“Ensemble tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 18 hôtels à Freeport
“Ensemble tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes assez satisfait de notre sejour,la chambre etait propre tres calme,le balcon est tres pratique pour faire secher les serviettes mouillees...de nombreuses activites sont proposees (zumba aquagym canoe). La nourriture est pas mal du tout pour un tout inclus.
Le must la plage a 20min a pied a gauche de l hotel avec un sable et une eau splendide...globalement
Vous ne serez pas decu!!!le seul bemol est le personnel qui n est pas tjs tres poli et les raccoleurs qui viennent parfois vous proposer coke et ecta et qui veulent que vous alliez leur chercher a boire...mais ca ne gache en rien les vacances!!!
C est un petit coin de paradis

• Séjour du août 2013
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez
pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités telles zumba aquagym et canoe.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

General Manager

• Suédois en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

pour la deuxième étape de notre voyage de noces moyen moyen... en effet pas d'attention particulière pour notre voyage de noces, une chambre pas trés cleen,bas de porte cassée, lavabo bouchée, lumière des tables de de nuits cassée, pas du tout insonorisée...bref moyen moyen je vais faire les points positifs et négatifs :

les positifs : pas mal d'activités proposées, la nourriture est correct, des belles plages à 20 min à pied, la sortie dauphins, le temps(merci au ciel)
les négatifs : de la musique à fond jusqua 2h du mat toutes les nuits c'est l'horreur, les mouettes qui chient partout et se baignent dans la piscine, à part quentin qui n'est pas la tous les jours personne ne parle un mot de francais, ménage fait à la va vite lapres midi, les raccoleurs sur la plage (etant en all inclusive certain négocie si on leur ramene boissons et snack..) attention aussi a ceux en bord de plage qui accostent pour de l'ecta, du chichon etc...

bref assez décus heureusement qu'a 20 min à pied a gauche de la plage de l'hotel il y a une super plage magnifique.
l'excursion des dauphins est à faire vraiment super par contre ne vous faites pas avoir avec la sortie de lucayan park , caves et des plages c'est vraiment un piège a touristes 45dolars par personne et vraiment nulle surtout a savoir pour toutes les excursions ils ne parlent pas un mot de francais tout est dit en américain avec un fort accent et trés vite et personne se préoccupe de vous pour savoir sils doivent parler plus lentement ou essayer de faire un effort en francais! franchement c'etait bofbof
on a demandé de changer de chambre pour etre plus loin de la musique ils n'ont pas voulu pourtant l'hotel était loin detre complet!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer car nous avons un manager de service disponible 24 heures par jour, sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème à mesure qu'ils surviennent. Plus important encore, nous croyons que nos estimes clients méritent des vacances sans souci.

Concernant notre nourriture et boissons, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours avec des viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Malgré tout nous regrettons vraiment que vous ne pouviez pas trouver quelque chose à votre préférence.

En revanche, l’hôtel n’est pas responsable des vendeurs de plage mais nous disposons un service sécurité qui peux vous aider s’ils vous dérange durant votre séjour.

Nous sommes tout du moins heureux que vous ayez pu apprécier notre plage de sable fin et blanc directement en bordure d'hôtel ainsi que les nombreuses activités proposé par l’hôtel.

Bien que nous ne puissions pas changer le passé, nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.

Au nom du personnel et de la direction du Viva Wyndham Fortuna Beach, nous voudrions nous excusez une fois de plus pour l'expérience désagréable que vous rencontrés avec nous, mais nous tenons à vous remercier de votre hospitalité et honnêteté.

Guest Services
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons fait un séjour du 1er avril 2013 au 12 avril 2013 et nous avons eu un temps superbe, l'eau de mer tait plus chaude à la fin du séjour qu'au début . hôtel très propre et situé les pieds dans l'eau, nous avons eu une chambre rénovée avec vue mer .la plage est magnifique avec un sable blanc qui s'étend de chaque côté sur des centaines de mètres , vous pouvez y faire de superbes ballades et vous ne croiserez que très peu de gens. la piscine est froide .jaccuzzi ok. nourriture variée à chaque repas, il y en a vraiment pour tous et tous les goûts.possibilité d'emprunter à l'hôtel, des vélos, des kanoés, des planches à voile, catamarans, palmes, tubas...transats et parasols sur la plage sont gratuits. prêt de serviettes de plage. TV et wifi dans la chambre et ça fonctionne très bien, pour avoir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau longtemps. un restaurant asiatique et un restaurant italien sur place sans supplément (il faut juste reserver un peu à l'avance, un bémol car le personnel de ces 2 resto est mal aimable, on a l'impression de les déranger). à l'accueil vous trouverez Quentin, un représentant de l'hôtel qui parle français . si vous empruntez un vélo, attention, sur l'île ça roule à gauche . allez y pour vous reposer et profiter de la mer car si vous souhaitez visiter vous serez déçus . je trouve cet endroit superbe et un très bon rapport qualité/prix pour un all inclusive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives ainsi que les services proposer par l’hôtel tels que le prêt de vélos, canoës, planche à voile, palmes, masques, tubas, la wifi et la télévision dans les chambres.

Nous sommes ravis de savoir que le larges choix de nourriture dans notre restaurant principal vous a plu. En revanche nous nous excusons pour que nos restaurant spécifiques italien et asiatique non pas répondu a vos attentes.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Sincères salutations.

General Manager
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés ( 3 adultes) au Viva Wyndham Fortuna Beach, sur l'île de Grand Bahama pour 14 jours du 11/04 au 24/04/13.
On s'attendait à autre chose. Pas de grandes plages immaculées avec une eau translucide mais des plages recouvertes d'algues. Une faune aquatique moyenne. Le temps n'était pas de la partie, avec du vent, des averses tropicales et une mer agitée.
Le parc national de Lucaya avec sa plage et The garden of gloves sont deux attrape touristes,
Rien à découvrir sur cette île, Paysage plat et couvert de pins.
L'hôtel est un vrai All inclusive avec un personnel sympa et disponible.
Bien situé avec sa grande plage pour effectuer des marches.
Le Viva est à 8 kms de Lucaya ou se trouve le market avec ses magasins hors taxes, restaurants et ses quelques échopes locales. Taxi pour y aller 15 dollars pour 2 personnes l'aller simple ajouter 3 dollars par personne supplémentaire. Possibilité de prendre gratuitement des vélos à l'hôtel mais ils sont dans un triste etat.
Les chambres sont grandes mais très basiques et l'isolation phonique mériterait mieux.. Ménage fait chaque jour par un personnel sympathique.
Ne pas prendre les chambres aux alentours de la discothèque car les basses vous feront vibrer jusqu'à 2h00 du matin, c'est insoutenable sauf pour les jeunes.Forte population américaine et canadienne.
Nombreuses activités gratuites. Salle de muscu correcte avec un sauna. Prêt de masque et tuba.
Centre de plongée dans l'hôtel avec un encadrement sérieux et sympa, mais les fonds et la faune déçoivent un peu ( sauf pour des débutants). Nombreux requins mais sans danger.
Pêche au gros 130 dollars par personne et il faut être au moins quatre.
Essayez vous au golf avec un moniteur et votre voiture électrique pour 50 dollars/ heure sur le parcours et pas sur un practice synthétique.
Location de voiture pour 70 dollars la journée.
ATTENTION, pas de change pour l'euro et surtout pas de banque. Emmenez vos dollars et une carte visa.
En conclusion, un bon rapport qualité prix "pour les Bahamas" dans un hôtel convivial et familial. Mais le coût de la vie sur l'île est trés chère.
Il y a de plus belles destinations pour des prix plus raisonnables.

Astuce pour la chambre : Prenez vos chambre dans la zone C, B1 à B4 ou batiment A6 et A7.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pithiviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous recherchions un concept "all inclusive" pour un séjour de 4 jours sur Grand Bahama, seul le Whyndam fortuna beach propose cette formule.
Sur place nous avons trouvé une chambre correcte mais sans plus. L'hôtel commence à vieillir et il est flagrant qu'un minimum de frais est engagé dans l'entretien voire la rénovation.
Tous le complexe est gras et collant, le ménage n'est fait que superficiellement.

Côté alimentation, le buffet est relativement bien garni et la nourriture est correcte. Bon nous avons vite eu assez de manger des repas gras et lourd.
Le bar propose quelques simili cocktail imbuvable dans des verres en plastiques collants remplis de glaçons.
Les clients laissent trainer les verres à moitié pleins, (ou à moitié vide) un peu partout dans l'hôtel et sur la plage.

À préciser que durant notre sejour, nois avons eu 2 jours de pluie sur les 4 !

Côté infrastructure une salle de muscu sympa, un club de plongee ou les moniteurs sont jovials, j'ai retrouvé une ambiance plus à la française plutôt que clubs de plongee a l'americaine.
Sous l'eau la seule plongee que nous avons pu faire à été sympa, de nombreux requins gris de recif et une vie sous marine riche.
La plage maintenant : du sable fins comme les cartes postales avec... Des algues en suppléments... Et ça sur toutes les plages de grand bahama. (Peut être du à la mauvaise meteo, Je ne sais pas).

En bref nous avons passé un bon sejour sans plus, lorsque nous reviendrons aux Bahamas nous ne descendrons certainement pas dans cet hotel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Suite à un séjour de 10j en février 2013, nous y avons passé un agréable séjour malgré les plutôt mauvaises conditions météo. En février, très peu de gens dans l'eau (eau à ~22°C), privilégier à cette période plutôt les promenades en amoureux que les baignades prolongées. ça le fait quand même avec un shorty mais la météo était plutôt ventée et pluvieuse avec une température extérieur très variable entre 13 et 25°C donc ça ne donnait pas forcément envie de se baigner.

L'Hotel en général : C'est un vrai hotel "all inclusive" plutôt vieillissant mais très bien entretenu. correspondant à un 3 étoiles. Les personnels sont très sympathiques quand on arrive à faire une conversation en anglais. Notre chambre était correcte avec lits très grands à l'américaine et bien équipés mais un peu vieillot (2 micro-ondes, plaques, 2 frigos, clim, sèche cheveux, TV écrans plats). Pour les français la présence de 3 animateurs français est un plus.

Restauration commune/bar : la restauration est correcte mais manque de diversité au bout d'une semaine à manger sensiblement la même chose, on en pouvait plus du poulet/porc/boeuf préparés toujours un peu de la même façon. 3 soirées à thèmes par semaine (italienne/mexicaine/bahamienne) qui ne diffèrent des soirées normales que par un accueil cocktail + ajout d'une table où est préparé un plat supplémentaire et dont l'organisation est d'une lenteur...des îles. Beaucoup de préparation très grasses mais possibilité de manger léger avec le choix de salades.
Pour le bar, c'est à volonté...de tout avec pas mal de cocktails à base de rhum, il y en a même un sur la plage qui sert des en-cas aussi à longueur de journée.

restaurants à thèmes : Deux vrais restaurants (asiatique et italiens) très corrects, dommage qu'il n'y en ait pas un à thème cuisine bahamienne. Par contre le niveau sonore de la musique est beaucoup trop fort pour des dîners en tête à tête.

Animations : pas mal d'animations et d'activités, 2 courts de tennis, salle de musculation, planche à voile, catamaran, snorkelling près de la page, trapèze, et activités diverses près de la piscine. les Animateurs sont dynamiques et de toutes nationalités.
Là encore, c'est le niveau sonore beaucoup trop fort de la musique et notamment sur les animations en soirée jusqu'à 2h du matin. si l'on veut dormir...tintin !

Situation : Très belle et longue plage, hotel situé à 1/2h à vélo de port lucaya (marché touristique), prêt de vélos par l'hotel mais faut se lever tôt car quantités limités et pas de réservations prévues.
Pour visiter l'île, il faut louer une voiture (conduite à gauche) pour accéder à d'autres plages magnifiques toujours plus désertes les unes que les autres. La plage de Rock Creek (tournage du film pirate des caraïbes) est vraiment magnifique. L'intérieur de l'île, il n'y a rien à voir. Pour voir des poissons et des coraux en snorkelling, soit vous vous contentez de voir quelques poissons autour de deux rochers dans la zone de baignade de l'hotel (gratuit) soit vous allez nager vers la barrière de corail (à au moins 800m de la côte) et là ça vaut vraiment le coup dans ce cas mais il faut payer une prestation de 45$ au "viva diving shop" de l'hotel pour qu'ils vous y emmène en bâteau.

Voilà, en résumé, c'est un resort plutôt sympa mais ne pas s'attendre à des prestations d'un 4 ou 5 étoiles, de bon rapport qualité/prix. Je ne peux faire de comparaison avec d'autres îles des bahamas certainement plus sauvage que Grand Bahama, mais les tarifs ne sont pas non plus les mêmes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hotel: Le viva wydham est un hotel all inclusive. Il bénéficie d'une jolie plage qui le réel atout de cet hotel. Il est situé à 10 min de port lucaya (sans grand interet) et 20 min de l'aéroport. Au niveau des distractions, il y a un spectacle correct mais fait avec les moyens du bord. une salle de sport un peu ancienne mais complète qui permet d'effectuer le même travail que dans une vraie salle de sport (rare dans un hotel) et il y a quelques autres possibilités comme le tennis, le snorkeling sur la plage, le ping pong et le trapeze. Ce qui est déroutant c'est que bien que le complexe ne soit pas réllement petit tout a été pensé a l'économie donc tout est tres proche.
Le wifi est gratuit mais tres aléatoire dans son fonctionnement.

check-in/ out: personnel parlant espagnol et anglais. Correct on avait demandé une chambre avec lit king size au check in elle s'avera indisponible et l'on aura une chambre twin avec 2 lit double (pas tres grave). néanmoins au guest service plusieurs personnes parlent correctement le francais mais sauf un membre français, l'on essaye de repas vous parler français et la personne n'essaye que quand vous n'y arrivez pas apres 5min... pas tres pro...

Chambre: la chambre était jolie mais mal pensée et la salle de bain était petite et les toilettes occupait vraiment beaucoup de place dedans... A noter que la cafetière était dans la salle de bain, une des nombreuses curiosité de l’hôtel. Etant présent pour une occasion personnelle nous avons reçu un package dans la chambre mais il a fallut le redemander 2 fois et il était incomplet il a donc fallut encore aller le préciser... Nous avons également eu un petit déjeuner gratuit dans la chambre mais vu la consistance je vous conseille de le refuser pour aller au buffet... Nous avions une chambre vue mer et finalement vu la que la chambre était tres basique alors que c'était sensé etre la meilleur, je vous recommande de choisir ce type de chambre si vous y allé...

piscine/ plage: tres jolie plage globalement bien exposée, l'eau reste néanmoins moins jolie que dans le reste des Bahamas (nassau ou san salvador par exemple que je connais), il y avait largement assez de transat pour tout le monde. Au niveau de la piscine, quasi rien a signaler sauf que la musique était beaucoup trop forte au point de faire mal au oreilles nous ne l'avons donc fréquenté que quand il n'y en avait pas... nous n'avons pas compris pourquoi elle était aussi forte... et surtout inadapté à la clientele pour l'essentiel des retraité et des famille...(souvent de house ou des remix)

restauration: un des gros points faible... les buffets n'ont rien a voir avec les thèmes annoncés (sauf la présence d'un drapeau), et c'est quasiment le meme chaque jour, c'est correct mais sans plus. Peu de gout sauf pour le jour de la restauration bahaméenne. Lors de la soirée italienne le buffet était une réelle blague, rien à voir...
Il y a également 2 restaurants et 1 pizzeria, 1 italien et 1 "asiatique": l'italien est correct, l'asiatique est bon mais n'a rien d'asiatique une fois votre assiette devant vous mais il a le mérite d'etre bon. Mais la meilleur offre était la pizzeria ouverte de 22 à 2h du matin qui elle était tres bonne, nous avons comme beaucoup de monde souvent terminé la bas... également à noter la présence d'un coin VIP pour certain voyagiste mais le produit est totalement le meme...donc inutile.

La journée un snack sur la plage est ouvert qui lui est bon avec hot dog, salade,...

bar/ boisson: large choix de boissons mais au niveau alcool que du bas de gamme, pareil pour les jus de fruits qui sont des "colorants". tres decevant! Egalement la pina coloda (avec ou sans alcool) est diluée a l'eau avec rajout de sucre pour le cacher... en un mot imbuvable... rien à voir avec le reste des Bahamas à ce niveau là... mais le coca et l'ice tea sont bon par exemple.

Vous l'avez compris tout est fait à l'économie dans ce complexe, ce qui est dommage car la situation de l'hotel par rapport à Freeport est bonne et avec une belle plage. Néanmoins étant à ma 3ème ile des bahamas celle ci a reste la moins belle. Le tout est correct mais rien de génial et un nombre de chose ne fonctionne pas correctement dans le management de l'hotel. par exemple lors du check out nous avons demander où mettre nos bagages pour la journée on nous indiqué un coin du hall, pas rassuré on est allé demandé à une autre personne qui nous elle indiqué une salle de consigne (beaucoup plus pratique et sécurisant), ou encore on a signalé plusieurs fois que tv5 n'avait pas de son dans notre chambre et personne n'est jamais venu réparer...ect,...

L’hôtel est simplement correct mais nous n'y reviendrons pas.. A cet endroit vous viendrez chercher le soleil et rien d'autre même pas le cadre généralement exceptionnel des Bahamas.
Vous passerez comme nous probablement un séjour agréable, sans être extraordinaire mais qui peu s'avérer décevant vu le prix d'un tel séjour... surtout si l'on compare avec les autres îles des Bahamas mais également des caraïbes. heureusement pour nous ce n'était pas l'intégralité de notre séjour.

information sur les taxi : 15 dollars pour Port Lucaya (décevant simplement mignon et tres petit) et 25 dollars pour l'aéroport.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse : Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°7 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Avis Viva Wyndham Fortuna Beach
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.