“Hôtel correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 18 hôtels à Freeport
Vitry-sur-seine, France
“Hôtel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 13 au 20 avril.Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 3 ans et demi et 9 ans.D'ailleurs notre fils a fêté son anniversaire là bas où nous avions commandé un gâteau qui s'est avéré immense et que nous avons partagé avec des personnes de notre groupe pour le finir!
L'hôtel n'est pas luxueux, un bon rafraichissement ne serait pas de trop mais le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées régulièrement, le sol lavé...Et le personnel très souriant avec parfois un petit "bonjour" français.
Merci à Cathy notre correspondante sur place, canadienne, qui a toujours su répondre à nos demandes et très disponibles.Les personnes de l'accueil ne sont par contre pas très coopératives et pas d'effort pour nous comprendre.
Dans le théâtre se trouve une personne qui parle français pour vous vendre des excursions, très pratique pour être sûr de ce que vous voulez!
L'équipe d'animation est très bien, dynamique, beaucoup parle français, et toujours un petit mot pour les enfants.Un spectacle est proposé tous les soirs, on voit qu'il y a du travail de fait et toujours le sourire!!!!!bravo!
Concernant la nourriture du buffet, les plats sont simplissimes, pas cuisinés, le poisson change tous les jours mais comme il n'y a pas de nom on ne sait pas ce que l'on mange, les fruits sont toujours les mêmes et parfois en boite, les gâteaux avec beaucoup de crème, le fromage sans goût, bref les enfants étaient ravis qu'il y ait des frites et des pizzas.Les assiettes sont déservis rapidement et parfois trop car si vous allez chercher un plat ils commencent déjà à tout enlever...
Il y a 2 restaurants, italien et chinois, ce qui change un peu, par contre réservez dès votre arrivée pour être sûr d'avoir le choix de l'heure et du jour car ils sont petits.
Les barmen du bar prIncipal ne sont pas très sympas, et comme il n'y a pas de carte de cocktails vous ne savez pas ce que vous pouvez boire...
A tout heure, vous avez hamburger et hotdog, et de 22h à 2h pizzas à volonté.
Le petit bassin pour les enfants est très bien, la grande piscine permet d'avoir pieds partout, par contre le jaccuzi est brûlant.La plage est malheureusement pas très agréable car il y a des brindilles partout et la mer est remplie d'algues donc pas agréable pour se baigner.Il y a beaucoup de chaises longues ce qui permet d'être bien installés même si elles sont loin d'être neuves.
Nous avons été sur un bâteau avec le fond en verre et nous avons vu des requins et très peu de poissons.Le marché de Lucayan est très sympa, n'hésitez pas à négocier les prix, ou faites vous plaisir en achetant des bijoux et des montres de luxe avec le budget adéquat...
Globalement, le séjour a été correct malgré 3 demis journées de pluie, n'oubliez pas non plus le petit gilet car le soir il fait frais.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas être trop près de la discothèque.Chambre bien insonorisée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour votre sejour aux bahamas. Nous aimerions d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur trip advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, d'odre general, passe de bonnes vacances au sein de nos etablissements. Nous prenon bonne note de tous vos commentaires et nous nous en servirons pour ameliorer le service offert a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de nos etablissement,

Au plaisir,

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hotel, rien de négatif à dire. Un peu vieillot mais extrêmement vivable et bien entretenu.
Cet endroit est à découvrir absolument, faites votre propre opinion.
Nous y retournerons pour sûr! Merci Viva Wyndham et à tous les géos…Laura, Keila, Coco et Tarzan au trapèze, vous avez été plus que super.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Cays, parfait pour ceux qui se couchent tôt à cause de la discothèque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances. Merci egalement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps avec notre personnel au sein de notre hotel. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans nos etablissements dans un avenir rapproche.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 16 et 10 ans et étions au Viva Fortuna pour la relâche scolaire, soit la dernière semaine de février. D’ailleurs : Attention à ceux qui s’y rendent en pleine relâche étudiantes de mars et qui désires de la tranquillité. Ils seront très déçu et risquent de vivre certaines frustrations puisqu’il y a BEAUCOUP d’étudiants la première de mars … et ils n’ont pas nécessairement envie d’y être pour relaxer …

L’hôtel :
Le site est bien aménagé en bordure de la plage, l’hôtel est à première vue défraichi et aurait besoin d’un peu d’amour … Cependant, nous avions décidé de ne pas nous attarder aux petits détails qui gâchent les vacances mais plutôt, sur la chance que nous avions d’être aux Bahamas à si peu de frais!
C’est un complexe très familial où nous n’avons pas l’impression que les enfants dérangent. Au contraire, plusieurs activités y sont organisées pour amuser les jeunes … et les moins jeunes. Il y a une installation de trapèze qui fait le plaisir des enfants … et les grands ! Des leçons se donnent chaque jour et de façon sécuritaire avec un guide parlant autant français, anglais qu’espagnol.
Le WI-FI est disponible partout… même à la plage!
L’équipe d’animation est excellente, ils sont agréables et très amicales. L’équipe parle français, anglais, espagnol et italien. Les spectacles en soirées sont biens, ils sont donnés par l’équipe d’animation qui s’efforce de nous faire rire chaque soir.

La Chambre :
Nous sommes arrivés vers 13h00 et les chambres n’étaient pas prêtes, cependant à 15h00 toutes était disponibles. Le check in étant plutôt lent, nous sommes donc allés manger et nous baigner et sommes revenu après que l’heure de pointe soit passée. Il est possible de laisser les valises au lobby et commencer à profiter des installations. Conseils, laissez –vos maillots à portée dans vos valises pour pouvoir vous changer en arrivant sans devoir tout remuer.
Notre chambre était toujours propre et bien entretenu de façon quotidienne. Les chambres ne sont pas luxueuses, le mobilier est désuet mais nous n’étions pas aux Bahamas pour le décor des chambres ! Presque tous les chambres offrent une vue sur la mer. De la façon dont l’hôtel est disposé, peu importe la section ou nous sommes installé, nous sommes à proximité de toutes les commodités ainsi que de la plage. Les chambres disposent toutes d’un balcon avec 2 chaises et une petite table.
Le plus gros inconvénient à propos des chambres a été pour nous l’espace de rangement. Nous étions 4 dans la même chambre et puisqu’il n’y a aucune commode avec tiroirs, certains parmi nous avons eu à garder nos effets dans nos valises pendant toute la durée du séjour. Nous aimons habituellement nous installer pour la semaine et ne pas ‘vivre dans nos valises’. Le peu de rangement disponible constitue de quelques tablettes dans le garde –robe. Si c’était à refaire, nous aurions pris 2 chambres adjacentes.
Notre chambre avait une porte communicante ce qui la rendait très peu insonorisée…. Nous entendions tout ce qui se passait de l’autre coté et ce, très clairement …. Informez-vous lors du check-in et demandez si possible à changer de chambre si une porte s’y trouve… Vous apprécierez!
De plus, il n’y a pas toujours d’eau chaude et elle est changeante de froid à très chaud subitement … faire attention lorsque de jeunes enfant se douchent. D’ailleurs, il n’y a pas de bain dans la chambre mais seulement une douche

La nourriture / Boissons :
Nourriture du buffet a été le gros bémol des vacances, le manque de diversité et la qualité de nourriture laisse vraiment à désirer et nous ne sommes vraiment pas difficiles. Quant à lui, mon fils de 10 à tout simplement adoré ses vacances …. il n’a en aucun temps été incommodé par la nourriture puisqu’il est possible à tout moment de trouver des burgers, hot-dogs ou pizzas ;)
Des salades de fruits en conserve, du jus artificiel … pour ma part ce fût une grande déception ! Évidemment nous savions que ce n’était pas un 5* mais nous ne nous attendions pas à ce que la nourriture et le service soient aussi négligés. Le personnel du buffet est très peu serviable et nullement souriant. Les assiettes tardent à être ramassées, il est difficile de trouver une table propre. Le service au buffet est définitivement à améliorer. Par exemple servir café, l’eau et le vin apporterai une touche plus raffinée et permettrait aux employés du buffet de faire un peu de pourboire ainsi, ils auraient peut –être le gout de travailler et de sourire !
Par contre les employés des restos à la carte sont plus courtois et serviable …. Le pourboire aidant sans doute.
Lors du déjeuner au buffet, il y a un comptoir à omelette avec un dame très gentille, nous voulions des piments forts qu’elle n’avait pas et dès le lendemain elle en avait, se souvenant de nous… l’attente est par contre très longue pour les omelettes. Autre désappointement, le bacon est rationné et gardé dernière le comptoir de la dame qui fait les omelettes… nous étions en pleine haute saison avec un taux d’occupation à 100% ce qui doit signifier une bonne rentabilité … ca aurait été la moindre des choses de mettre du bacon disponible à tout le monde au lieu que nous ayons à attendre en queue pour en avoir.
Les restos à la carte étaient par contre beaucoup mieux autant nourriture que service. De plus, il y a un snack bar avec des hot-dogs, burgers et pizzas de disponibles toute l’après –midi.
Vous trouverez sur la plage le resto Cleveland à proximité du Viva Fortuna (à droite en sortant de l’hotel, en étant face à la mer). Pour une bonne bouffe qui change de celle de l’hôtel, je recommande cet endroit. On y sert des repas le jour et le soir. Vous pourrez d’ailleurs y trouver du Conch; plat typique des Bahamas.

Pour ce qui est des cocktails, il n’y a pas de carte de drinks ! Les recettes et nom des cocktails diffèrent d’un barman à l’autre … par contre, ils étaient toujours très bon. Ne perdez pas votre temps à demander le nom du drink qu’on vous offre… le prochain que vous recommanderez sera totalement différent!

Plage / Piscine :
Le plus positif de tout cet endroit est sans aucun doute la plage! Une très belle et grande plage sauvage non exploité avec plein d’hôtel, comme on le voit souvent dans d’autres destinations. Il est possible d’y faire de belles longues marches sécuritaires.
La piscine est petite mais bien assez grande pour le nombre de résidents que peut contenir l’hôtel. Il n’y a d’ailleurs qu’une seule piscine et un ‘très chaud’ jacuzzi. Les enfants y sont admis ce qui est bien comparativement à d’autre endroit ou les jacuzzis leur sont interdits.
Il y a toujours des chaises de disponible à la plage, au jacuzzi et à la piscine à tout moment. La piscine est souvent même déserte. Il y a des lits à la plage et des palapas aussi toujours disponibles. Certaines chaises longues sont brisées mais devant la grande quantité disponible, il y a toujours possibilité d’en trouver qui conviennent. Il y a du Kayak, paddle board, catamaran de disponible presque en tout temps en plus des activités quotidiennes offertes par l’équipe d’animation : dards, bingo, danse, volleyball .etc

L’île en générale :
Très beaux pays, sécuritaire et sans arnaque. Nous avons apprécié la liberté de pouvoir nous y promener à notre guise comparativement à d’autres pays mois bien nantie où il faut constamment être sur nos gardes. N’hésitez pas à sortir sur la plage ou d’aller visiter en voiture ou en taxi. Nous sommes allés à West End une journée et East End une autre journée et avons aussi fait du magasinage à Lucaya. N’hésitez pas à sortir, vous découvrirez de très belles plages sauvages, (Pelican Point, Gold Rock, Xanadu etc) et dénicherez de beaux endroits pour manger. Attention car très peu de stations service acceptent la carte de crédit pour paiement. Il faut payer comptant presque partout et l’essence est assez dispendieux.
Vous trouverez en face du lobby de l’hôtel un service de location de voitures coussi-coussa et un peu cher mais à proximité et sans tracas pour prendre possession et rapporter la voiture puisqu’il est situé à l’hôtel -même… ne pas s’attendre à une voiture neuves. Vérifiez et demandez l’état avant de louer car il y a certaines voitures dont les fenêtres n’ouvrent pas et d’autres qui n’ont pas la clim. La location est de 100$ par jour.
Bref, c’est une très belle île, bien que les habitants y soient un peu plus froids que les habitants rencontrés lors de nos autres voyages dans les Caraïbes et l’Amérique Centrale.
Le dollar US est la devise à apporter avec vous, la langue parlée est l’anglais. En fin février nous avons eu une très belle température : apx 26 Celcius au thermomètre et ressentie, jusqu’à 35 degrés. Il a pleut presque tous les nuits et nous avons eu 2 demie journées d’averse sur nos 7 jours de vacances

Mariage :
Nous avons profité de nos vacances pour nous marier. Nous avons adoré Loyda notre ‘wedding Planner’. Elle est excellente et pense à tout! Nous avions contacté l’hôtel et avions sélectionné notre forfait mariage avant le départ. Il y a plusieurs possibilités à très peu de frais. Nous avons pris nos photos avec’ Docteur Love’ le photographe installé à l’hôtel. Un peu dispendieux … faire attention à mettre au claire vos attentes et votre compréhension de son ‘deal’ avant de lui donner le contrat. C’est tout de même un très gentil photographe… et un très drôle de personnage!

Bien que je recommande cette destination, je ne recommande pas par contre pas du tout Sunwing …. Vraiment pas! Nous avons été avisés d’une escale à Varadero quelques semaines avant le départ alors que nous avions booké + de 2 mois en avance. Aucun dédommagement négociable …. Il nous aura fallu + de 6 heures pour le retour au lieu de 3h20, alors que nous avions choisi cette destination en partie pour sa proximité.
C’était notre première expérience avec Sunwing et semble t-il que ce soit pratique courante. Tous les vols Sunwing pour Freeport ont une escale et ce depuis longtemps, mais personne ne nous en avise avant que nous ayons payé la totalité du voyage, très décevant!

Somme toute une très très belle expérience, évidemment si nous ne laissons pas les petit tracas négatifs gâcher nos vacances… toute est questions d’attitude. Il est possible de s’attarder aux petits détails qui brouilleront votre séjour… mais n’oubliez pas que vous êtes aux Bahamas à prix modique! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont envie de visiter Grand Bahamas sans se ruiner …. Mais qui ont l’esprit assez ouvert pour tolérer certains bémols…. et qui ne sont pas trop gueule fine. Moi j’y retournerai sans hésiter, en budgétant par contre quelques repas à l’extérieur. Il ne faudrait que quelques améliorations coté nourriture et service pour que cet établissement devienne un 4 étoiles ….

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de choix pour vos vacances aux Bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que votre famille a passe de belles vacances aux seins de notre hotel et avec notre personnel. Nous prenons soin de noter les commentaires constructifs dont vous avez fait part afin d'ameliorer le service offert a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissements dans un avenir rapproche.

Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Vraiment très déçue. Le personnel est vraiment très sympas et très accueillant et le site est sympas mais c'est tout. Je regrette d'avoir mis 4000€ pour 2 dans ce séjour. Principaux défauts la vétusté et la propreté. On a eu droit à un lit à roulettes qui à bouger tout le long du séjour avec un matelas à ressort très mou, au moindre mouvement votre sommeil est perturbé. La chambre quand elle était nettoyée c'était au strict minimum (papiers retrouvés sous le lit...). Le plafond de la salle de bain s'effritait à coté de la VMC et du coup tombait sur nos affaires de toilettes. A notre arrivée il y avait un moustique écrasé dans le fond de la douche et il était toujours présent à notre départ avec une grande traînée de sang séché sur le carrelage...
Dans le restaurant principal mis à part que c'était toujours la même nourriture (pâtes, riz, frites, pizza et poulet) la nourriture était bonne. Par contre quand vous voyez une poubelle faire tout le tour du restaurant pour se retrouver en cuisine vous vous posez des questions.
La plage est belle c'est dommage que les transats soient en mauvaise état, soit vous vous enfoncez dans le transat soit vous ne pouvez pas vous allonger.
Bref au final vraiment déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous aimerions vous remiercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de choix pour vos dernieres vacances. Nous sommes desoles que votre experience n'ait pas ete optimale et soyez assure que nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'ameliorer le service offert a nos clients.

Nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le site est agréable et l'équipe compétente, mais l'hôtel est en très mauvais état. La salle de bain est mal entretenue et le mobilier de plage sale et défoncé quel dommage! Le séjour est un peu gâché par cet environnement il faudrait penser a commencer des travaux !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Sejour du 16 au 26 fevrier au wyndham, très beau hotel avec une plage magnifique quelle beauté! Chambre côté binimi avec vue sur mer , tres spacieuse et bien nettoyee tous les jours.Hotel tres bien situé a l écart de freeport (taxi en abondance pour vous y rendre), hotel a forte tendance américaine (c est normal ils sont proches ) Côté restauration rien a dire c est clair c est un peu répétitif desfois (sauf pour soiree a theme)mais c est le même probleme pour les hotels qui proposent le all inclusive ! Un petit effort serait peut etre nécessaire côté cocktail pour avoir des jus de fruit et non du soda mais bon rien de grave ils sont quand même excellent ! Personnel sympa qui a essayé de nous comprendre malgre notre anglais tres moyen , un petit bemol concernant le service maintenance (trop long a intervenir) .cote excursions proposées par l hotel nous avons effectué le bateau fond de mer (inoubliable pour les requins), la mangrove au park lucayan (fantastique ballade en canoë avec repas sur la plage de gold reek a en couper l appétit tellement c est beau) , la nage avec les dauphins a unexo etc bref tres bon hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, Director General de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour dans les bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer du bon temps dans notre etablissement. Nous esperons vous acceuillir a nouveau dans notre hotel.

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Problème d'hygiène dans le restaurant principale. Des moucherons retrouvés dans les distributeurs de soda après que je me sois servi, des verres propres qui ne le sont pas (que ce soit au bar ou au restaurant) (Reste de pulpe où je ne sais quoi dans les verres).

Des serveurs débutant( ou pas) qui ne connaissent pas les cocktails (sont collègues qui lui indique de prendre des bouteilles au hasard on est français et on ne fait pas la différence) Et oui, on est Français mais on parle Anglais. (Et un Blue Lagoon cocktail est bleu, pas vert).

Des animateurs qui n'acceptent pas de perdre au volley et qui avant la fin de la partie repartent en furie avec le ballon. Puis 1/4 d'heure après joue une partie juste entre eux.
Dans les chambre, enfermé tout. 100 euro, 100 dollars, un appareil photo canon disparu dans la chambre de nos amis. Nos valises fouillées et retournées régulièrement. Pensez à tous fermer

Attention à la location de voiture dans l''hôtel (service qui ne concerne pas l'hôtel). On vous annonce 75 dollars la location, vous montre une voiture et le lendemain on vous en montre une autre avec un pneu crevé et l'autre lisse. Plus d'autre voiture à nous louer (le parking est plein et la voiture que l'on nous a montrer la veille est au fond du parking) pour les modèles restant c'est 95 dollars (pratique quand vous avez besoin de vous déplacer lorsque vous avez réservé vos excursion pour la journée)

Attention, une des animatrice peut vous emmener dans des fêtes local. Vous lui payé le taxi et après 5mn la police vous redemande de partir car ça devient dangereux pour les touristes. Et l'animatrice reste introuvable.

La plongée: après plusieurs plongées à mon actif et étant niv2, le responsable souhaite que je repaye une initiation car cela fait 1ans et 1mois que je n'est pas plongés. Certes il est responsable je suis donc aller autre part. Tant pis pour lui et dommage pour moi qui n'est plus plongé avec mes amis

Encore plein d'autre problèmes mais la liste est longue.

Hormis cela tout les employés ne sont pas désagréable. L'hôtel est bien situé et les chambre ne sont pas désagréable. L'intervention de la maintenance à été rapide pour une fuite importante de la clim. Le snack plage est très pratique.

Pour tous désagrément aucun responsable ne peut être contacté(du jamais vu dans un service d'hôtellerie).

Je ne suis pas à mon premier voyage, celui la reste le plus décevant de tous.

Peut être que nous sommes tombés dans un mauvais moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre sejour. Nous sommes grandement desoles des inconvenients vecus lors de ce voyage. Soyez assures que nous prenons bonne note de tous vos commentaires, positifs et constructifs, afin d'ameliorer la prestation de l'hotel et le service offert a nos clients.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sinceres et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissement afin de regagner votre confiance en notre institution.

Viva Wyndham Fortuna Beach

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse : Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°7 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Avis Viva Wyndham Fortuna Beach
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.