“Remettre les pendule a l'heure !” 5 5 étoiles

Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort
1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Freeport
Terrebonne, Canada
“Remettre les pendule a l'heure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Voici les raisons pourquoi ont doit faire avec un AGENT DE VOYAGE ! Et TVA, comme toujours ont le donc amplifier !

Oupss faut faire attention, car c'est exagérer selon moi, j'ai moi même envoyer 4 clients, du 2 février au 9 février, de plus Sunwing ont fait leurs travail en m'envoyant un courriel, pour nous dire que les client était transférer a un autre hotel car l'hotel était pas prête et ils les ont reloger au Grand Lucayan bahama, les client avait 3 choix, soit d'être remboursé au COMPLET, soir une bon d'échange équivalent, soit transférer d'hotel, de plus il ils avait droit d'aller au memories, ils restait que les chambres a faire. Mes client ONT ADORÉ L'ENDROIT, ils m'ont tous dit que le set-up était merveuilleux au memories, donc, il faut en prendre et a laisser !!! Aller Stephane Starnino, Paul Katsouros, Martin Guillemette, vos impressions suite a votre voyage !

Voici le courriel de Sunwing, une semaine avant leurs départ !

Prenez note que le Memories Grand Bahama tiendra un pré lancement a partir du 1er février 2014. Lors de ce pré lancement, les passagers dont l’arrivée est actuellement réservée seront logés au Grand Lucayan Bahamas. Les passagers pourront profiter des installations du Grand Lucayan Bahamas en formule tout inclus ainsi que des installations suivantes au Memories Grand Bahama :

- Le H Steakhouse

- Le Bella Cucina Italian Trattoria

- Le Prop Club Bar and Restaurant

- Le bar à la plage

- Le bar dans la piscine

- Toutes les piscines

L’hôtel initial : Le Memories Grand Bahama 4+*

L’hôtel de relocalisation : Le Grand Lucayan Bahamas 4+*

Voici les options :

1. Accepter la relocalisation au Grand Lucayan Bahamas - chambre avec une vue sur l’île pour la durée complète du séjour, en formule tout inclus.

2. Changer l’hôtel, la destination ou les dates, et ce, au prix courant.

3. Annuler et recevoir un remboursement complet.

Je pense que Sunwing ont fait leurs travail, et vous futur voyageurs, continuer a acheter sur le net au lieu de faire affaire avec un Agent de voyage, voila la différence.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sta-Adèle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé la semaine du 9 février au Memories... Sunwing n'aurais dû vendre ce voyage avant 1 an!! Il n'y a rien de prêt...et vous payez le gros prix! On s'est fait avoir sur toute la ligne en se faisant dire 3 jours avant de partir que tout allait être prêt!

Nous avions choisi cette destination car avec les enfants, la durée de vol était très acceptable.... Première mauvaise surprise.... Au retour on vous fait passer par Varadero, donc 6 heures de vol!!

Les installations pour les enfants semblaient sur les photos magnifiques, le parc aquatique pour les enfants, en réalité ce l'est aussi mais le problème est que ce n'était pas ouvert... Ni le kids club... Absolument RIEN pour les enfants. On nous a même refusé l'accès à la salle de jeux car elle était pour les ado!! Nos enfants ont entre 3 et 5 ans.

Le resort n'est pas très grand alors le soir toutes les chambre entendent la musique disco dance qu'ils mettent pour simili entertainer!

Nous sommes des amateurs de bon vin, attention aucun vin à la carte. Donc nous allions au duty free en face nous acheter de bonnes bouteilles car le vin maison est très passable. Aucun sens pour un 5 étoiles!

Nous avons passé la semaine avec aucune eau FROIDE dans la douche!! Je me suis plain 3 fois à la réception. Ils avaient l'air totalement dépassés. On m'a offert de changer de chambre la vieille de notre départ.

Il n'y a pas de gym, comme leur publicité en fait mention.

Ils ont souvent manqué de serviettes de plage.

Seulement 1 resto à la carte ouvert et bonne chance pour y manger. Vous devez vous présenter à 17h30 pour avoir de la place.

Le buffet est digne de ceux de Cuba, sans variété et toujours les mêmes choses. Très peu de poisson et aucun fruits de mer!!

Les chambres sont très petites mais la vue est très belle. Malgré un bon pourboire à la femme de chambre, nous avons manqué de papier de toilette, de savon et les verres n'étaient pas changés.

Bref très peu de points positifs sur cet hôtel qui par contre lorsqu'il sera bien rôdé serait un bel endroit. Par contre beauboup trop cher pour ce qu'il a à offrir.

La mer est très belle et le fait de pouvoir aller se promener en face au marché et à la marina ajoute de la valeur à cet endroit. On se sent moins dans un tout-inclus.

Alors voilà, pour nous Sunwing et Memories c'est terminé!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je ne recommande pas du tout cet hôtel pour le moment.

Chambre
- propre
- très petite
- minuscule salle de bain
- pas de balcon
- fenêtre qui s'ouvre (d'autres chambres non) mais pas de moustiquaire
- femme de chambre passe très tard (vers 17h)

Restos à la carte ou buffet :
- japonais : pas ouvert
- steakhouse : service très long. Filet mignon très bon s'il y en a...pas de fruits de mer. Pas de réservation (il y a des personnes qui ont pu réserver mais on ne sait pas comment) alors il faut être là vers 17h30 pour avoir une place car longue file.
- italien : sur le site de l'hôtel on mentionne air climatisé mais le resto est extérieur. Pas de choix. Mais une très belle vue le jour.
- buffet : un seul buffet mais trop petit pour la capacité de monde. Plat de pâtes (1 à 2 choix max) se vidait à vue d"oeil. Pas de refill avant une bonne demi-heure. Même chose pour le grill, souvent vers 18h30, il ne restait plus de steak : hamburger ou poulet seulement.
- pas de service : bonne chance si tu veux du café le matin (surtout pour un 2e et oublie ton 3e café...). Le rythme est TRÈS LENT. Nous l'avons surnommé le Bahemien mode...

Propreté : ok rien à dire

Plage : superbe

Piscine : ok

Kids club : va sûrement être très beau mais nous on a pas eu la chance d'en profiter. Une seule pièce était complétée pour faire du bricolage... Jeux d'eau n'ont pas ouverts de la semaine. Glissade : une seule.

Animation : nulle

Bref, on a payé le plein prix et on s'est fait avoir.

Et sunwing te fait accroire que le vol est direct mais ce n'est pas le cas. Ils te font passer par Varadero. 6 heures de vol pour Bahamas-Montréal (double du temps). Tu reçois les changements du vol une semaine avant de partir... Il n'y a jamais de vol direct aux Bahamas alors attention...

Ne pas prendre Diamond, ça ne vaut pas la peine. Et les swimout sont en fait de petits bains tourbillons collés les uns sur les autres et face au resto/buffet du soir. Bonjour l'intimité.

Astuce pour la chambre : Attention car plusieurs chambres n'ont pas de balcon du tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai payé pour le DIAMOND CLUB et ce fût EXTRÊMEMENT décevant...j'ai rien eu de plus que les gens qui n'ont pas pris cette option...du VRAI vol franchement Sunwing vont avoir plusieurs plaintes c est pas croyable de vendre un voyage 5 étoiles aussi cher et hotel en pleine rénovation et l'hotel n'était pas du tout prêt à ouvrir et recevoir les gens avec leur personnels incompétents..le service très lent, le café le matin vous allez devoir être patient, pas de table nettoyés donc tu dois les harceler pour pouvoir manger sur une table propre, le buffet toujours très froid, un matin pas de sirop d'érable, pas de beurre de peannut, le grille pain ne grillait pas les toasts, l autre jour ils brulaient les toast, toujours la même affaire a manger! il avait un seul resto a la carte ouvert le Steak House, mais 1heure minimum d'attente tous les soirs, le resto Asiatique était pas ouvert encore, donc c était bondé de monde au Steak House chaque soir, pas drôle du tout! le resto Italien était même pas à la carte, c était un buffet et la nourriture était là depuis plusieurs heures...dangereux pour empoissonnement !!!! le midi c était toujours de la bouffe malsaine pour la santé, hamburgers, hot dog, frites, pépites de poulet RIDICULE pour un 5 étoiles servir cela ???? il avait des bouchées de saumon au Club VIP DIAMOND CLUB un midi et quand je suis repassé vers 19h00 le saumon trainait encore sur le comptoir.... très toxique! Certaines chambres n avaient pas d'eau durant 3 jours à cause des réparations, pas de pression pantoute, pas d'eau froide ... La mer est belle par contre mais notre section a l a plage réservée pour Diamond Club, on est tellement tassé comme des sardines c est vraiment pas agréable... la piscine pas très propre et j ai vu des mégots de cigarettes très souvent par terre, des verres, assiettes etc... le personnel nettoie pas régulièrement...
bref je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel , je retournerai jamais et c est triste de payer autant pour un voyage aussi décevant et je me pensais dans un 3 étoiles à CUBA!

Astuce pour la chambre : les chambres en arrière sans balcon sont moins bruyantes. les chambres avec swim up c est des sauna...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l’hôtel, une vrai catastrophe pas d'eau chaude dans notre aile., ça a pris 3 jours avant qu’on me transfert de chambre, (11 plaintes avant que je dise que je dormairai au lobby jusqu'à ce qu'une action soit prise. Ensuite la toilette dans la seconde chambre était brisée. 4 jours avec des problèmes sur 7 c’est très décevant. Il y a seulement un restaurant à la carte et L’italien est en fait un buffet en bordure de la plage.. le Japonnais n'est tout simplement pas ouvert. c'est un vieil hôtel rénové.Par contre le lobby et les salles communes sont très bien aménagés. Les chambres, c'est autre choses. Du vieux tapis, si on a une chambre avec un balcon c'est bien mais les autres, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Par contre pour le seul resto à la carte , le steak House, c'est absolument délicieux. vraiment très bon. Il y a des puces de sable, donc apportez un chasse moustique. mais l'emplacement est très beau.Les gens sont très sympatiques. mais ça vaut la peine d'attendre 6 mois avant de considérer cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boucherville
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Vraiment déçu. On nous avait dit que tout était prêt, mais c'est loin d'être le cas. Nous nous avons fait vendre l'idée qu'il y avait un kids club fonctionnelle, faux. Des restos a la carte, seulement un est ouvert. Le buffet, plus de choix a Cuba... La pizza et un choix de pâte, c'est Ok mais apres une semaine. Franchement je me suis fait avoir. Nous étions 4 familles avec des enfants et nous avons tous la même réaction. Avoir su, nous serions allé ailleurs. Le site est propre, le personelle polis mais avec un grand manque d'experience. La chambre est propre mais la salle de bain plus que petite. Impossible d'y etre deux en meme temps. Une plainte officielle et un remboursement sera exigée.J'écris mes commentaires directement de l'hôtel.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout est propre...la bouffe est woww! Le service aussi...il y a encore des chambres qui ne sont pas terminé mais pas beaucoup...jai vue seulement un employer parler français, donc nécessaire de maîtrisé l'anglais (un atout)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort

Adresse: 1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Freeport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memories Grand Bahama Beach And Casino Resort Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.