“Très bel emplacement mais complexe viellissant” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 19 hôtels à Freeport
St Jean de Luz
“Très bel emplacement mais complexe viellissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

5 nuits passées dans ce complexe après un séjour à Cat Island : TOTAL CONTRASTE
Environnement sympa, très belle plage, restauration de qualité MAIS confort chambre à revoir enfin surtout la literie, peintures écaillées, boiseries portes en mauvais état...rien de pénalisant pour le séjour certes mais pas super agréable.
Équipe animation sympathique, planning adapté à tous les âges par contre animation en soirée trop, trop bruyante : jusqu'à minuit voire 2h du mat
Possibilité de rejoindre le marché de Lucayan Port en vélo, compter 1h aller/retour.
Excursions proposées par l’hôtel sont sans grand intérêt et onéreuses.
Très bon Rapport qualité/prix pour l'hébergement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach Resort pour votre destination de vacances.

Avant tout, il est toujours un plaisir de lire comment nos invités ont apprécié leur expérience de vacances avec nous à l'hôtel et qui a eu un grand temps dans l'île de Grand Bahama.

Nous sommes aussi heureux de lire à propos de votre opinion dans notre nourriture et boissons diverses en ce qui concerne aussi bien que chaque client est unique et nous avons couvert vos normes et expectetions.

Bien que nous aimerions mentionner et nous sommes heureux d'entendre parler de notre service en chambre et le statut sur les mêmes pour nous d'avoir une amélioration à ce sujet pour un mieux dans l'avenir.

Pourtant, nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé à l'avenir, mais votre commentaire est plus précieuse de faire mieux pour la satisfaction des clients.

Mettre fin au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercier encore une fois, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié.

cordialement

General Manager
Viva Wyndham Fortuna Beach

Marne, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passer une semaine dans cette hotel et nous avons passer une semaine formidable personnels trés compétents, souriants, polis..... Chambre trés propre....Plage paradisiaque. Seul bémol en tant que francais et ne parlant pas trop l'anglais des dificultés à se faire comprendre, mais dans l'ensemble superbe endroit et je le recommande à tout les couples. Merci à tout le personnels de l'hotel pour ces 7 jours de bonheurs<3<3<3

Astuce pour la chambre : Nous étions section"Bimini" vu sur mer, trés bien..... chambre trés propre et confortable...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Comme beaucoup, tout est dans le titre...

je viens d'y passer 2 jours et demi, et rien à changer (si ce n'est le peu de temps que j'y ai passé)

Accueil super, la plupart des gens travaillant là bas sont géniaux, polis...

Chambre top, propre, et la mienne super bien placée, face à la mer. Et bien équipée.

Énormément d'activités (je vous conseille les palmes tubas avec Bernardo, et le captain Basil, 2 perles), gratuites la plupart (sauf activités à moteur).

Nourriture, un choix de malade, local, continental...

Bref, que du bon.

Par contre le tarif je ne peux pas en parler, étant ici avec un groupe incluant d'autres endroits. Mais en tout cas, ici, c'est génial, tout simplement.

Attention pour les accrocs à la connexion internet, wifi gratuit à la réception ou dans le couloir y menant, pas ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout est ds le titre...!
Le personnel est charmant et serviable
Les chambres spacieuses et bien équipées
Transats neufs mais peu de parasols...
Plage de sable blanc fabuleuse
Piscine ordinaire
Jacuzzi chauffé !!!!
La cuisine est le seul bémol pour nous européens c plutôt moyen...mais bon on ne meurt pas de faim pour autant !
J ai passé un excellent séjour

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

je me suis rendue en janvier à cet hôtel. Le personnel est très peu accueillant et pas sympathique pour un sou. Le complexe hôtelier est très joli. les chambres disposent de tout ce qu'il faut. Douche un peu compliqué à utiliser. Très belle plage et piscine. Activité kayak gratuite ça vaut vraiment le coup.

Buffet varié c'est pas le top de la gastronomie mais il y a pour tout les goûts

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rosieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Belle plage, grande chambre malgré des problèmes d'eau trop chaude, nourriture de qualité avec du personnel friendly. Beaucoup d animations avec des animateurs dynamiques. Prêt de vélo mais pas de taille enfant! Une seule douche en bord de piscine ! Bonnes activités enfants bien pour les familles. Avons passe un très bon séjour!

• Séjour du août 2012
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client

Nous voudrions à vous remercier de votre visite sur Viva Wyndham Fortuna Beach Resort comme votre destination de vacances.

Nous sommes très heureux pour lire tout le plaisir que vous aviez Lors de notre voyage ici pour votre famille et vous, en particulier de voir que vous avez apprécié nos équipements fournis pour vous, comme votre chambre, la cuisine dans tous nos restaurants, et de maudire les services reçus par notre équipe internationale Viva.

Au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercie encore, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié et heureux de reçu vos opinions et leurs préoccupations concernant les bicyclettes et side pool de rincer la douche.

Nous serions ravis d'accueillir à nouveau avec nous dans notre station. N'hésitez pas à nous contacter à guestfortuna@vivaresorts.com si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit. Nos clients réguliers sont les plus précieux pour nous donc ce serait vraiment un plaisir de vous revoir.

Sincères salutations,

Guest services
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les + : la plage de sable fin
La mer turquoise
MERCI LA NATURE!

Les - : l'hotel dans sa globalité!
Le personnel de la réception qui ne fait aucun effort lorsque vous ne parlez pas l'anglais, qui ne sourit pas et qui n'est pas professionnel
Le ménage des chambres qui n'est fait qu'en milieu d'après midi
Les bars, la piscine et le jaccuzi qui sont inaccessibles à cause des spring breaker
Les vomis de partout des spring breaker
La situation géographique : au milieu de nul part
La salle de spectacle (chaises en plastiques)
L'hotel est vieillot et ringard
La salle de douches avec les WC TRES petite et douche qui fuit = sol toujours trempé
Difficile de se baigner, rochers dans l'eau
Transats pourris
Vol d'affaires personnelles laissées moins d'1 heure sur la plage
Chambres PAS insonorisées
Portes de placard cassées et jamais réparées malgré nos demandes
Vendeuse à la sauvette insistante sur la plage
All inclusive très limité (sauf buffet) : frites et burgers uniquement

C'est honteux d'accepter que des jeunes étudiants américains boivent autant et vomissent de partout au risque de déranger les autres clients : ils n'ont aucun respect pour personne. Pas étonnant que ça ne gêne pas le personnel au vu des pourboires laissé toute la journée pour être prioritaires!

C'est de loin le pir voyage de notre vie et ne manquerons pas de prévenir toutes personnes de notre entourage susceptibles de se rendre dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous aimerions commencer par un mot de remerciement, pour visiter Viva Wyndham Fortuna Beach
resort comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos normes et vos attentes. Toutefois, en ce qui concerne
notre nourriture et boissons départements, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre
cuisine offre une grande variété d'options de tous les jours dans les viandes, pâtes, poissons, salades,
desserts et apéritifs. Bien que nous regrettons vraiment vous ne trouvez pas quelque chose de votre choix.

Nous regrettons de ne pas avoir l'occasion de vous rencontrer pendant que vous étiez sur la propriété,
sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème qui se présentent. Plus important encore,
nous croyons que nos clients méritent précieux des vacances sans soucis, et pourtant Viva Wyndham Fortuna
Beach Resorts comme tous les Surranded dans notre île sur sont ouverts à tous les marchés et Springbreakers
les plus recherchés pour les mois de Mars et Avril , donc nous vous conseillons à tous nos tour Opérateurs sur
notre type Montlhy des marchés de sensibiliser l'ensemble de leurs clients, mais nous faisons s'excuser disonfort
causés à vous ou un membre de votre famille.

Mentionner au sujet de nos membres du personnel nous s'il vous plaît de lire vos avis et commentaires à leur sujet,
pour ne pas mentionner que nous avons dans le progrès de notre état-major membres une formation en accueil pour
tous les invités internationaux dans tous nos départements dans nos Villages, et votre avis nous aider à améliorer et
à faire mieux à l'avenir en sachant que notre client doit avoir 100% souligné vacations.

Although libre, nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé dans le passé, nous utiliserons vos commentaires
pour améliorer à l'avenir.

Au nom du personnel et la direction ici, au Viva Wyndham Fortuna Beach, nous vous présentons nos excuses
une fois de plus pour l'expérience que vous avez rencontré mal à l'aise avec nous, mais nous tenons à vous remercier
pour votre hospitalité et Regards review.

Kindest honnête "

Guest Services

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.