“Inoubliable !!!!! inmanquable!!!!!!!” 5 5 étoiles

800 992 3483
Site Web
Classé n° 8 sur 47 Activités à Freeport
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Plongée sous-marine, Nage avec les dauphins, Plongée avec masque et tuba
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
“Inoubliable !!!!! inmanquable!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Plongeurs aucune hésitation , shark-feeding ou pas , dauphins éduqués ou pas , LE REVE !!!!!!

Visité en mars 2010

marseille
“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Mon rêve : nager avec les dauphins, pas dans un bassin ou je peux tout juste les caresser, non je voulais nager avec eux et là grâce à Unexso j'ai réalisé mon rêve !!!!

Au départ j'étais réticente sur le prix car cela représentait une somme puisque nous étions 2 à nager avec les dauphins, mais après les commentaires positifs que j'ai lu ici, je me suis lancée : et quel bonheur !!!!!!!

A 9 h du matin nous sommes partit mon mari, moi et un Mr au large de l'île sur un petit bateau, il nous a fournit combinaisons et palmes, et une fois les explications données ( italien et anglais ) 2 dresseurs nous ont rejoint en bateau en attirant les dauphins avec des poissons ( dauphins dressés sortit de leur bassin pour l'occasion ) malgré l'appréhension et la barrière du langage, les 3 personnes ont été super sympa, une fois à l'eau, nous nous sommes amusés avec eux en leur faisant faire des exercices, en jouant avec eux, nous avons eu même droit à la visite d'un 3ème dauphin "sauvage" celui là, au bout de 50 mn nous sommes remontés à bord du bateau et surprise le mr avait pris notre appareil photo et avait pris plus de 60 photos !!!!! Très très bon souvenir, après avoir fait cette excursion je peux vous assurer, que cette "nage avec les dauphins" vaut bien son prix !!!!!!!

marseille
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

banlieue parisienne
3 avis sur les attractions
“!!! A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

exxxxxxcellent !!! venez vivre une expérience unique avec Unexso (situé à côté de Port Lucaya Market). vs êtes ds un "lagon" (de l'eau jusqu'à la taille) et pouvez caresser un dauphin. vs aurez églmt droit à un bisou avt de le quitter... trop sympa. (une autre activité proposait de nager avc eux mais pas testée)

Les voyageurs ayant consulté UNEXSO ont aussi consulté

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez UNEXSO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNEXSO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.