“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 18 hôtels à Freeport
MACON 71
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Je ne comprends pas les critiques, certes cette periode est encore hivernale mais eau à 23° car nous avons fait des plongées, temperature autour de 26° la journée prevoir une petite laine le soir
Buffets corrects, je n ai pas vu de blattes ni autres bêtes, chambres simples mais spacieuses lit confortable, vu côté jardin très belle, le parc est entretenu. Attention a ne pas etre trop pres de la discothèque, les americains sont un peu bruyants à la sortie vers 2H00, je l'ai fait remarquer a la reception. Belle plage belle piscine et de bonnes activités pour les jeunes et les ados ainsi que les adultes. j ai pu m initier au trapeze volant.
All inclusive parfait surtout pour les cocktails et le petit creux de 16H00.IL y a deux autres restaurants dans l hotel à essayer le soir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

ont ces apercu que tous ce qui était inscrit dans les commantaire était totalement vraie, des blates dans la nouriture, chambres très sales, le bar TRES sale( coussins taché), les interieurs sont très sales. les escursions sont très mal organisés.
Par contre les animateur sont très gentils accueillant, souriant est il organise de très beau spectacles avec des costumes trés jolies.
Nous ne feront aucune publicité pour cette hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
geneuille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Par koi comencé? tou dabor nous some parti mon mari, mes enfan et moi cout total 9000 € pour avoir un tem déplorable, sauf 1 jr, l'hygiène pas ça du tou, 5h de laprèmidi plu deau chaude chambre A6206 coté jardin, je vous rassure il n'y a pas de jardin que de lherbe mal entretenu.coté culinaire aucune spécialité ah! du riz et des pâtes pas de soucis mais en + vous aurez des blates avec vos spaghettis puisque pas de chance cest tombé sur moi ! soiré lamgouste j'ai plutô mangé du caoutchouc,
par contre plage et paysage magnifique mais impossible de se baigner tro froid. biensûr piscine idem c'était pire cela servait aux mouettes qui étai enchanté.
équipe danimation très bien et très sympa mai les gens étai telmen démoralisé quil navai envi de ne rien fair. pour finir nous avon pa mal voyagé et croyez moi nallé pas labas.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous sommes un couple entre 25-30 ans, nous avons trouvés l'hotel super. Le personnel très agréable, l'équipe d'animation sympa. Il y a quelques animateurs qui parlent français, le directeur de l'hotel aussi, il est très présent. L'équipe d'animation propose un spectacle different tous les jours ( sur 15 jours), danse, comique, vraiment sympa. La plage de l'hotel est très belle et très grande et permet de faire une grande balade. Le tout inclus comprend boisson, canoe, vélo, trapeze.
Il y a un centre de plongée dans l'hotel, les fonds de mer sont superbes.
L'excursion en canoe est très agréable. On peut également partir de l'hotel à vélo, aller à Lucaya, petit port très coloré, environ 30 mins, ou dans des parcs naturels. Les routes sont plates, pour le vélo c'est super.il y a egalement des taxis partout, pas de soucis pour se deplacer.
Nous serions bien restés une semaine de plus pour en profiter, et je recommande la chaine d'hotel.
Vraiment très bon sejour.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — le café et pas de jus de fruit frais
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Hotel passable, un peu defraichi et surtout nourriture a volonte ... mais tres mauvaise. Hotel excentre location voiture imperative. hygienne douteuse dans son ensemble. Plage correcte avec beaucoup de petites betes. Personnel sympatique. Bilan nous ne reviendrons pas.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous sommes arrivés le soir vers 22h30 et notre chambre n'était pas disponible ! Après une bonne heure d'attente, nous avons été dirigés vers un autre hôtel .D'autres touristes, italiens, ont eu la même déconvenue. Seulement, grâce aux nombreux correspondants locaux de leurs tours opérateurs, leur attente a été moins longue et toutes informations utililes données dans leur langue...Avant de partir, le receptionniste nous informe qu'un taxi viendra nous rechercher demain vers 9h30.
Après un long voyage, nous voilà enfin au lit, il est pratiquement minuit. Après une courte nuit nous sommes de retour au V. W.
A la reception, on nous apprend (en anglais pour nous et en italien pour les italiens) que nos chambres ne seront prêtes qu'à midi ! Pourquoi donc nous avoir fait venir si tôt ? Nous revoilà partis pour deux heures d'attente avant de pouvoir prendre possession de notre chambre. Pendant ce temps, nous français étions invisibles ! Aucunes informations ne nous est données, aucun rafraichissement.... Il faut tout demander !
Après une matinée de perdue, les vacances commencent....

• a aimé — la plage même s'il y a beaucoup d'algues
  • n'a pas aimé — l'accueil, les chambres trop simples
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Cet hotel est loin d'être un hotel de rêve...
Si vous aimez les clubs où il faut réserver sa chaise longue à 6h du matin, manger des buffets plus que moyens, être visités par un cafard dans votre chambre d etemps en temps, faire la queue 1 heure pour avoir accès à internet (lorsque ça marche)alors FONCEZ ! Sinon, FUYEZ !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Wyndham Fortuna Beach Hotel Freeport
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.