“Excelent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 18 hôtels à Freeport
Sainte-Marthe, Canada
“Excelent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Site est vraiment beau, page magnifique à perte de vue ou on se sent seul au monde, ls installations sont propres et bien tenues, le centre de plongée est très bien équipé et géré par un Italien fort sympathique, les sites de plongées sont aussi très beaux. Seul hic, la nourriture, très peu variée et le vin ben on passe...ou on s'en pase. le service par contre est courtois, chose rare dans les Bahamas

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour dans les bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer du bon temps dans notre etablissement. Nous esperons vous acceuillir a nouveau dans notre hotel.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable mi-novembre,
Si c'était à refaire, je partirai peut-être plus tard car nous avons eu 5 jours de soleil et 2 gros jours de pluie...

Mis à part cela, je tenais à dire que le personnel était tout simplement génial. Les animateurs étaient toujours souriants, motivés et parlaient plusieurs langues (français, italien, ...) et les réceptionnistes sont très serviables.

En ce qui concerne la nourriture, nous avions des plats variés tous les jours et il y en avait pour tous les goûts (pizza, frites, boeuf, porc, salade froide, pates,...) et pour ceux qui sont un peu plus "difficile", il y a un restaurant! Il suffit de réserver. Le déjeuner était super aussi, il y avait un large choix (fruits, pannecake, bagel, 100 sortes d'oeufs faits à la minute,...).
Ce qui était chouette aussi, c'est le bar sur la plage où on pouvait aller chercher des "fast-food" et la nuit (de 22h à 2h) une pizzeria était ouverte.

Pour la chambre, elle était toujours nettoyée, les essuies changés, papier toilette, tout était toujours très propres et nous n'avions rien à demander pour que ce soit fait! La clim était peut-être bruyante mais ce que nous faisions nous, nous la laissions allumée toute la journée et quand on rentrait, il y faisait super frais donc plus besoin de la clim la nuit :) !
L'hôtel est bien et tranquille avec sa plage privée. C'est vrai qu'il y a parfois des bahaméens qui viennent demander des boissons mais dès qu'un vigile arrive, ils partent!

Des activités étaient proposées tout au long de la journée par des animateurs très souriants et motivants! Les activités (step, aquagym, volley ball, ping pong, danse, zumba, ...) commençaient dès 10h et se terminaient à 18h. Même en temps de pluie, nous n'avions pas vraiment le temps de nous ennuyer car les animateurs en faisait un max même en intérieur.

L'eau de la mer était claire et transparente, on y voyait les poissons à l'oeil nu et pour la température de l'eau, elle était bonne (plus chaude que l'eau de la piscine).
La piscine était froide mais rafraichissante par les grandes chaleurs et le bain à bulles était toujours ouvert!

En gros, super séjour et très très bon rapport qualité-prix !!! :)
Je conseille le Viva Wyndham Fortuna Beach à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent le calme, je conseillerai l'aile BIMINI qui se situe loin de la "di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux et satisfaits que vous ayiez passé un beau séjour avec nous! Notre but le plus important est la satisfaction de notre clienthèle et nous sommes très contents d'avoir accomplis notre mission. De ce fait, nous espérons vous compter encore parmis notre clienthele dans un futur rapproché.

Meilleures salutations de la part de toute l'equipe de gestion et du personnel de Viva Wyndham Fortuna Beach,

La Dore, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début novembre, c'était vraiment très agréable. Tous les membres du personnel sont très très souriant, serviable, accueillant, aidant...
La nourriture, nous qui aimons la bonne bouffe, était très bonne, tous les jours de nouveaux plats, cuisinés différemment, les soirées à thèmes sont vraiment sympa, on découvre plein de bons plats.
Le buffet en général était très bon et très varié avec tous les jours des salades différentes, des plats différents.
Les cocktails au bar étaient fabuleux, même si il n'y a pas de carte, il suffit de demander ce qu'on veut dedans et on est servit comme des rois!
Les spectacles étaient vraiment très sympa, les animateurs sont vraiment doués dans leurs domaines, et c'est souvent très drôle, il y a une excellente ambiance.
Comme l'hôtel ouvrait après 2 mois de fermeture, il y avait peu de monde, c'était très agréable.
La mer était parfois trouble c'est vrai mais le lendemain elle était de nouveau claire et il y a des roches sous marine très proches ou l'on a observé de magnifiques poissons, des dizaines de sortes différentes, les bancs de poissons nous suivaient, c'était fabuleux.
C'est vrai que la perfection n'est pas de ce monde, il faut prévoir des bouchons pour la nuit à cause de la climatisation, mais c'est ainsi dans beaucoup d'hôtel dans la mer des Caraïbes.
Je pense qu'en partant en vacances, on part pas avec son carnet et son crayon pour noter tout ce qui ne va pas! On part en vacances, on profite de toutes les activités proposées et on profite du soleil et des cocktails! Le Bahama mama, la spécialité de l'île.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre belle plage.
Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Sincères salutations,

Broome, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel" Viva Wydham" n'est pas digne d'un trois étoiles normes locales.
Certaines grosses carences doivent être signale.
Il semblerait que l'hôtel sois en quête de perpétuelles économies. Dans un sens ce
n 'est pas un mal, mais lorsque la qualité du service est touche, ça devient problématique.

La salle du buffet fait d'avantage penser a un réfectoire de colonie qu'a un hotel.Il serait peut être temps de l'ouvrir un peu.
Les chambre sont très mal insonorises, et la climatisation est très très bruyante.

Les cocktails: Aucune carte de cocktails n'existe. C'est a nous de savoir le cocktail que l'on souhaite. Cela peut paraitre un détail. Mais en situation, nous avons peu de choix et puis dans le fond, tous se ressemblent: un verre en plastique usage, du rhum bas de gamme et du soda...

Les repas: La nourriture est tres décevante. Il s'agit d'un buffet sous forme de faux choix: Frites allumettes, Frites rondes, Riz blanc, Riz Jaune, Pâtes nature, Pâtes en sauce, choux fleur vapeur et déjà 7 plat sur  les 14 proposer(tomate olive et salade verte incluses).
Le peut de plats en sauce est tres fade.
En cinq jours ici, nous n'avons jamais eu une specialite de l'ile de proposer, si ce n'est un dessert a la banane flambee. (nous avons étaient en ville pour en manger une:au Zobra)
Il y a une très forte tendance a cuisiner les restes de maniere peu habile. Par exemple, le bacon du petit dejeuner. atterris forcement sur les pizza du midi.
Et, des mêmes plats sont proposes et le midi, et le soir. Soiree mexicaine ou autre toujours la même chose. La sa devient dure a avaler.
De ce cote, grosse deception vu que nous sommes de gros mangeurs.

Il n'y a pas de boite de nuit. Ou plus précisément la salle de danse est dans un etat d'abandon avance. Lorsqu'un site est en travaux, il est plus agréable que l'information soit transparente.

La mer n'est pas belle:on ne voit pas le fond même au bord, et l'eau est tres fraiche. Et, bien que l'hotel soit a 40% d'occupation, il n'y a jamais plus de deux personnes dans la mer.
Nous étions convaincu d'avoir la mer des caraïbes or, s'agit plutot du glacial ocean nord atlantique. C'est confusant, parfois est indique  : "Caraibean Sea", d'autres, "Ocean North Atlantique", ou encore "northwest providence channel"...
En outre, beaucoup de Bahameens sont présents pour nous proposer de la drogue(Ecstasy). Et, certains viennent nous voir pour qu'on leurs prennent nourriture ou boisson de l'hôtel!!
J'ai été voir les critiques de Tripadvisor, l'hotel est forcement au courant de ca.(l'hôtel répond aux critiques des gens.)
Les points positifs(il y en a ) Le personnel femninin est souriant, sympathique, avec souvent une bonne humeur communicative. La plupart des hommes passent leurs temps a parler entre eux. Parfois on a même le sentiment de les déranger.(Notemment certains agents de securite)
Les chambres sont propres.
Nous avons fait la nage avec les dauphins avec Unexso : super expérience et tres bon rapport qualite prix. Pour 139 dollars par personne on peut nager seul avec les dauphins. Mon partenaire qui a fait cela a Tahiti ne cesse de repeter que Unesxso est un bien meilleur rapport qualite prix.
Une jolie petite plage existe si on marche pendant 30 minutes.(si vous êtes en forme sinon 45 minutes)

Il y a deux ans nous avons invites nos mères en vacance(a la même époque de l'année):au Manganao, hotel Nouvelles Frontieres. Il s'agit la d'un trois etoiles aux normes locales(Guadeloupe). Mais si on compare ces deux hotels, le Mangano mérite cinq étoiles haut la main. Et, est bien moins cher!

Bref une longue critique pour vous faire partager mon point de vue. Nous sommes bien conscient que notre budget ne permettais pas le haut standing. Malgré çela, nous restons absolument convaincu que le rapport qualite prix n'y est pas.

En esperant que ette critique vous aidera dans votre choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous sommes extrèmement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant votre dernier séjour. Nez-en-moins, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions afin que nous puissions diriger nos efforts et continuer à travailler afin d'atteindre un plus haut niveau de satisfaction avec tous nos clients.

De nouveau, nous nous excusons de tout inconvénients que vous ayiez pu connaitre pendant votre séjour et espérons pouvoir être à votre service dans un futur proche

Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les français sont mal reçus dans cet hotel, pas de papier toilettes tous les jours, les serviettes manquaient, peu agréables avec les français en général..grosse différence entre le traitements des français par rapport aux américains!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes désolés des inconvénients. Merci de nous faire part de vos commentaires et suggestions, nous en prenons bonne note et nous en servons pour toujours améliorer notre service auprès de notre clienthèle. Plusieurs améliorations ont également été apportés depuis votre séjour en avril dernier.
Nottament, nous avons maintenant du personnel francophone pour mieux répondre aux besoins de cette clienthèle.
Nous esperons vous recevoir de nouveau à Viva Wyndham Fortuna Beach,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours avec nos filles de 12 ans au club. Nous étions au bout de l'aile BIMINI ce qui était génial car nous avions une splendide vue sur la mer alors que nous n'avions pas payé le supplément et aucun bruit.
Par contre les clims dans les chambres sont très bruyantes. Sinon la chambre est spacieuses, le ménage est fait chaque jour.
L'ensemble du personnel est très courtois, souriant et disponible (bon il y a toujours des exceptions mais c'est le propre de l'homme!). Nous avons eu quelques requêtes et avons eu à faire au Résident Manager Claudio qui a tout fait pour nous donner satisfaction donc j'estime que nous avons été entendu pour des petits désagréments rencontrés.
L'emplacement du club est top, la plage magnifique et surtout le club de plongée dans le club! Le top, les prix son très raisonnables et capitaine Basile génial. Les deux profs Bernardo et Alicia sont géniaux et très dévoués, nous avons passé des moments merveilleux!
L'animation est omniprésente, tous les soirs un spectacle fait par les animateurs qui je dois l'avouer, même si ce n'est pas ma tasse de thé, était vraiment réussi. A éviter à tous prix le loueur de voitures devant l'hôtel, voitures sales, mal entretenues, pas de clim et je vous assure que ce n'est pas un luxe! Nous sommes passés par Hertz, guère plus cher qui nous a gracieusement conduit entre l'aéroport et l'hôtel pour prendre et rendre le véhicule. Sinon les points à améliorer sont le petit déjeuner un peu chaotique pour nous français (c'était une requête vers Claudio) pour la confiture. Sinon les buffets sont variés, copieux mais très américains et Pasta! Bémol le restaurant n'est pas climatisé et il y fait très chaud. En point d'amélioration concernant l'animation pour les ados, certes il n'y en avait pas beaucoup mais bon. Un spécial merci au personnel du bar testé le Gombay ou le yellow bird, divin....toujours le sourire, toujours un petit mot, un vrai plaisir. Voilà des supers vacances un peu de déception concernant Port Lucayan et Freeport, il n'y a rien!

Astuce pour la chambre : Demandez l'aile BIMINI en bout!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives telles le trapèze ou le tennis.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes concernant lsa nourriture. Toutefois, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours: viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Néanmoins nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas pu trouver quelque chose a votre gout.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

25 ans que je voyage dans le monde entier, dans tous types d'hôtels......Mais
je ne me remets pas du VIVA WYNDAM FORTUNA BEACH à Grand Bahamas ou je viens de passer 10 jours ET ou j'y retourne dès Novembre 2013 !!!!! Cet Hôtel, non seulement luxieux, spacieux, chic avec une plage de sable si blanc qu'on ne peut la regarder sans lunette de soleil, a fait de mes vacances les plus belles de toute ma vie (48 ans fêté la bas cet été).
Les repas sont succulents avec un choix plus que vastes, variés et savoureux.
Des restaurants à thèmes sublissimes.
Des chambres magnifiques, propres avec tout le confort XXL .....comme seul les US savent le faire.
piscine, jaccuzi, sport, bar, bar de plage, restaurant, billard, magasin, services hauts de gamme, des km de plage de sable blanc aménagé, endroit calme ETOU animé selon ses envies, massages sur la plage sublimes, animations non stop pour tous les ages, SHOW tous les soirs exceptionnels !!!!!!, ET SURTOUT, un service et un accueil irréprochables. Quelque soit les personnes du Staff de cet hotel que l'on croise, on n'y trouve que : sourire, politesse, gentillesse, attention, service.

Cet hôtel est le TOP du TOP par l'ensemble de toutes ses prestations et de la gentillesse de tous, Manager, accueil, ménage, serveur, animateur.....etc......

J'ai vécu, au bout de 25 ans de voayge dans le monde entier, le PLUS BEAU VOYAGE de toute ma vie, avec mn fils de 17 ans........qui ne s'en remets toujours pas lui non plus.

Si vous devez partir un jour, une seule fois dans votre vie, c'est là bas et ul part aileurs qu'il faut aller.

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
*******************

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "BEMINI" vue sur mer, pur la vue !!!!! exceptionnelle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse : Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°7 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.