“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 19 hôtels à Freeport
Freeport, Île de Grand Bahama
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

On est arrivés il y a 3 jours, et je confirme les avis précédent : ne venez pas pour les cocktails, pas de carte, des barmans pas toujours très souriants qui comprennent ce qu'ils veulent (à moins de sortir un billet, et encore ...).ça gâche un peu l'ensemble.
À part cela,l'hôtel est sympa, la plage superbe. On est la pour deux semaines, la suite dans un prochain avis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

• Suédois en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste du Viva Wyndham, hôtel correct pour un 3 étoiles, nourriture excellente
et le personnel très gentil. Le problème est la plage car dans l'eau il y a beaucoup d'algues et de
roches donc très décevant et de plus les vendeurs itinérants sur la plage sont très insistants et
dérangeants....

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de voyage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une belle expérience générale au sein de nos établissements.

Merci de vos commentaires, nous en prenons bonnes notes.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très agréable . Plage magnifique . Des transats libres alors que l hotel était plein. Il ne faut pas s attendre à ce que l eau soit chaude ( en février ) Peu de gens se baignent malgré l eau cristalline mais une fois dans l eau on y est bien. Buffet très correct . Plats variés . Formule all inclusive intéressante , boissons, cayac, planche à voile, vélo (de bonne qualitê) . Excursion cayac dans les mangroves à faire . Attention au club de plongée de l hotel qui propose des prestations chères très décevantes !! Notre chambre était très agréable même si la salle de bain était un peu vieillissante . Le personnel est sympathique . L hotel est assez isolé , il faut prendre un taxi pour aller à port lucaya qui n a pas grand intérêt d ailleurs. Il faut savoir qu autour de l hotel il n y a rien . L hotel est à recommander nous avons passé une semaine géniale avec un temps exceptionnel .
Petit conseil au service technique : il faudrait nettoyer les vitres du restaurant car elles étaient extrêmement sales et produisaient un effet très négatif !!

Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre belle plage.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Sincères salutations,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

hôtel très sympa, nourritures correct, chambre propre et literie confortable.
Une très belle plage de sable blanc .Beaucoup d'activité de comprise dans le tous inclus, tennis,canoe,planche a voile ,volley basket .......très bien place, proche de l'aéroport et de Freeport en vélo a 20minutes.Un hôtel pour du repos .

Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

cet établissement a besoin d'un bon rafraichissement et de renouvellement des dessus lits (tachés et déchirés) coussins tachés aussi.
la simplicité n'exclut pas une déco en bon état
les buffets sont corrects mais les boissons sont pas très naturelles (pas de jus de fruits frais..seulement des trucs aromatisés et très sucrés) pas de carte cocktail

le plus : la plage et activités sportives.

Astuce pour la chambre : préférer chambre éloignées de la piscine et de la disco
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, Director General de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choise Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos dernieres vacances. Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas eu une experience optimale au sein de nos etablissement. Cependant, rester assurer que nous prenons bonnes notes de tous vos commentaires et passons l'information aux personnel concercerne afin de toujours ameliorer le service que nous offrons a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir a nouveau dans nos etablissements,

montreal quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

tres belle endroit , chambre vue sur mer super et tres propres ,femme de chambres qui voit a ce tout dans la chambres soit correct ,si quelques chose ne fonctionne pas dans la chambre ,n aller pas au bureau en avant ,sa vas plus vite en parler au femme de chambre ,buffet .. tres bon mais le rechaut doit faire defaut car on mange souvent froid ,tres beau site ,,,,au bar il na pas de liste de drink ,,ces plate ca ,,,,,mais j ai adorer l endoit les chambres sont tres pres de la mer ,on voit le lever du soleil a tout les matins de notre chambres c était super ,,,,et si vous voulez vous promener dans la villes ou dans les alentour demander pour Charlie le chauffeur de taxi ces un vrai gentlement . il ya un peu de roches dans la mer faut aller un peu soit a gauche ou a droite de la plage ,,,,,,mais la plage le sable est super beau .........

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer super
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour votre voyage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une belle experience a notre hotel. Nous prenons egalement note de vos commentaires construstrifs afin de toujours ameliorer le service offert a nos client.

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau dans nos etablissements.

Windsor, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour un premier voyage dans le sud, c'est plus que satisfaisait. On mange bien, les chambres sont propres et nettoyées comme il se doit à tous les jours. Le buffet international est très bien, on y trouve toujours une belle variété de nourritures pour y remplir son assiette. Seul point négatif du buffet..on y mange tiède parfois. Les restaurants à la carte sont bons. J'ai préféré celui italien par rapport au thailandais.À 10h le soir on peut y manger de la pizza en arrière du restaurant italien à volonté et celle-ci est vraiment très bonne. Apres deux pointes..on a pas envie de s'arrêter!!! Selon moi, ne dépensez pas plus de 1100$ pour ce voyage sinon vous serez p-e décu. La plage a beaucoup de coraux mais c'est beau et la piscine est très neutre même plus froide que la mer et le spa est bien mais sans plus. Le personnel est généralement sympathique mais on y trouve quelques air bêtes qui n'ont pas toujours envie de vous sourir au bar intérieur à l'acceuil au restaurant Italien. Je ne vous conseille pas de faire du catamaran avec Sunwing..beaucoup de personne ont été déçu de se retrouver sur un ponton. De plus, ils étaients supposés aller sur une île déserte pour profiter d'une plage de rêve..bref c'étais au bout de notre plage à ce qu'on nous a expliqué. Payé 85$ US pour ca..c'est frustrant..pour ma part je n'y suis pas allée et contente de ne pas avoir déboursé pour cela. Si cela vous intéresse d'aller voir des requins..allez sur le Glass Botton boat ca vaut la peine et cela coûte 35$ avec le petit monsieur noir qui est souvent dans le théâtre pour prendre les noms...Pas avec Sunwing! Si vous vous attendez à manger des fruits de mer (langoustes, homards, crevettes)..Je ne vous conseille pas d'aller au Fish fried le mercredi soir à ce temps-ci de l'année. J'ai été déçu de savoir qu'il n'y avait que du poulet frit et du poisson frit avec la tête inclus dans l'assiette quand le représentant de Sunwing nous a assuré que nous pourrions en manger. Bref, c'est la basse saison alors impossible d'en manger même si le menu vous le vend. Je sais que je sors beaucoup de points négatifs mais sommes toute..j'ai bien apprécié mon séjour et j'y retournerais une autre fois. Il faut simplement être vigilant dans les activités extérieurs à prévoir du resort pour ne pas investir de l'argent pour quelque chose qui n'en vaut p-e pas la peine.

Astuce pour la chambre : J'ai payé mon voyage 915$ pour avoir une chambre contemporaine..Si vous payez près de ce prix la...
Cher client,

nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passe un beau voyage a Viva Wyndham Fortuna Beach. Nous prenons bonne note des commentaires constructifs afin de toujours ameliorer le service que l'on offre a notre clienthele.

Nous esperons vous compter a nouveau parmis nos clients.

Viva Wyndham Fortuna Beach

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.