“L'hôtel ne vraiment pas prêt même si votre agent de voyage vous dit que oui.” 1 5 étoiles
Avis sur Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort

Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort a été ajouté à vos Favoris
Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 16 hôtels à Freeport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boucherville
“L'hôtel ne vraiment pas prêt même si votre agent de voyage vous dit que oui.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Vraiment déçu. On nous avait dit que tout était prêt, mais c'est loin d'être le cas. Nous nous avons fait vendre l'idée qu'il y avait un kids club fonctionnelle, faux. Des restos a la carte, seulement un est ouvert. Le buffet, plus de choix a Cuba... La pizza et un choix de pâte, c'est Ok mais apres une semaine. Franchement je me suis fait avoir. Nous étions 4 familles avec des enfants et nous avons tous la même réaction. Avoir su, nous serions allé ailleurs. Le site est propre, le personelle polis mais avec un grand manque d'experience. La chambre est propre mais la salle de bain plus que petite. Impossible d'y etre deux en meme temps. Une plainte officielle et un remboursement sera exigée.J'écris mes commentaires directement de l'hôtel.

• Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout est propre...la bouffe est woww! Le service aussi...il y a encore des chambres qui ne sont pas terminé mais pas beaucoup...jai vue seulement un employer parler français, donc nécessaire de maîtrisé l'anglais (un atout)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons participé a la préouverture le 1 février tout ce je peut dire est wow le service , la nourriture, la plage et ses nombreux parasol et les divertissement des GEO magnifique. Notre seul regret est de ne pas pouvoir en profité plus longtemps nous avons du partir le jour suivant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Bell Channel Inn
N° 2 sur 16 à Freeport
Island Seas Resort
Island Seas Resort
N° 9 sur 16 à Freeport

Vous connaissez Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort

Adresse: 1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Freeport
N°3 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memories Grand Bahama Beach And Casino Resort Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.