“Vive cuba et republique” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 19 hôtels à Freeport
“Vive cuba et republique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Personnel peut souriant, au buffet toujours la même chose et souvent froid, le personnel pas presser de desservir les tables. Les femme de chambre sont polie et affable. Les chambres sont correct, il a fallu changer de chambre pour manque d eau chaude et en plus manque d air conditionné. Dans la nouvelle chambre, il y avait une sorte de ver et pas juste un. Dans la piscine les mouettes se baigne avec le monde, c est pas propre. Resto a la carte bien. Centre de plonger soumarine bien aussi

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach sur le site TripAdvisor.

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Salutations distinguées,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Mon Conjoint et moi y avons séjourné de 24 au 27 janvier 2014. Nous avons choisi cet endroit pour son rapport qualité-prix (moins de 700$) en provenance de Montréal avec une connection de Toronto. Points positifs: belle plage propre, services à proximité sur le site, wifi inclus, terrains de tennis, bon grill sur la plage hamburger, hot dog et frites, service de transfert aeroport très bien. Points négatifs: site de base, manque de diversité dans le buffet - mais bons desserts, personnel peu axé sur le service à la clentèle, vendeur itinérant sur la plage toute la journée, moins sécuritaire qu'à Cuba. Demandez chambre Vista section Bimini sur la plage. Un endroit pour décrocher 3 jours à bas coût.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre belle plage.

En ce qui concerne notre cuisine, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours, comme des plats de viande, pates, poissons, salades et desserts. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez rien trouve qui soit a votre gout.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je presentement encore sur le site, du 25 jan au 2 fev., et je vais commencer par le positif. Personnels courtois, souriant, serviable. Instalation: propre mais peut être amelioré, Chambres: plusieurs chambres rén vé et les autres en cours, propres mais peut etre amelioré, lit bien, wifi dans les chambres. Toilette près de la plage renové. La plage merveilleux, chaise tres bien. Restaurant: L'Italien tres bien bon service bonne bouf. L'asiatique j'y vais bientôt.
Points négatifs: Site; piscine pas l'air propre, a rafraichir, batiments a rafraichir, bar principal a repensé, restaurant de la plage bonne bouf mais tres mal organisé, palapas a amélioré et peut-être en rajouter.
Le buffet, leee buffffet, toujours la même chose, dejeuner diner souper, tres pauvre, peu appetissant, beaucoup d'amélioration a apporté, mais desserts bien. Dejeuner manque souvent bacon, ananas, jus froid. Diner, pas diversifier. Souper même chose. Pas de poivre sur les tables.
Pas souvant de poisson. Tranches de fromage style Single seulement. C'est ca, le buffet ca fait dure. Pour avoir été dans des 3 etoiles a cuba pour comparer, c'est mieux a cuba.

Je vais voir d'ici la fin de mon sejour pour le reste de mes commentaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Site est vraiment beau, page magnifique à perte de vue ou on se sent seul au monde, ls installations sont propres et bien tenues, le centre de plongée est très bien équipé et géré par un Italien fort sympathique, les sites de plongées sont aussi très beaux. Seul hic, la nourriture, très peu variée et le vin ben on passe...ou on s'en pase. le service par contre est courtois, chose rare dans les Bahamas

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour dans les bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer du bon temps dans notre etablissement. Nous esperons vous acceuillir a nouveau dans notre hotel.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable mi-novembre,
Si c'était à refaire, je partirai peut-être plus tard car nous avons eu 5 jours de soleil et 2 gros jours de pluie...

Mis à part cela, je tenais à dire que le personnel était tout simplement génial. Les animateurs étaient toujours souriants, motivés et parlaient plusieurs langues (français, italien, ...) et les réceptionnistes sont très serviables.

En ce qui concerne la nourriture, nous avions des plats variés tous les jours et il y en avait pour tous les goûts (pizza, frites, boeuf, porc, salade froide, pates,...) et pour ceux qui sont un peu plus "difficile", il y a un restaurant! Il suffit de réserver. Le déjeuner était super aussi, il y avait un large choix (fruits, pannecake, bagel, 100 sortes d'oeufs faits à la minute,...).
Ce qui était chouette aussi, c'est le bar sur la plage où on pouvait aller chercher des "fast-food" et la nuit (de 22h à 2h) une pizzeria était ouverte.

Pour la chambre, elle était toujours nettoyée, les essuies changés, papier toilette, tout était toujours très propres et nous n'avions rien à demander pour que ce soit fait! La clim était peut-être bruyante mais ce que nous faisions nous, nous la laissions allumée toute la journée et quand on rentrait, il y faisait super frais donc plus besoin de la clim la nuit :) !
L'hôtel est bien et tranquille avec sa plage privée. C'est vrai qu'il y a parfois des bahaméens qui viennent demander des boissons mais dès qu'un vigile arrive, ils partent!

Des activités étaient proposées tout au long de la journée par des animateurs très souriants et motivants! Les activités (step, aquagym, volley ball, ping pong, danse, zumba, ...) commençaient dès 10h et se terminaient à 18h. Même en temps de pluie, nous n'avions pas vraiment le temps de nous ennuyer car les animateurs en faisait un max même en intérieur.

L'eau de la mer était claire et transparente, on y voyait les poissons à l'oeil nu et pour la température de l'eau, elle était bonne (plus chaude que l'eau de la piscine).
La piscine était froide mais rafraichissante par les grandes chaleurs et le bain à bulles était toujours ouvert!

En gros, super séjour et très très bon rapport qualité-prix !!! :)
Je conseille le Viva Wyndham Fortuna Beach à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfèrent le calme, je conseillerai l'aile BIMINI qui se situe loin de la "di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux et satisfaits que vous ayiez passé un beau séjour avec nous! Notre but le plus important est la satisfaction de notre clienthèle et nous sommes très contents d'avoir accomplis notre mission. De ce fait, nous espérons vous compter encore parmis notre clienthele dans un futur rapproché.

Meilleures salutations de la part de toute l'equipe de gestion et du personnel de Viva Wyndham Fortuna Beach,

La Dore, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début novembre, c'était vraiment très agréable. Tous les membres du personnel sont très très souriant, serviable, accueillant, aidant...
La nourriture, nous qui aimons la bonne bouffe, était très bonne, tous les jours de nouveaux plats, cuisinés différemment, les soirées à thèmes sont vraiment sympa, on découvre plein de bons plats.
Le buffet en général était très bon et très varié avec tous les jours des salades différentes, des plats différents.
Les cocktails au bar étaient fabuleux, même si il n'y a pas de carte, il suffit de demander ce qu'on veut dedans et on est servit comme des rois!
Les spectacles étaient vraiment très sympa, les animateurs sont vraiment doués dans leurs domaines, et c'est souvent très drôle, il y a une excellente ambiance.
Comme l'hôtel ouvrait après 2 mois de fermeture, il y avait peu de monde, c'était très agréable.
La mer était parfois trouble c'est vrai mais le lendemain elle était de nouveau claire et il y a des roches sous marine très proches ou l'on a observé de magnifiques poissons, des dizaines de sortes différentes, les bancs de poissons nous suivaient, c'était fabuleux.
C'est vrai que la perfection n'est pas de ce monde, il faut prévoir des bouchons pour la nuit à cause de la climatisation, mais c'est ainsi dans beaucoup d'hôtel dans la mer des Caraïbes.
Je pense qu'en partant en vacances, on part pas avec son carnet et son crayon pour noter tout ce qui ne va pas! On part en vacances, on profite de toutes les activités proposées et on profite du soleil et des cocktails! Le Bahama mama, la spécialité de l'île.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Sincères salutations,

Broome, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel" Viva Wydham" n'est pas digne d'un trois étoiles normes locales.
Certaines grosses carences doivent être signale.
Il semblerait que l'hôtel sois en quête de perpétuelles économies. Dans un sens ce
n 'est pas un mal, mais lorsque la qualité du service est touche, ça devient problématique.

La salle du buffet fait d'avantage penser a un réfectoire de colonie qu'a un hotel.Il serait peut être temps de l'ouvrir un peu.
Les chambre sont très mal insonorises, et la climatisation est très très bruyante.

Les cocktails: Aucune carte de cocktails n'existe. C'est a nous de savoir le cocktail que l'on souhaite. Cela peut paraitre un détail. Mais en situation, nous avons peu de choix et puis dans le fond, tous se ressemblent: un verre en plastique usage, du rhum bas de gamme et du soda...

Les repas: La nourriture est tres décevante. Il s'agit d'un buffet sous forme de faux choix: Frites allumettes, Frites rondes, Riz blanc, Riz Jaune, Pâtes nature, Pâtes en sauce, choux fleur vapeur et déjà 7 plat sur  les 14 proposer(tomate olive et salade verte incluses).
Le peut de plats en sauce est tres fade.
En cinq jours ici, nous n'avons jamais eu une specialite de l'ile de proposer, si ce n'est un dessert a la banane flambee. (nous avons étaient en ville pour en manger une:au Zobra)
Il y a une très forte tendance a cuisiner les restes de maniere peu habile. Par exemple, le bacon du petit dejeuner. atterris forcement sur les pizza du midi.
Et, des mêmes plats sont proposes et le midi, et le soir. Soiree mexicaine ou autre toujours la même chose. La sa devient dure a avaler.
De ce cote, grosse deception vu que nous sommes de gros mangeurs.

Il n'y a pas de boite de nuit. Ou plus précisément la salle de danse est dans un etat d'abandon avance. Lorsqu'un site est en travaux, il est plus agréable que l'information soit transparente.

La mer n'est pas belle:on ne voit pas le fond même au bord, et l'eau est tres fraiche. Et, bien que l'hotel soit a 40% d'occupation, il n'y a jamais plus de deux personnes dans la mer.
Nous étions convaincu d'avoir la mer des caraïbes or, s'agit plutot du glacial ocean nord atlantique. C'est confusant, parfois est indique  : "Caraibean Sea", d'autres, "Ocean North Atlantique", ou encore "northwest providence channel"...
En outre, beaucoup de Bahameens sont présents pour nous proposer de la drogue(Ecstasy). Et, certains viennent nous voir pour qu'on leurs prennent nourriture ou boisson de l'hôtel!!
J'ai été voir les critiques de Tripadvisor, l'hotel est forcement au courant de ca.(l'hôtel répond aux critiques des gens.)
Les points positifs(il y en a ) Le personnel femninin est souriant, sympathique, avec souvent une bonne humeur communicative. La plupart des hommes passent leurs temps a parler entre eux. Parfois on a même le sentiment de les déranger.(Notemment certains agents de securite)
Les chambres sont propres.
Nous avons fait la nage avec les dauphins avec Unexso : super expérience et tres bon rapport qualite prix. Pour 139 dollars par personne on peut nager seul avec les dauphins. Mon partenaire qui a fait cela a Tahiti ne cesse de repeter que Unesxso est un bien meilleur rapport qualite prix.
Une jolie petite plage existe si on marche pendant 30 minutes.(si vous êtes en forme sinon 45 minutes)

Il y a deux ans nous avons invites nos mères en vacance(a la même époque de l'année):au Manganao, hotel Nouvelles Frontieres. Il s'agit la d'un trois etoiles aux normes locales(Guadeloupe). Mais si on compare ces deux hotels, le Mangano mérite cinq étoiles haut la main. Et, est bien moins cher!

Bref une longue critique pour vous faire partager mon point de vue. Nous sommes bien conscient que notre budget ne permettais pas le haut standing. Malgré çela, nous restons absolument convaincu que le rapport qualite prix n'y est pas.

En esperant que ette critique vous aidera dans votre choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous sommes extrèmement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant votre dernier séjour. Nez-en-moins, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions afin que nous puissions diriger nos efforts et continuer à travailler afin d'atteindre un plus haut niveau de satisfaction avec tous nos clients.

De nouveau, nous nous excusons de tout inconvénients que vous ayiez pu connaitre pendant votre séjour et espérons pouvoir être à votre service dans un futur proche

Viva Wyndham Fortuna Beach

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.