“super prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Fortuna Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 18 hôtels à Freeport
lyon
“super prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

tres bon accueil du directeur itailien et de son équipe d'animation internationale rencontrés des le premier soir, gentillesse du personnel qui dit toujours bonjour ou bonsoir ou un petit mot sympa, sentiment de totale sécurité, nombreuses prestations à choisir, pret gratuit de matériel( kayak, palmes tuba masque, mini catamaran) initiation trapeze, plongée, fond poissonneux à proximité de la plage de l'hotel ( raie, etoile de mer poisson perroquet etc) restaurant chinois et italien tout a fait correct qui change du buffet correct mais un peu bruyant, sur la plage cocktail boissons fraiches et snack à volonte avec une grande patience des barmans, transat à volonté pour siester à l'ombre des palmiers, pour avoir fait le tour complet de l'ile c'est la plus belle et grande plage de l'ile, simplement bien choisir sa période de congés pour éviter la mauvaise météo et les springbreakers, à faire absolument la rencontre avec les dauphins !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel. Les animations proposées sont nombreuses. Vous pouvez faire du tennis , de la plongée , du volley , aquagym , scooter des mers , voile ou encore du trapèze.
Le mini club est très bien encadré et vous avez des animateurs pour vos enfants, parlant français , Italien ou encore espagnol.
Les animateurs sont actifs sans pour autant trop présent. Ce qui est agréable quand vous ne souhaiter pas participer aux attractions.
Spectacles différents tous les soirs dans l'amphithéâtre.
Le seul point négatif serait les restaurants. Le buffet n'est pas accueillant mais côté nourriture est pour nous le meilleur. Par contre le personnel est très prévenant.
Le restaurant Italien est loin d'être à la hauteur.
Le restaurant Chinois a un cadre très agréable.
Vous avez la possibilité de manger des hamburgers , hot dog et nuggets au bord de la piscine.
Pour les coups de faim nocturnes , des pizza sont proposées jusqu'à 3H du matin près de la discothèque.
Beaucoup d'étudiants Américains qui monopolisent le bar et sont très bruyants.
Si vous voulez plonger , le centre est très bien. Mon conjoint a passé son premier niveau de plongée ( possibilité de le passer en 2 jours ) et en est plus que ravi.

Pour les visites aux alentours , il n'y a pas grand chose à voir. Possibilité d'emprunter des vélos gratuitement ou scooters payant pour aller à Lucata.
Petite ville où se trouve le port. C'est à environ 40 minutes en vélo. Les produits trouvés sont moins chers qu'à la boutique de l'hôtel.

Pour internet , le wifi est payant , 15$ pour 24H en illimité ou 5$ les 15 minutes près de la réception si vous n'avez pas d'ordinateur.

En conclusion , séjour très agréable. Ce n'est pas un club très luxueux mais la gentillesse , le beau temps et les activités proposées vous font passer un très bon moment.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
issy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Je suis assez surprise des commentaires. Je suis allée à cet hotel en aout 2008 est franchement la chambre était propre, grande face à la mer bleu turquoise, une vue à couper le souffle (je connais La réunion, Ile Maurice, FLoride ce n'est donc pas mon 1er voyage). Certes l'hotel est rempli d'Italiens donc si vous êtes allergiques aux Italiens il faut oublier, mais les animations étaient biens, les spectacles le soir trés professionnels, je dirais le seul hic est la nourriture mais c'est souvent le cas.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Dès notre arrivée on s'aperçoit qu'il n'y a personne qui parle français, on se débrouille plus ou moins pour se faire comprendre, mais au moment de réserver les excursions impossible de se faire comprendre, un Mr qui s'occupe d'un certain groupe de français dans l'hôtel est appelé à la rescousse pour traduire 1 seule et unique phrase il nous demande si on fait partit de son groupe on lui répond "non" du coup il nous a clairement expliqué qu'il ne pourrait pas nous aider ( !!! ) en négociant il a bien voulu être gentil ( c'était vraiment exceptionnel ! ) et à traduit notre fameuse phrase !!!!! J'étais scandalisée !
Nous avions payé pour un supplément de chambre "vu sur mer" on ne savait pas que la chambre était à l'autre bout de la réception, vraiment, vraiment loin ...... la plage est splendide et vraiment bien entretenu mais la propreté dans l'hôtel est minable, durant 4 jours la salle de bain n'a pas été nettoyé, le balai n"a pas été passé 1 seule fois -sympa pour le sable- les serviettes on été changées tous les jours et le lit refait également tous les jours mais la propreté du restaurant ( la nouriture était très bonne ! ) et du bar était dans un état pitoyable, la piscine nous n'avons pas pu nous baigner une seule fois en période de spring break je ne vous le conseille vraiment pas, c'était une horreur des jeunes déchaînés alcoolisés au plus haut point ( 2 jeunes étaient au bord d'un coma éthilique ) et j'ai même vu un jeune vomir 3 fois de suite sur un transat, les employés ont passés un jet d'eau dessus et l'ont remis en service près de la piscine ( ! ) J'ai 25 ans et je ne me suis pas du tout senti en sécurité avec tout ces jeunes, la nuit impossible de dormir car les "spring breakeurs" rigolaient, parlaient, hurlaient !!!! Au niveau des animations, je les ai trouvé nulles, malgré le dévouement du personnel .... et quand au fait que l'hôtel soit excentré, effectivement l'hôtel aurait pu mettre a disposition une navette gratuite car à 24 $ l'aller retour pour 2 personnes c'est vraiment cher et il faut prévoir un buget uniquement pour ça si vous voulez aller tous les jours à port lucaya !
Vraiment avant de choisir un hôtel vérifier qu'il n'y est pas de "spring breakeur" !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Région Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Bons points pour le cadre,les activités, le service et l'équipe d'animation mais 0 pointé pour la propreté (chambre, banquettes du bar, piscine)
A éviter absolument au moment de la venue des springbreakers américains: ils sont sales, ivres 24h/24 et ne respectent rien ni personne (après leur passage le bar est une porcherie et le jacuzzi un bouillon de culture)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Garéoult
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Voyage avec XL airways désastreux, hôtel plutôt 2 * que 3, jardins très ordinaires, décoration de l'hotel déplorable, description des prestations du voyage et de l'hôtel par Thomas Cook avec de nombreuses lacunes et "oublis" notement les Spring Breakers en Mars, Avril (étudiants américains éméchés en permanence et faisant la fête jours et nuits)
Les BAHAMAS NE PRESENTENT AUCUN INTERET A PART LA PLAGE ET LA MER, il n'y a rien à visiter ou à acheter ( tout est hors de prix !) Grand Bahama est très au nord des caraibes...........choisissez plutôt Cuba, la républiqe Dominicaine, la Guadeloupe ou la Martinique !
Par contre la population et le personnel de l'hôtel sont adorables ! les plages immenses et désertes, la couleur et les fonds marins magnifiques !
EN RESUME : EVITEZ THOMAS COOK ET SON VIVA FORTUNA BEACH AINSI QUE LES BAHAMAS. Vous trouverez plus beau et moins chère ailleurs !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Contrairement à certains commentaires plus anciens, nous avons trouvé l'hôtel très propre et bien entretenu. La plage est aussi très belle et permet de belles balades. Le personnel est très agréable et efficace (parlant en anglais). La formule all inclusive est parfaite!! De nombreux cocktails et snacks sont disponibles. Les chambres sont basiques mais confortables et propres. Le buffet est varié et très bon. De plus, il y a 2 restaurants (Italien et Asiatiques) très bons et qui permettent de changer un peu d'environnement. Il faut 25mn en vélo (prête par l'hôtel) pour aller en ville (Port Lucaya) où il y a quelques magasins. Sinon, en taxi c'est plus rapide mais payant: 15 dollars pour 2 personnes. Il y a aussi la possibilité (payante) de nager avec les dauphins. Le climat à été presque parfait: seulement un jour de pluie et sinon grand soleil!! Attention à ceux qui cherchent la tranquillité: évitez de vous y rendre en Mars/Avril car il y a de très nombreux étudiants américains (Spring Break): fête assurée!!
Le seul point négatif à été le voyage aller avec XL Airways au départ de Paris. Nous avons eu plus d'une demi-journée de retard et éviterons de voyager à nouveau avec cette compagnie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°8 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Avis Viva Wyndham Fortuna Beach
Viva Wyndham Fortuna Beach Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Wyndham Hotel Freeport
Wyndham Freeport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Fortuna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.