l'hotel qui s'est avéré etre d'accord avec nous. Les agents de sécurité de l'hotel trouvaient scandaleux d'avoir payé plus de 3000 USD et de ne pas avoir de chambre disponible pour notre arrivée de France, qui plus est avec notre bébé de 8mois.
Nous avons dû mettre une tente de notre bébé dans le hall de recetpion de l'hotel avec l'affiche suivante : " WE PAYED 3000 $ AND NO ROOM".
Le Directeur (Monsieur Kendall) nous a dit que nous irions en prison au poste de police avec notre bébé de 8 mois. Le Directeur a donc appellé la police des Bahamas. La police est venue nous mettre une préssion supplémentaire.
De nombreux clients et etudiants sont passés et ont trouvé le comportement des responsables du Viva Windham Fortuna Beach Resort honteux et inadmissible. Quatre heures plus tard deux étudiants nous ont donné leur propre chambre pour la nuit, par ce qu'ils trouvaient la situation anormale et ils ne comptaient pas dormir et voulaient faire la fête toute la nuit. Mais surtout par ce que nous avions un bébé.

Il y avait une hotesse Gwen qui parlait francais et qui nous disait que nous serions mieux dans l'autre hotel pour une nuit avec notre bébé car il y avait un rassemblement d'étudiants dans l'hotel "student city.com" ( voir photo n°2 et 3 en piéce jointe ) et nous a dit que dès le lendemain ils seraient partis. Hors nous sommes restés 8 jours et il y a toujours eu un rassemblement d'étudiants trés bruyants qui buvaient et fesaient la fete en poussant des cries d'animaux jusqu'à 5 heures du matins. Nous avons d'ailleurs demandé a plusieurs reprise l'intervention du service de sécurité de l'hotel, lequel était dépassé par les évenement. Cela nous a empeché de dormir et notre bébé aussi. C'était infernal !

De plus, compte tenu du nombre trés trés important d'etudiants dans l'hotel et donc de nombreuses files d'attentes au bar principal mais aussi au bar de la plage. Nous n'avons pas pus profiter de notre formule "all incluvive".

Egalement devant notre chambre "Superior Océan view" se trouvaient une dizaine d'énormes parasols cassés pendant la nuit (photo n°4 en PJ) qui étaient entreposés juste devant notre fenetre. Malgrès nos demandes répétés pour leur enlèvement, Gwen a qui nous nous adressions au guichet client nous disait à chaque fois sur un ton énervé qu'ils allaient etre enlevés... Quand nous sommes partis de l'hotel le 03/23/2011, les parasols cassés étaient toujours là.

Quand nous sommes partis ce Kendall nous a demandé de signer un papier pour la première nuit gratuite (cette chambre a été payé double, par nous et par les clients qui nous ont donné leur chambre) et ce papier indiqué que nous nous engagions a faire aucun autre recours. Nous n'avons pas signé ce papier car nous voulions informer EXPEDIA.COM de la manière honteuse dont travaille cet hotelier. D'autres clients se sont également plaint de nombreux dysfonctionnements dans cet hotel et nous étions tous écoeurés. En particulier de vendre des chambres d'hotel a des familles en même temps qu'aux étudiants qui représentaient à eux seuls plus de 75% du remplissage de l'hotel.

Nous avons était dans plein d'hotel différents dans le monde : Hawaii, Thailande, Sénégal, Egypte, USA, France, Malaisie, Autriche, Suisse... Avec Booking.com, Hotel.com, Agoda.com.... Nous n'avons jamais fait de recours et surtout nous n'avons jamais vu ça.

En conclusion notre séjour a été une veritable catastrophe. Cet hotel est une honte pour la chaine Wyndham et EXPEDIA.COM. Etre accueillie avec notre bébé de 8 mois par la police est un scandal !
Puis ensuite, subie un séjour pollué par des étudiants pour une partie irrespectueux des vacanciers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach Resort pour votre destination de vacances.
Nous vous présentons nos excuses pour la situation malheureuse que vous avez rencontrés lors de votre arrivée a notre hotel. Il est vrai que nous n'avions pas votre chambre disponible à ce moment. Cependant nous n'avons pas essayé de vous forcer hors de l'hotel, mais nous avions des dispositions prises pour vous et votre famille, nous avions arrange un upgrade pour une nuit dans un hôtel 4 étoiles avec l'option d'y rester pour les nuits suivantes, ce qui aurait pu être l'occasion pour éviter les Spring Breakers.
Nous accueillons les Spring Breakers ici à notre hotel pendant tout le mois de mars, pourtant tous nos partenaires sont informes de ce fait. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous rencontrez dans cette affaire.

Nous regrettons sincèrement que la police ait ete impliquée dans la situation, mais sur les photos mises en ligne, vous pouvez voir que ce n'est pas une vue saine pour nos invités de la maison.

Enfin, concernant le formulaire de decharge, il est de notre politique de l'hôtel qu'un formulaire de decharge doit être signé pour chaque indemnisation offerte par l'hôtel. Nous voulons que vous sachiez que ce n'était pas notre intention de vous offenser et nous nous excusons si c'etait le cas.

Bien que nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé dans le passse pendant votre sejour à notre hôtel, nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.

Au nom du personnel et de la direction ici, au Viva Wyndham Fortuna Beach, nous nous excusons encore une fois pour l'expérience infortunee que vous avez rencontré avec nous, mais nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous espérons que vous envisager de revenir pour une véritable expérience Viva.

Bien cordialement,
Le Touvet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Chers clients,

Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel qui rempli largement ses obligations en rapport avec ses tarifs. seuls points négatifs : le climat très frais, (maxi 25 ° avec beaucoups de vent très frais et redondant.pendant 2 jours impossible de rester sur la plage) et l'eau très froide en rapport aux antilles. Prévoire vêtements chauds pour le soir (pour nous polaire et coupe vent) Trés bon aceuil, personnel souriant, efficace, malgrès le monde (complet) pleins d'annimations, spectacles tous les soirs avec un clein d'oeil pour les Français, le générique de spectacle est la chanson de Michel Fugain "Le spectacle va commencer" Structure de trapèze tous les jours pour enfants et adultes. Buffets copieux mais pas de produits exotiques tels que fruits, langoustes etc... 1 resto italien pas terrible, 1 resto asiatique, pas terrible, même pas bon. Snack sur la plage et pizzeria toute la nuit. Aux bars boissons à volonté, véritable all inclusive . Séjour à conseiller pour le tarif.
Pour ceux qui ont critiqué cet hotel, je n'ai rien vu ou senti de ce qui a été décrit. Cela n'a servi qu'à me ridiculiser auprès des amis qui sont partis avec nous (13) que j'avais mis en garde sur ce qui nous attendait. Les photos prises par certains, montrant des taches sur le carrelage ou des mauvaises herbes sur les allées gravillonnées ou les chambres et salles de bain sales, n'avaient que cela faire.
Très bon séjour reposant et très festif, même si on ne peut pas le comparer avec la République Dominicaine, tels que l'on fait certains internautes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'hôtel est correct, mais la nourriture est vraiment mauvaise. Le fait qu'il soit un tout inclus doit lui faire baisser les couts au maximum. La chambre n'était pas prête en arrivant et était sale.
L'emplacement est correct, la plage aussi.
Aussi évitez leur programme de fidelite qu'ils vous proposent a l'arrivée car c'est un piège !
Service de location de voiture a l'hôtel très bon.

• Séjour du janvier 2011
banlieue parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Suite au désastre de ce mini-séjour (écourté), le directeur m'avait dit qu'il me rembourserait sans problème, déduction faite de la seule nuit sur place. Comme j'étais passée par une agence, il ne pouvait le faire directement. J'ai bien eu le remboursement, déduction faite de 3 nuits.... Après de nombreux mails entre les diverses agences (une agence peut en cacher 2 autres !) et le directeur, j'ai fini par abandonner devant la flagrante mauvaise foi. Menteur, voleur ?? En tout cas, n'allez pas chercher à vérifier sur place... ou alors en visiteur pour voir à quoi vous aurez échappé ! ; )

Séjour du février 2010 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes tres desoles que vous nous avez quittes apres une seule nuit.

Nous aimerions par contre que vous sachiez que dans nos reglementations de notre hotel, nous chargons une penalite d'une nuitee pour toute annulation. Nous sommes vraiment navres pour les inconvenients que vous avez rencontres, mais nous devons restons conformes a nos reglementations.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à ameliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Sinceres salutations,

Gwen Villard
Guest Services
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

An advice for all peaple: "don't go to Viva Wyndham Fortuna Beach"

Lire les avis est important et nous aurions du tenir compte de la recommandation de NINOU95, dont nous validons tous les propos.

Faire 12h de voyage avec escale à Miami pour passer 10 jours dans ce soi-disant club "all-inclusive", quelle dépense d'énergie et d'argent inutile !
Certes le site, la plage est là... mais les rochers à fleur d'eau empêchent d'en profiter (ou n'oubliez pas vos chaussures de mer).
L'accueil est catastrophique et les bahaméens ne sont pas là pour vous faire plaisir... vous les embêtez plutôt qu'autre chose (l'inverse du Mexique par exemple), et vous les obligez à travailler ! Le sourire ici n'est pas de mise ! ni la remise en cause car le direction est invisible et exprimer une "suggestion d'amélioration" n'est pas entendable.
Demander et attendre seront deux activités essentielles: pour avoir des assiettes (après 1h d'ouverture du service !), des verres, du vin, des entrées (le peu qu'il y a), du pain, etc.
Bref une cuisine et un "buffet" international lamentable, un service "honteux" (je ne trouve pas d'autre mot)
Une seule piscine, non chauffée bien sur, certes un jacuzzi à bonne température, mais pris d'assaut dès le matin. Des équipements et jeux non entretenus, désuets et des bâtiments et chambres qui mériteraient d'être refaits !
Ce qui sauve peut-être cet hôtel ? le site, l'animation "correcte" mais sans plus, le soi-disant service "all inclusive" uniquement proposé ici à Grand Bahama... et c'est tout !
Franchement, depuis 15 ans que nous voyageons dont 6 ans en groupe (2 familles avec 5 enfants de 6 à 15 ans aujourd'hui), c'est unanimement un endroit... à éviter !

Heureusement pour nous, nous étions passé avant à l'Atlantis Hotel à Nassau, avec son fabuleux parc aquatique: cher, mais splendide ! … c'est le seul souvenir agréable que nous garderons de ces vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher client,

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer car nous avons un manager de service disponible 24 heures par jour, sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème à mesure qu'ils surviennent. Plus important encore, nous croyons que nos estimes clients méritent des vacances sans souci.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à ameliorer notre formation, qui est effectuée en permanence avec tous les membres de notre personnel dans chaque département. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction, mais nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à vos satisfaction.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Sinceres salutations,

Gwen Villard
Guest Services

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse : Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°7 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Hotel Viva Wyndham Fortuna Beach Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.