“Avis de voyageurs compétents et avertis” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 18 hôtels à Freeport
“Avis de voyageurs compétents et avertis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Avis de voyageurs compétents et avertis

Nous avons séjourné à l hôtel wyndham fortuna beach au mois de juillet 2012 après avoir lu beaucoup  de critiques négatives sur cet hôtel. À notre très agréable surprise nous avons apprécié la qualité et la tranquillité de notre chambre, les buffets copieux et variés contrairement à ce que nous avions lu sur tripadadvisor, des transats à la plage en profusion, une eau de très grande qualité (sable clair et eau hyper transparente) tout cela agrémenté d un climat fantastique. Après 3 jours passés à las Vegas, ou nous avons assisté à des shows de niveau mondial (cirque du soleil) nous avons été agréablement enthousiasmés par la qualité des shows proposés a l hôtel avec des numéros époustouflants.
En tenant compte du rapport qualité prix nous pouvons qu être entièrement satisfaits de notre séjour.
Bravo à Guillermo le général manager et ses proches collaborateurs  qui conduisent bien leur équipe.

Un grand bravo et toutes nos félicitations à l équipe d animation et tout particulièrement au surdoué COCO et au talentueux JORS. Ils sont exceptionnels et adorables ! Ils valent de l or !
Merci pour ces beaux spectacles et cette magnifique animation.

Famille Clerc - Genève - Suisse

• Séjour du juillet 2012
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client

Nous tenons à vous remercier de votre visite sur Viva Wyndham Fortuna Beach Resort comme votre destination de vacances.

Nous sommes ravis de lire tout le plaisir que vous et votre famille avait tout en restant ici, surtout pour voir ce que nous avons couvert vos espectations de nos services et commodités fournis pour vous.

Également heureux d'entendre et est toujours agréable de recevoir la reconnaissance de l'ensemble de notre personnel de leur grand devoir, de la direction et le personnel aux activités Entertainement.

Au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercier encore une fois, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié.

Nous serons impatients de votre retour, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à Guestfortuna@vivaresorts.com sachant que notre retour est une grande valeur pour notre société Viva.

Sincères Cordialement "

• Suédois en premier
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné au Viva Wyndham Fortuna Beach de Freeport sur l'île de Grand Bahama du 16 au 26 Mars 2012. Nous avons booké notre forfait 10 jours avec vacances Westjet départ de Montréal avec escale à Toronto pour l'aller-retour. Rien de négatif à dire avec le voyagement. Les gens de Westjet ont été formidable!

Pour ce qui est de l'hotel, il y a du positif et du négatif comme pour chaque destination.

Premièrement nous sommes arrivé en plein spring break. L'hotel était carrément assailli par les étudiants américains en vacances. Le problème c'est que ces jeunes boivent comme des trous et accaparent tous les bars de l'hotel de 11am jusqu'à tard dans la nuit. Alors si on voulait aller se chercher un rafraîssement, on devait attendre parfois de 20 à 30 min. tellement la file était longue. Un gros manque de la part de la direction de l'hotel à mon avis. Ils savent pourtant qu'à chaque année en Mars c'est le spring break....il pourrait mettre du personnel supplémentaire pour ces 4 semaines afin d'assurer un service "acceptable" à tous ses clients. L'achalandage aux bars était tel que les barmans affichaient un air d'écoeurement tellement ils n'arrêtaient pas une seconde. 2 barmans pour servir une file de 30 à 50 personnes c'est nettement insuffisant! Et c'est pas des blagues.....4-5 jours après notre arrivée, la direction a décidé de faire une file d'attente pour les jeunes et une 2e juste pour les clients réguliers afin d'atténuer la grogne de ceux qui étaient venus pour se reposer et qui s'étaient probablement plaint de l'attente trop longue. Wow...il était temps! Sur ce point j'ai trouvé que la direction a manqué le bateau...à quoi bon offrir un tout compris si le temps d'attente pour avoir un drink est assez long pour dissuader le plus tenace des vacancier....Manque de professionnalisme.

Maintenant le côté positif du spring break. Malgré le fait que les étudiants boivent beaucoup et prennent beaucoup de place, ils ne sont pas désagréable en général. J'ai même eu du plaisir avec certains d'entre eux. Et comme ils se couchent très tard la nuit, la plage est déserte jusqu'à environ 11am le matin donc pas besoin de se lever tôt afin d'avoir une place de choix.

Dans les derniers jours de notre séjour, la majorité des jeunes étaient repartis. Donc le site est devenu beaucoup plus calme et ce à quoi on s'attendait au départ car nous sommes allé à cet endroit avant tout pour se reposer. Donc je ne vous conseille pas cet hôtel en Mars si le but de votre voyage est de vous reposer et relaxer car vous aller être très déçu. Le soir venu, c'est vraiment le party au lobby et sur la plage avec musique forte jusqu'aux petites heures du matin. Parfait pour les jeunes qui veulent s'éclater...

Les habitations sont divisées en 3 section. "Abaco", "Bimini" et "Cays" Si vous voulez être près de l'action et aimez la musique forte jusqu'aux petites heures de la nuit je vous suggère la section Abaco. La section Bimini est situé le long de la plage, c'est la plus belle des 3 mais vous devrez probablement payer un léger supplément mais ça en vaut la peine. La section Cays est plus éloigné du lobby, de la piscine et de la plage mais c'est la meilleure option si vous ne voulez pas payer plus cher pour être sur la plage et ne voulez pas vous faire casser les oreilles le soir. De notre côté nous avions réservé une chambre vue sur mer ce que nous avons eu dans la section "Bimini" Bon, quand on arrive à l'hotel on regarde les buildings qui abritent les chambres et ça l'air à laisser un peu à désirer. On dirait de petits "motels cheap" comparé à tous les autres endroits que j'ai visités. Mais ils ont tous été repeint, c'est plutôt la toiture qui donne une impression de vieux. Ne vous laissez pas trop décourager car l'intérieur est beaucoup mieux. Les chambres de la section Bimini viennent d'être rénovées. Rien de bien luxueux mais chambre tout de même confortable avec coffret de sécurité, petit frigo (vide je dois spécifié), écran plasma 32" au mur et lit king size. Petite salle de bain avec douche vitrée. La literie était propre et le matelas très confortable. Pour ce qui est du frigo, vous pouvez l'utiliser pour mettre vos breuvages achetés au gift shop ou ceux pris au bar. Mais l'hotel ne le remplira pas....même pas d'eau en bouteille! Un peu cheap je trouve...

Maintenant, les chambres ne sont pas fait tôt le matin à cet hôtel mais plutôt en milieu d'après-midi. Faut pas en faire tout un plat...vous êtes en vacances après tout. Svp laissez un ptit quelque chose à votre femme de ménage, la nôtre était super gentille et faisait une très bonne job. Malgré l'aspect un peu vieillot des buildings, notre chambre était toujours très propre, bien aménagée et confortable...nous avons déjà vu pire ailleurs.

En général l'hôtel fait des efforts pour embellir le site, durant notre séjour on a repeint la toiture du lobby et amélioré l'aménagement paysager qui fait un peu "ordinaire" comparé à la plupart des hotels que j'ai visité. Par contre il y a beaucoup de palmiers sur le site. Les endroits publiques comme les toilettes sont aussi très propres et nettoyés plusieurs fois par jour. Rien à redire sur la propreté.

Pour ce qui est de la bouffe, attendez-vous d'avoir la même chose qu'à Cuba et vous ne serez pas déçu. Rien de bien extraordinaire. Le buffet est acceptable mais ça manque de variété. Par contre nous ne sommes pas difficile sur la bouffe et on a toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Porc, boeuf, poulet et pâtes + légumes voilà !!! Comme il y a beaucoup d'américains qui fréquentent le site, on manque jamais de hot dogs, hamburgers, frites, pizza et croquettes de poulet. Ils en font pour vous au snack bar de la plage tous les jours. J'ai apprécié les bons jus frais le matin, rien de congelé...que des jus faits avec des vrais fruits. Quel délice!! Les fruits? il y en avait tous les jours mais encore là ça manquait de variété. (Bananes, cantaloupes, melons au miel, ananas et des kiwis de temps en temps that's it !)

Il y a aussi 2 restos à la carte, italien et japonais. Les 2 sont bons à passable selon les goûts. Le service est parfois lent toutefois. Faudra vous y habituer.

Maintenant la plage, c'est ce qui a de plus beau à cet hôtel. Une belle grande plage large et profonde fait de sable blanc comme de la farine. Il y a toujours des chaises de disponible et beaucoup de palapas. Par contre la mer est embrouillée et rocailleuse à plusieurs endroits. Apporter vos souliers pour ne pas vous couper les pieds. La plage est magnifique mais pour la baignade c'est pas le meilleur endroit. Par contre si vous vous donnez la peine de marcher 25 min du côté gauche de l'hotel vers la pointe, vous découvrirez une plage presque déserte avec une eau crystaline à couper le souffle. Il faut y aller entre 11am et 4pm au moment ou la marée descend...il se créer durant ce temps de petits bancs de sable ou vous pourrez marcher tout en étant entouré d'eau. C'est vraiment de toute beauté et vous manquez quelque chose si vous n'y aller pas. Apporter vos serviettes, crème solaire, eau, grignotines et caméra afin d'y passer quelques heures vous ne le regretterez pas !

Nous avons aussi loué une voiture à l'hotel et avons fait le tour de la partie ouest de l'île. Je vous le conseille si vous avez $100.00 à débourser. Port Lucaya est un très bel endroit avec ses gros hotels luxueux et ses boutiques hors taxes. Allez-y faire votre magasinage c'est le meilleur endroit considérant le fait qu'il n'y a pas de boutique hors taxes à l'aéroport de Freeport. Les Bahaméens sont très gentils et partout ou nous sommes allé nous nous sommes toujours senti en sécurité!

Donc dans l'ensemble, ayant voyagé beaucoup autant dans des 3,4 et 5 étoiles à Cuba, Mexique, Jamaique, Panama, Colombie, République Dominicaine j'ai quand même un bon background sur lequel je peux comparer. Cet hôtel mérite sa cote de 3 étoiles. L'hotel est situé sur une superbe plage, l'endroit est sympathique et on s'y sent comme chez nous. Les employés sont très gentil sauf que pour nous, le service a fait grandement défaut. Autant aux bars qu'aux restos à la carte. Dommage car avec un peu d'amélioration cet hotel pourrait facilement devenir un 3.5 étoiles...

Cet hotel mérite d'être visité mais n'y aller pas en Mars si vous voulez avoir la paix! De notre côté nous n'y retournerons pas car on ne visite jamais le même endroit 2 fois...

Sur ce bon voyage!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre dans la section Bimini vue sur mer
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le "Spring Break" américain amène avec lui beaucoup de jeunes gens très bruyants dans les "resorts". Certains peuvent apprécier, mais nous sommes du genre à plutôt apprécier les bruits de la mer et de la nature. Le Viva Wyndham est un endroit de prédilection des jeunes américains, étant tout près de la Floride (moins d'une heure de vol), et si j'avais su, nous aurions évité. Est-ce que notre agent de réservation savait que cette semaine était ainsi planifié? Il aurait dû et surtout aurait dû nous en avertir.

Le service s'est dégradé de jour en jour la semaine passant: le personnel au seul et unique bar du site est rapidement plus préoccupé par les jeunes nymphettes que les "regular guests", qui ont pourtant leur espace réservé. Manque de vin au lunch et au souper, à court de yogourt le matin, et les espaces qui sont réservés sont totalement submergés par ces jeunes. Pas besoin d'un diplôme pour voir qu'un hôtel de 276 chambres, donc qui peut accueillir environ 600 invités, soit littéralement débordé par le débarquement de près de 1000 ados qui mangent et boivent comme des goinfres. Le tout a culminé le mercredi soir alors que le party s'est déplacé à 25m de notre chambre avec une musique insoutenable jusqu'à 2h00 du matin, alors que nous devions nous lever tôt pour une activité.

Tout cela est bien dommage, car le site est très beau, la plage assez exceptionnelle malgré les cailloux, le personnel agréable et avenant. La nourriture, pour un site de ce calibre est franchement acceptable aussi bien que la propreté générale des lieux et ce, malgré certains travaux en cours. Et il faut souligner les efforts du personnel sur place (merci particulier à Andrew et Timothea) qui a fait tout son possible pour réduire l'impact de la mauvaise planification de l'hôtel sur notre vacance; malgré les coûts additionnels en activités extérieures pour nous échapper de la faune trop bruyante pour nous.

En conclusion, je ne reviendrai pas à ce site, principalement à cause de la mauvaise gestion de cette semaine de "spring break", mais aussi parce que nous aimons visiter d'autres endroits. Le Viva Wyndham Fortuna Beach ne mérite pas une seconde visite.

Un dernier conseil en terminant: vérifiez le site [--] si vous voyagez dans les iles des Caraïbes... Ce sont eux qui commanditait la musique forte pendant nos vacances et leur centre pour les Bahamas est au Viva Wyndham Fortuna beach... avoir su. Je me ferai un devoir de boycotter les hotels qui commanditent ce site pour mes vacance futures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous comprenons les inconvenients que vous avez recontres surtout du a la periode de Spring Break. Malheureusement au mois de mars nous accueillons les etudiants americains dans notre etablissement et ce depuis plusieurs annees. C'est pourquoi nous informons tous nos partenaires et tours operateurs de cette periode, sachant que certains marche seront sensible aux conditions de Spring Break.

En meme temps nous sommes heureux tout de meme de lire que vous avez apprecie le service et les efforts de notre personnel pour vous aider de passer le temps le plus agreable possible ici avec nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprecie notre belle plage ainsi que la nourriture.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Sinceres salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Resort de rapport qualité prix performant et avec une plage de belle allure, balayée par les vents .... L'inclinaison des cocotiers indique des vents forts et c'est vrai : abritez vous . Il y a une grande piscine et des tennis agréables. Structures assez spartiates mais à taille humaine. Restaurants corrects. Animations moyennes. En profiter pour visiter Freeport et ses marchés. Liaisons faciles sur l ile et interiles ainsi qu'avec Miami

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de notre belle plage ainsi que de la piscine et de nos terrains de tennis.
C'est un plaisir de voir que vous avez apprecie notre structure ainsi que nos restaurants et animations.
Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnete, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

1 semaine au Viva Fortuna= calme, poissons, cafés, belle plage, promenades à vélo et bonne bouffe!
On nous a placé dans une chambre vue sur la mer (sans même avoir payé de surplus). Chambre très propre, lits confos, rien de négatif à dire sur notre chambre.
Petit-déjeuner: Très bon bacon, oeufs, fruits, fromage cottage, yogourt, céréales, bagel etc! Le meilleur: les beignes!!! (je ne les ai pas vu tous les matins par contre, alors il faut en profiter quand ils sont là!)
Lunch: Il y avait beacoup de choix! Poissons, riz, pâtes, pizza, légumes (bcp de courges et elles étaient excellentes) Il y avait plusieurs choix de viande aussi, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour vous concocter une bonne salade!
Souper: la soirée Italienne était la meilleure; carpaccio, prosciutto, brushetta. Plusieurs mets de pâtes etc Soirée bahamienne: Il y a entre autres du cracked conch et de la salade de conch!
Soirée Mexicaine: Vous pouvez vous faire des fajitas, nachos etc!
Pour les restaurants à la carte, le Bambou a d'excellents eggrolls! Mes 2 repas étaient très bons.
Pour l'Italien, très bonne soupe, carpaccio, raviolis, linguini avec crème fraîche et morceaux de bacon, steak, tout était bon!
Le snack bar est très bon près de la plage si vous aimez les frittes, burgers, hot dogs et croquettes de poulet :)
La seule chose qui m'ait déçue au niveau de la nourriture est pour les desserts. Les 2 seuls que j'ai vraiment aimés sont les brownies au chocolat et le flan au caramel! (et ils étaient les 2 délicieux :)

Le vin était correct, les cafés au bar, très bons! Les drinks, corrects aussi. Bière semblait bonne si je me fie au nombre de bières que mon copain a bues hihi

Pour la plage directement sur le site de l'hôtel, il y a beaucoup de roches, ce que je n'ai pas particulièrement apprécié. Par contre, c'est excellent pour le snorkeling; vous y verrez beaucoup de poissons, et ils vous suivront partout!
Si vous voulez vous baigner ou il n'y aura que du sable au fond, et aucune roche, marchez sur la plage vers l'est (à gauche), pour environ 25 minutes. La marche en vaut la peine même si ca semble long; je l'ai fait tous les jours car la plage était tout simplement magique à cet endroit!!! (que du sable, sand bars, vous pouvez marcher longtemps avec l'eau qui vous arrive aux genoux) C'est comme être dans une piscine!

En parlant de piscine, la piscine est très bien à l'hôtel! Il y a eu une soirée sur la plage, avec un feu de camp et très cool setup! :)

Aucun trouble avec les serviettes de plage, personnel toujours très souriant et prêt à vous aider (surtout Alessio et la petite blonde qui travaille avec lui)! Les 2 terrains de tennis et le gym sont tiguidous!

Nous avons loué une voiture; 87$ avec assurances pour 1 journée, ce qui est très bien! Nous sommes allés jusqu'au bout de l'île, à l'est. Les plus belles plages se trouvent, à mon avis, au National Park (30 minutes de Viva Fortuna) et près de Pelican Bay, à environ 1h en voiture du Viva Fortuna. Y aller lorsque c'est la marée basse (le matin avant 13h.) et lorsque c'est ensoleillé. Autrement, le résultat n'est pas dutout le même!

Écrivez-moi si vous avez des questions :)

Astuce pour la chambre : Le bloc Bimini était bien pour nous!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activites proposees pour vous.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprecie la nourriture dans tous nos restaurants, surtout dans nos restaurants a la carte, ainsi que les boissons a nos bars.
Notre goal principal est d'aider nos invites a passer les meilleures vacances possibles et de ramener de superbes souvenirs de votre temps avec nous et nous sommes tres fiers de lire que nous avons atteint ce goal.

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Destination Westjet!!! Avis aux super difficile qu'on entend souvent critiquer sur tout et qui s'attendent à vivre l'expérience d'un 5 étoiles et plus pour $1000.00 vous allez être très déçu!!! C'est un resort qui date mais très bien tenu. Pour ceux qui sont conscient qu'on a pour ce que l'ont paie, ce resort est un excellent choix!!! Le personnel est courtoie, drôle et dynamique, la nourriture est très bien, l'animation excellente et la plage est magnifique!!! Bicyclettes disponibles, voitures à louer à la porte de l'hotel à prix très abordable (attention on conduit à gauche), situé au centre de l'Île près de Lucaya Market (à ne pas manquer). Les Bahamiens sont fort sympathiques et sont très fiers de leur pays. Malgré l'horrible température...nous avons fait un super beau voyage...J'y retournerais demain matin!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de notre hotel, de la nourriture et de notre location de bicyclettes.

C'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous etes senti a l'aise avec notre personnel. C'est notre goal majeur de vous aider a passer le meilleur temps possible ici avec nous et nous sommes fiers que nous avez reussi ceci dans votre cas et que vous avez ramene beaucoup de bons souvenirs avec vous.

Freeport, Grand Bahama, The Bahamas
Figari, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

je suis venue du 31 octobre au 11 novembre et j'ai franchement été ravie de mon séjour, certes certaines chambres de l'hôtel sont vieillottes, la première nuit je me suis retrouvée ds l'une d'entre elle, mais comme le téléphone ne fonctionnait pas le lendemain on m'a donné une chambre rénovée !!! la chambres est spacieuse, par contre l'insonorisation n'est pas au top cela est du aux portes communiquantes
en ce qui concerne le personnel pas de souci particulier , bon les femmes de ménage sont un peu fâchées avec le nettoyage des douches ,mais il suffit de leur rappeler gentiment !!! c'est un endroit reposant , dépaysant, avec des plages sublimes, le restaurant propose des buffets variés et frais et le personnel très gentil et courtois j'y retournerai avec plaisir !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse : Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°7 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Avis Viva Wyndham Fortuna Beach
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.