“Grand ressort mais pas très propre...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Lucayan, Bahamas

Grand Lucayan, Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Grand Lucayan, Bahamas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Sea Horse Road | Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama   |
N° 4 sur 19 hôtels à Freeport
Genève, Suisse
“Grand ressort mais pas très propre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Grande attente pour avoir la chambre à notre arrivée! Grand resort mais pas très propre et pas digne de nos attentes vu le prix!
Très beau cadre, avec plusieurs piscines de taille différente. Cependant, une des piscines n'était pas très bien entretenue surtout en fin de journée.
La chambre était correct mais sans plus... (Problème d'eau chaude, d'électricité et même le tableau de la chambre était placé à l'envers.)
Nous avons bien mangé, autant pour le buffet servi dans un des restaurants que la nourriture chinoise dans un autre.
Pas grand chose aux alentours de l'hôtel mis à part le port lucaya marketplace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons visité la facilité le 26 Jan au 2 fév. 2014. La réception pour l'enregistrement étais une vrais farce et nous finalement eu notre chambre a 17:30. Le personnels étais très courtois et polie mais très mal informé puisque nous étions des invité du Mémories hôtel. La chambre étais propre et fonctionnel. la plage très propre et biens entretenue. Le service du déjeuner étais comme ont peu dire le seul service décent ou l'attente étais de moins de 5 minutes pour recevoir notre café. Le diner et souper alors que nous étions les 2 ou 3eme client nous devions attendre entre 10 et 15 minutes pour donner notre commande et un autre 15 min. pour les recevoir. La nourriture bonne mais sans plus et ne valant absolument pas le prix charger qui variais grandement d'un jour a l'autre entre 25 et 55.00$ par personne. La meilleurs a été celle du grill café 55.00$ pour un hotdog, un hamburger et deux verres d'eau. les verres utiliser pour les spiritueux étais plus petit que ceux des client régulier de l'hôtel mais aux même prix. Que dire du service de bar a la plage sauf un manque flagrant d'organisation et que les visiteurs du Mémories étais traiter comme des citoyens de troisième classe.

Le Grand Lucayan a profité du fait que le Memories n'a pu ouvrir a temps pour s'enrichir en surchargeant pour chaque vacancier ayant payer pour un forfait tout inclus de façon déloyal que l'ont apelle chez nous du vol pur et simple.

L'animation étais des plus médiocres et inexistante si ce que du Bingo a 16:00.
La plage ne contiens que 5 ou six parasol donc pour l'ombrage les vacancier sont forcé de ce réfugier autour de la piscine

Il n'y a jamais de deuxième chance pour faire une première impression et le Grand Lucayan a fait un flop majeur en traitants ces vacanciers visiteur de cette façon.

Astuce pour la chambre : Si vous avez payer pour un service tout inclus fuyez cet endroit comme la peste. Sinon allez manger...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Superbe hotel merveilleusement placé. Excellente organisation entrainant un très bon service. Infrastructures de qualité. Sur l'arrière un marché (à touristes, évidemment) contribue à une atmosphère carribéenne de bon aloi. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les très nombreuses piscines s'harmonisent très bien avec le paysage. Nous n'avons pas utilisé les services de restauration mais la lecture des menus et un coup d'oeil discret laissent penser qu'on est dans le haut de gamme. La carte des vins est impressionnante (les prix aussi). On mange très bien à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Insister absolument pour avoir une chambre donnant sur l'océan. Même si pour ce faire il vous fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé. Les piscines et la mer sont exceptionnels. Les amateurs de la marche seront bien servis sur le bord de la mer. Le petit port derrière est très bien, les restaurants, les boutiques et surtout les gens de la place qui sont très sympathiques. C'est un endroit à voir. Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bel établissement, grande chambre, bonne literie . Plusieurs piscines, plusieurs restaurants à l'hotel. Le marché se trouve juste derrière, avec beaucoup de restaurants et des boutiques Surtout faites vos achats à cet endroit, car le centre ville est inexistant. C'est un hotel assez calme avec beaucoup de familles .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel idéalement situé, ayant une plage privée.

Juste une route à traverser pour accéder "au marché" de Lucaya où on y trouve des boutiques de souvenirs, de bons restaurants à prix raisonnables (moins de 10 $ le midi).

L'hôtel n'étant pas complet, nous avons été surclassés et avons eu une chambre vue sur mer et non sur parking.

Chambre propre, bien insonorisée, literie confortable.

Point négatif, aucune animation et ou sortie proposé par l'hôtel mise à part un groupe musical qui passait tous les jours à 18h autour de la piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hôtel est très beau, ainsi que le site. Il y a beaucoup de familles. Nous ne l'avions pas en formule tout inclus, ce qui devient dispendieux. Pas beaucoup d'activités surtout le soir.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Lucayan, Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Lucayan, Bahamas

Adresse: 1 Sea Horse Road | Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Freeport
N°2 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°3 des hôtels romantiques à Freeport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lucayan, Bahamas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lucayan, Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Our Lucaya Reef Village
Radisson Freeport
Lucaya Sheraton
Sheraton Our Lucaya
Sheraton Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lucayan, Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.