“pour l'environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 19 hôtels à Freeport
Barraux, France
“pour l'environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plage superbe - snorkling possible
Club de plongée très bien (départ bateau de l'hôtel, sites proches, matériel en bon état, Bernardo, le boss italien parle Français) - 10% discount si vous réservez par mail / Website (Scubasur)
Equipe d'animation nombreuse et disponible (Italien, Dominicains, Bahaméens, ...). Pas mal d'activités (kayak de mer, hobby cat, paddle board, trapèze volant, ...)
Propreté Piscine douteuse (sable ?) mais bon, il y a une plage qui devrait vous aider à vous passer assez facilement.
Personnel pas désagréable mais service moyen
Excursions, points d'intérêts touristiques assez limités à part le snorkling (quelques cays - petites îles aux alentours)
Restauration sans prétention mais relativement variée - Snack sur plage très pratique (hamburger, hot dog, ..)
WIFI gratuit fonctionnant très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

• Hongrois en 1er
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en 4 ans dans cet hôtel. Et nous avons été cette fois ci déçus. Les infrastructures sont vieillissantes et peu entretenus. Le personnel d'animation fait le minimum syndical et pas toujours avec le sourire, le responsable du matériel nautique bosse à la tête du client par ex! Hôtel peu reposant avec musique à fond autour de la piscine toute la journée, un buffet-restaurant qui a du choix mais très très bruyant aussi, le service est fait sans un sourire et là aussi juste le minimum, à tel point que ce sont les vacanciers qui mettent le couvert et débarrassent! L'hôtel sera apparemment fermé pour rénovation en septembre mais je crois qu'il faudra également repensé la gestion et motivation du personnel! Bref nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer car nous avons un manager de service disponible 24 heures par jour, sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème à mesure qu'ils surviennent. Plus important encore, nous croyons que nos estimes clients méritent des vacances sans souci.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes assez satisfait de notre sejour,la chambre etait propre tres calme,le balcon est tres pratique pour faire secher les serviettes mouillees...de nombreuses activites sont proposees (zumba aquagym canoe). La nourriture est pas mal du tout pour un tout inclus.
Le must la plage a 20min a pied a gauche de l hotel avec un sable et une eau splendide...globalement
Vous ne serez pas decu!!!le seul bemol est le personnel qui n est pas tjs tres poli et les raccoleurs qui viennent parfois vous proposer coke et ecta et qui veulent que vous alliez leur chercher a boire...mais ca ne gache en rien les vacances!!!
C est un petit coin de paradis

• Séjour du août 2013
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez
pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités telles zumba aquagym et canoe.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

pour la deuxième étape de notre voyage de noces moyen moyen... en effet pas d'attention particulière pour notre voyage de noces, une chambre pas trés cleen,bas de porte cassée, lavabo bouchée, lumière des tables de de nuits cassée, pas du tout insonorisée...bref moyen moyen je vais faire les points positifs et négatifs :

les positifs : pas mal d'activités proposées, la nourriture est correct, des belles plages à 20 min à pied, la sortie dauphins, le temps(merci au ciel)
les négatifs : de la musique à fond jusqua 2h du mat toutes les nuits c'est l'horreur, les mouettes qui chient partout et se baignent dans la piscine, à part quentin qui n'est pas la tous les jours personne ne parle un mot de francais, ménage fait à la va vite lapres midi, les raccoleurs sur la plage (etant en all inclusive certain négocie si on leur ramene boissons et snack..) attention aussi a ceux en bord de plage qui accostent pour de l'ecta, du chichon etc...

bref assez décus heureusement qu'a 20 min à pied a gauche de la plage de l'hotel il y a une super plage magnifique.
l'excursion des dauphins est à faire vraiment super par contre ne vous faites pas avoir avec la sortie de lucayan park , caves et des plages c'est vraiment un piège a touristes 45dolars par personne et vraiment nulle surtout a savoir pour toutes les excursions ils ne parlent pas un mot de francais tout est dit en américain avec un fort accent et trés vite et personne se préoccupe de vous pour savoir sils doivent parler plus lentement ou essayer de faire un effort en francais! franchement c'etait bofbof
on a demandé de changer de chambre pour etre plus loin de la musique ils n'ont pas voulu pourtant l'hotel était loin detre complet!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Concernant notre nourriture et boissons, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours avec des viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Malgré tout nous regrettons vraiment que vous ne pouviez pas trouver quelque chose à votre préférence.

En revanche, l’hôtel n’est pas responsable des vendeurs de plage mais nous disposons un service sécurité qui peux vous aider s’ils vous dérange durant votre séjour.

Nous sommes tout du moins heureux que vous ayez pu apprécier notre plage de sable fin et blanc directement en bordure d'hôtel ainsi que les nombreuses activités proposé par l’hôtel.

Bien que nous ne puissions pas changer le passé, nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.

Au nom du personnel et de la direction du Viva Wyndham Fortuna Beach, nous voudrions nous excusez une fois de plus pour l'expérience désagréable que vous rencontrés avec nous, mais nous tenons à vous remercier de votre hospitalité et honnêteté.

Guest Services
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons fait un séjour du 1er avril 2013 au 12 avril 2013 et nous avons eu un temps superbe, l'eau de mer tait plus chaude à la fin du séjour qu'au début . hôtel très propre et situé les pieds dans l'eau, nous avons eu une chambre rénovée avec vue mer .la plage est magnifique avec un sable blanc qui s'étend de chaque côté sur des centaines de mètres , vous pouvez y faire de superbes ballades et vous ne croiserez que très peu de gens. la piscine est froide .jaccuzzi ok. nourriture variée à chaque repas, il y en a vraiment pour tous et tous les goûts.possibilité d'emprunter à l'hôtel, des vélos, des kanoés, des planches à voile, catamarans, palmes, tubas...transats et parasols sur la plage sont gratuits. prêt de serviettes de plage. TV et wifi dans la chambre et ça fonctionne très bien, pour avoir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau longtemps. un restaurant asiatique et un restaurant italien sur place sans supplément (il faut juste reserver un peu à l'avance, un bémol car le personnel de ces 2 resto est mal aimable, on a l'impression de les déranger). à l'accueil vous trouverez Quentin, un représentant de l'hôtel qui parle français . si vous empruntez un vélo, attention, sur l'île ça roule à gauche . allez y pour vous reposer et profiter de la mer car si vous souhaitez visiter vous serez déçus . je trouve cet endroit superbe et un très bon rapport qualité/prix pour un all inclusive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives ainsi que les services proposer par l’hôtel tels que le prêt de vélos, canoës, planche à voile, palmes, masques, tubas, la wifi et la télévision dans les chambres.

Nous sommes ravis de savoir que le larges choix de nourriture dans notre restaurant principal vous a plu. En revanche nous nous excusons pour que nos restaurant spécifiques italien et asiatique non pas répondu a vos attentes.

Sincères salutations.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés ( 3 adultes) au Viva Wyndham Fortuna Beach, sur l'île de Grand Bahama pour 14 jours du 11/04 au 24/04/13.
On s'attendait à autre chose. Pas de grandes plages immaculées avec une eau translucide mais des plages recouvertes d'algues. Une faune aquatique moyenne. Le temps n'était pas de la partie, avec du vent, des averses tropicales et une mer agitée.
Le parc national de Lucaya avec sa plage et The garden of gloves sont deux attrape touristes,
Rien à découvrir sur cette île, Paysage plat et couvert de pins.
L'hôtel est un vrai All inclusive avec un personnel sympa et disponible.
Bien situé avec sa grande plage pour effectuer des marches.
Le Viva est à 8 kms de Lucaya ou se trouve le market avec ses magasins hors taxes, restaurants et ses quelques échopes locales. Taxi pour y aller 15 dollars pour 2 personnes l'aller simple ajouter 3 dollars par personne supplémentaire. Possibilité de prendre gratuitement des vélos à l'hôtel mais ils sont dans un triste etat.
Les chambres sont grandes mais très basiques et l'isolation phonique mériterait mieux.. Ménage fait chaque jour par un personnel sympathique.
Ne pas prendre les chambres aux alentours de la discothèque car les basses vous feront vibrer jusqu'à 2h00 du matin, c'est insoutenable sauf pour les jeunes.Forte population américaine et canadienne.
Nombreuses activités gratuites. Salle de muscu correcte avec un sauna. Prêt de masque et tuba.
Centre de plongée dans l'hôtel avec un encadrement sérieux et sympa, mais les fonds et la faune déçoivent un peu ( sauf pour des débutants). Nombreux requins mais sans danger.
Pêche au gros 130 dollars par personne et il faut être au moins quatre.
Essayez vous au golf avec un moniteur et votre voiture électrique pour 50 dollars/ heure sur le parcours et pas sur un practice synthétique.
Location de voiture pour 70 dollars la journée.
ATTENTION, pas de change pour l'euro et surtout pas de banque. Emmenez vos dollars et une carte visa.
En conclusion, un bon rapport qualité prix "pour les Bahamas" dans un hôtel convivial et familial. Mais le coût de la vie sur l'île est trés chère.
Il y a de plus belles destinations pour des prix plus raisonnables.

Astuce pour la chambre : Prenez vos chambre dans la zone C, B1 à B4 ou batiment A6 et A7.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pithiviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous recherchions un concept "all inclusive" pour un séjour de 4 jours sur Grand Bahama, seul le Whyndam fortuna beach propose cette formule.
Sur place nous avons trouvé une chambre correcte mais sans plus. L'hôtel commence à vieillir et il est flagrant qu'un minimum de frais est engagé dans l'entretien voire la rénovation.
Tous le complexe est gras et collant, le ménage n'est fait que superficiellement.

Côté alimentation, le buffet est relativement bien garni et la nourriture est correcte. Bon nous avons vite eu assez de manger des repas gras et lourd.
Le bar propose quelques simili cocktail imbuvable dans des verres en plastiques collants remplis de glaçons.
Les clients laissent trainer les verres à moitié pleins, (ou à moitié vide) un peu partout dans l'hôtel et sur la plage.

À préciser que durant notre sejour, nois avons eu 2 jours de pluie sur les 4 !

Côté infrastructure une salle de muscu sympa, un club de plongee ou les moniteurs sont jovials, j'ai retrouvé une ambiance plus à la française plutôt que clubs de plongee a l'americaine.
Sous l'eau la seule plongee que nous avons pu faire à été sympa, de nombreux requins gris de recif et une vie sous marine riche.
La plage maintenant : du sable fins comme les cartes postales avec... Des algues en suppléments... Et ça sur toutes les plages de grand bahama. (Peut être du à la mauvaise meteo, Je ne sais pas).

En bref nous avons passé un bon sejour sans plus, lorsque nous reviendrons aux Bahamas nous ne descendrons certainement pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.