Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort

Enregistrer Enregistré
Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort
1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 18 hôtels à Freeport
Laval, Canada
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

du 13 au 20 avril,

nous avons acheté notre forfait en croyant qu'il s'agisait d'un 4 1/2* . L'hotel est loin d'être rénovée; les chambres ont du tapis poisseux, et les corridors également, sans parler des portes patios qu'on ne peut pas trop ouvrir!

Les piscines ont nettement besoin d'une couche de peinture, le fond est dégeux!..

Nous avons pris le forfait diamond club avec swim out. Nous avons reçu un appel avant notre départ pour nous dire qu'il s'agissait en fait d'un jacuzzi . A notre arrivé nous avons pu remarquer qu'il s'agissait bien d'un jacuzzi mais ils sont defectueux, donc frrette en tabarouette! (il y en avait 2 sur 20 de fonctionnels) Oh , et ils sont collés un sur l'autre. Bonjour l'intimité!

Les restos:
le buffet est ennuyant a mourir, toujours la même chose avec très peu de choix. Le matin il n'y a qu'une seule plaque pour les déjeuners, alors l'attente est longue.
Le prop club sert des hamburger doigts de poulet est autre finger food, c'est correct.
Le steak house, est très bon, mais premiere arrivé, premier servi
Le Japonnais, passable.
Pour ce qui est du buffet numéro 2, je le cherche encore!

La plage est belle, mais la section diamond club est tres étroite, par contre,si vous réussisez a obtenir une chaise, le service est bon.

Les spectacles sont à l'extérieur et sont représentatif des ressorts du sud ex; soirée imitation Mickeal jackson..etc.. un peu ennuyant, il n'y a pas de discothèque, donc les soirée sont pour se reposer.
Nous avons loué des seadoo, l'activité a été amusant quoi qu'un peu courte pour le prix.

Le petit village juste a l'exterieur de l'hotel est très sécuritaire, puisque ce sont les mêmes employés qui y travaille ou presque. Mais je dirais plustôt qu'il s'agit d'un marché au puces, ventes de t-shirt trop chers et toutes les cochoneries habituelles...

Bref, beaucoup trop cher pour ce que le ressort a à offrir.. 3 étoiles gros max! ( et j'en ai vu beaucoup de ressorts!)

le gym: pas grand chose
Notre toilette coullait
les trottoires sur le ressort sont tous craqués, la végétation a grandement besoin d'un jardinier.

la glissande pour les enfants ne fonctionne pas.

a éviter!

Astuce pour la chambre : sourtout pas les chambres avec jacuzzi , aucune intimité, et le tapis est dégeux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

585 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    231
    114
    36
    42
Consultez les avis pour
176
251
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contrecoeur, Québec
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je ne suis pas en train de vous dire que je n'ai pas aimé ce voyage. Je vous dis simplement que ça ne vaut pas la côte 5. D'abord, le lobby. Jamais rien vu d'aussi "drabe": pas de fleurs, plantes, fontaines, luminaires, planchers qui brillent, rien de ça. Est-ce nécessaire? Non. Mais quand on s'affiche comme 5, c'est surprenant. Les chambres sont correctes, rien de plus. Nous avions une chambre "côté île" sauf qu'il faut dépasser le toit couvert de cheminées de ventilation pour le voir, le côté île . Et c'est tellement bruyant quand on ouvre la porte patio qu'on préfère se priver du balcon.L'insonorisation de la chambre est quand même efficace. Puis il y a le buffet. Ben voyons, pas un 5 ! La salle ressemble à une cafétéria de grand magasin démodée. La nourriture est correcte, mais le choix limité. Après quelques jours, on réalise qu'ils peuvent faire d'excellentes grillades mais rien n'est affiché. Il n'y a que 3 plateaux de pâtisseries différents par repas. Certains hôtels remplissent des comptoirs complets! Le restaurant à la carte Steak House sert toutefois de délicieux steaks. Et aussi bien le dire, il n'y a rien à voir à Freeport. Le marché international est fermé et le centre-ville absent. Le petit quartier de boutiques face à l'hôtel est cependant fort sympathique.

Nous avions acheté le forfait à rabais, ce qui fait que nous n'avons pas trop à nous plaindre. Mais au prix régulier affiché? Ben voyons donc!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Points positifs :

Ø Chambre superbe vue, balcon donnant sur la mer.
Ø Salle de bain rénovée, mais les rénos laisse a désiré, manque de finition.
Ø Lits, meubles nouveaux
Ø Le tapis dans les corridors a été lavé pendant la semaine
Ø Appel canada et états unis gratuits, illimités, mais non affichés a tous
Ø Chambre de courtoisie pour 30 minutes offertes gratuitement le jour du départ
Ø Steak house délicieux, parfois service lent
Ø Longue place, sable et mer hallucinant
Ø Personnel accueillant dans l’ensemble
Ø Site propre


Points négatifs :

Ø Tapis dans les chambres, trappe a microbes
Ø La ventilation se ferme a tout les quelques heures, doit se lever pour la réactiver.
Ø Ai couru pour avoir des piles pour la manette de la télé, et elle était brisée
Ø Ascenseurs lents, et non modifiés, barres manquantes ou a moitié arrachée
Ø Bouteilles d’eau disponibles mais doit le rappeler
Ø Personnel courtois dans l’ensemble, sauf les hommes qui remplissent les frigos sont imposants, mettant leur pied dans la porte avant même que nous sachions pourquoi ils sont là.
Ø Nourriture assez élémentaires, beaucoup de fast food, sauf le steak house
Ø Sushi restaurant, nous a rendu malade..alors critères de fraicheur différents du canada
Ø Mars, mois où coté température était venteux, alors deux journées sans playa car trop frais et défense de ce saucer dans la mer.
Ø Piscine non chauffée, souvent vacante, outre lorsqu’Il fait ensoleillé et peu venteux pendant au moins deux jours consécutifs
Ø Boisson, peu de vin blanc disponible
Ø Le resto/discothèque/bar sur la plage est une vieille bâtisse, non rénovée, souvent la nourriture sur le menu n’était pas disponible
Ø Le gym était fonctionnel, bouteille d’eau en début de semaine, a la mi semaine de l’eau non buvable était disponible dans 10 galons, employé se couche dans cette salle a l’abri des regards, car peu fréquenté
Ø Le thé semble d’une rareté incroyable
Ø Crème glacée offerte a l’Intérieur du hall d’entré ? manque souvent de cônes pour les cornets.
Ø Manque de chaises sur la plage lors des arrivés de vols
Ø Plusieurs gens mécontents pour les chambres, oubli de nettoyer, retard dans l’accès des chambres
Ø Les chambres Golden, ont un spa a l’extérieur, non chauffé, et les soulards la nuit les utilisent, sans sécurité sur le site, alors a ne pas recommander
Ø Les chambres de l’autre coté de l’immeuble, soit sans balcon, ressemble a des petits appartements, vieille air climatisé. Utilisé par nous lors du départ.
Ø Aire des enfants non terminé
Ø La grande glissade qui se trouve dans le fort situé dans la piscine, était hors service, trop de blessure j’imagine.
Ø Divertissements piètres

Bref, assez bien pour les Bahamas, étant donné le prix déboursé 1300 $/personne, mais coté bouf ne vaut pas la peine. Définitivement pas un 5 étoiles, au plus un 3.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon a tout prix. seule belle vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GBahamaGM, General Manager de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear visiteurdusud,
Thank you for your recent review to advise of your stay with us at Memories Grand Bahama Beach & Casino Resort. We are grateful for your pros and cons. It is through feedback such as yours that helps us to improve upon our products and services to better serve our guest.

We have looked into each of your issues and we will put measures in place so that they will not reoccur in the future. We invite you to give us another try as we work hard to supply an amazing all-inclusive vacation experience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Comme tout le monde nous avions certaines craintes avant départ, nous sommes tout de même parti sans attente et ne voulions pas partir négativement.... mais.... Ma critique sera longue détaillée et je vais essayer de faire le tour de tout
Tout dabord, vol avec Sunwing ou on nous avait envoyé un avis de modifications des heures qui s'est avéré incorrecte, alors vérifier toujours avec ADM avant votre départ.
Vol avec un peu de retard sans explication, repas servit minuscule pizza boite de carton et napkin, mais on nous a avisé que bientôt il n'y aurait plus aucun repas pour emboiter le pas d'Air Transat qui n'en offre plus non plus ou incessamment, alors prévoyez manger avant votre vol.
L'aéroport est minuscule et les arrivés et les départs se font dans deux bâtiments différents. Douanes ultra rapide 5 minutes, bagages rapides puisque Elite Plus et nous avons pris un taxi 22$ environ 15 minutes de route. Nous étions club Diamond, mais je dois dire que le check in doit etre plus rapide pour ceux qui ne lont pas puisque 1 desk, et les autres 2 séparés par ordre alphabétique et 4 personnes pour sen occuper, alors avantage?????
La chambre que nous avions réservée en janvier était une deluxe room qui à ce moment était décrite comme ayant un balcon, mais nous n'en avions pas. Nous avons décidé d'attendre au lendemain avant de placer notre demande qui nous fut accordé le lendemain. Ne vous fiez pas à eux, ils nous ont dit la chambre ne sera pas aussi belle que la votre, foutaise. Meme chambre. 5ieme étage, vue sur la mer, lit king confortable, commode, frigidaire, coffre fort, divan, salle de bain avec bain et douche très petite, pas tellement grave, mais le problème est plutôt du coté du comptoir ridiculement petit ou on ne peut rien ranger, il y a une petite étagère en dessous pour dépanner. Inclus, shampoing, revitalisant, gel de douche, brosse à dents et pâte à dents. Serviettes et débarbouillettes suffisantes, serviettes de plage à la chambre et aucun contrôle là dessus au check out. Les chambres au 4ieme était fait vers 14h00 et au 5ieme parfois 17h00 ce n'était pas fait, et aucun extra malgré le pourboire. Cheveux au sol et dans bain, frigidaire non remplit. Je ne sais pas si c'était pour le Diamond seulement, mais chocolat et peanut 2 fois seulement malgré insistance. Le siège de toilette n'était pas fixé, j'ai failli chuter en m'assoyant, et malgré le fait que nous nous soyons plaint au lobby, au club diamond, au concierge, à la femme de chambre, il a fallut 4 jours pour qu'il soit fixé, INCONCEVABLE, l'étape suivant était que je l'apporte au lobby. Présence de tapis dans les couloirs et les chambres, pas neuf, mais propre selon moi ne devrait pas s'y trouver et non hygiénique, mais le côté positif est que ça atténue le bruit. Aucune odeur d'humidité dans les 2 chambres jamais vu dans le sud. Appels téléphonique gratuits au canada de la chambre vous devez composer le 4710 et votre numéro. Internet fonctionne bien partout, chambre, plage.
Le gros bémol de cet hotel est la nourriture, tant pour sa qualité, sa diversité, mais surtout la température qui est FROIDE. Le déjeuner est bien, mais froid. Le diner au buffet, c'est hot dog, hamburger, 2 viandes, choix de salades, 2 soupes (tres bonnes) fruits (en conserve et frais) et ma suggestion serait qu'il y ait un comptoir pour se faire des sandwichs. Aucun pain pour en faire sinon de minuscules petites boules grosseur dun kiwi. Le souper est répétitif, et au dela de ce que certaines disent que nous ne varions pas autant la nourriture chez nous, je leurs dit NON, il y a que très peu d'ilots et de plats, et on dirait qu'ils ne font que ''promener'' la nourriture. Il y a du choix comme un 3* sans plus. Le Bella Cuccina offre une belle présentation et est bien situé, mais tellement au vent que tout est TRES FROID Pizza, pâtes, salades, c'est bon mais glacé. Le personnel veut vraiment tout faire pour nous satisfaire et est très gentil. Le Prop Club est style Cage aux Sports avec un beau décor de pièces d'avions, bateaux, nourritures simples mais bonne et chaude car aussitôt sorti on vous l'apporte. Wrap, hamburger, burger poulet, ailes et filet de poulet, nacho et salade césar (demander la sauce et la vinaigrette à part car ils vont littéralement noyer votre salade et vos chips. Les serveurs sont vraiment super entre autre Julian et Garret. A cet endroit il y a du rhum Bacardi, demandez le car leur rhum est vraiment mauvais et unanimement on trouvait qu'il goutait le parfum. Les drinks sont des plus mauvais que j'ai bu dans le sud, vraiment MÉGA SUCRÉ et impossible de diminuer la dose car c'est du pré mix, pas de mélangeur, alors machine a slush et ils ne comprennent pas le principe je crois ou veulent qu'On s'écoeure rapidement. Les Mojitos parfois la menthe est brune bizzare car surement gelé, la bière est bonne. Le Diamond bénéficie de boisson de marque dans le lobby et de bière Corona Bud ce qui est un des seul bon côté du diamond, mais j'y reviendrai. Le SteakHouse est super bon, nous y avons été 3 fois, jamais décu. steak, poulet, porc, poisson, entrée, tout était parfait. Salutations à Sunny le Gérant qui fait vraiment des pieds et des mains pour accomoder tout le monde, Eugène est un excellant serveur également. Le Japonnais est bon, nous y avons été deux fois, bon service également. Pas essayé les suchis, mais ça avait l'air bien. Le service au buffet peu importe le moment est limité, levez vous et allez vous servir, ce sera mieux.
La piscine est superbe, propre et c'est fait pour rafraichir, alors ceux qui disent que c'est froid... seul reproche le fond est tellement anti dérapant que lors d'une party de volleyball, j'avais les pieds en sang, aucun danger de chute. Les glissades d'eau étaient fermé pour les raisons que nous connaissons. La plage est belle, vous pouvez marcher vers l'est environ 40 minutes aller retour jusqu'à un canal qui peut se traverser à la nage pour aller sur une autre plage, et vers l'est environ 1 heure aller retour jusquà un autre canal.
Le fameux club Diamond.... personnellement c'est du vrai gaspillage. Les deux seul avantages furent la boisson de marque au lobby et les coussins sur les chaises à la plage, mais je ne crois pas que ça valle le prix et surtout que les gens qui n'avaient pas payé pour ne se gênaient pas pour venir les chercher et les amener sur leur chaise, le tout sous les yeux des gardiens de sécurité qui ne faisait rien du tout. Le service de bar aux chaises est nul, ils passent environ 3 fois par jour et le matin vers 9h30, pas sur d'avoir le gout de boire. Et nous avions des amis qui n'étaient pas diamond et qui se sont fait servir tout la semaine à leurs chaises plus souvent et plus rapidement et n'ont rien payé pour. La place réservé ou plutôt l'enclos sur la plage est petite et nous somme tous cordés les uns sur les autres, et ceux qui sont au fond ne voit rien d'autre que 15 rangés de chaises devant eux. Le check out tardif, nous avons réussit de peine et de misère à garder la chambre jusqu'`14h00 Donc oubliez ca.
A l'achat du forfait, j'ai demandé s'il était possible de faire de la plongée sur place, on me répond que oui.... et finalement c'est non, vous devez vous rendre chez Unexso à environ 10 minutes de marche à la marina de l'autre côté de la rue, c'est démotivant. Le centre de massage???? Au Grand Lucayan à côté.... encore une fois fausse publicité. Les excursions sont très dispendieuses et aux dires de ceux qui les ont fait, absurdes, ne perdez pas votre temps. Nous nous sommes loué une voiture 1 journée 24hrs 100$ assurances incluses ( ne perdez pas votre temps à valider la belle pub à 25$/jour c'est non), malheureusement encore, ne perdez pas votre temps, nous avons parcouru quasiment d'ouest en est l'ile, et il n'y a absolument rien à voir. Maisons abandonnées, resto et bars fermés, riennnnnnnnn. Quelques plages sauvages et désertiques ou vous pourrez vous rendre, mais apportez vous qqc à boire et manger car il n'y a rien. Freeport est délaissé depuis plusieurs années par les américains qui ont préféré Nassau. Il y a seulement des banques car c'est un paradis fiscal, mais aucun investissement sur l'ile Le petit marché en face de l'hotel est sympatique avec ses petites boutiques et marchés au puces, mais vendeurs agressants. Il y a un Pizza Hut, Subway et qq restos et bars sympa. Le meilleur choix pour la boisson est près de la marina en face. Pour le retour nous avons pris une limousine (pas neuve mais propre) à un cout ridicule de 38$ car nous étions 3 couples et avons eu beaucoup de plaisir et ca nous a permis de partir plus tard et d'éviter la file. De plus sinon les chambres de courtoisie n'étaient pas disponible et donc avons pu en avoir 3 à 17h00 mais oh combien malpropre, tellement que j'ai gardé mes sandales dans la douche par dédain, et sans serviettes ni savon, alors trainez vos choses.
En terminant je dirais que c'est trop cher payé pour ce voyage 1750$ du 23 au 30 mars, cette destination n'a rien de fantastique et ceux qui disent que les prix vont montés.... ouf, ils ont du chemin à faire. Tout ce qui peut froler le 5 *c'est les airs communes près du lobby et la piscine et alentours. La nourriture est 3*, la chambre 3 1/2* service 3*. Nous n'y retournerons pas, à moins d'améliorations majeurs sur la nourriture, et une baisse de prix. A noté que le personnel en grande majorité est excellants et n'a rien avoir avec le négatif de cette critique. Vous avez de l'argent à gaspiller, allez y, mais je crois que c'est mieux de payer quelques 100$ de plus et d'aller ailleurs.

Astuce pour la chambre : Tant qu'a payer pour le Diamond, optez pour la vue sur la mer meilleur investissement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout d'abord il faut préciser que nous sommes au Bahamas dans un "tout inclus" à 1400$... Du rarement vu. Les gens locaux incluant le personnel de l'hôtel Memories sont chaleureux, respectueux et très souriant; contrairement à l'avis de M. Jocelyn nous sommes ici depuis 4 jours et n'avons pas rencontré de " face de cochon". Il est vrai que les chambres sont simples et les salles de bains petites, mais pour le peu de temps que nous y passons... Le resort est petit, tout est à proximité: Le café, le resto, la piscine, la plage et le casino. Sans oublier le marché de l'autre côté de la rue. Concernant la plage, nous sommes 3 couples et nous y arrivons à tous les matins vers 8h sans problème à trouver des chaises et des parasols. Nous obtenons nos consommations du bar sportif dans de beaux verres ( pas de verres "boboches" en plastiques) que nous pouvons boire à la plage. Bien que n'avons aucun contrôle sur la température de l'eau, ni les nuages, nous pouvons vous dire que l'eau est d'un turquoise intense et le sable très doux. Les quelques vendeurs d'activité et de souvenir ne sont pas accaprents.
Jusqu'à présent nous mangeons très bien, surtout dans les restos mais aussi au buffet.
En somme, nous sommes satisfaits de notre séjour jusqu'ici et nous apprécions la joie de vivre des bahemiens. Nous accordons la note de 4/5 au Memories grand Bahamas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GBahamaGM, General Manager de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Genevieve B,
Thank you for staying with us and taking the time to write a review. We are glad that you found the staff warm, friendly and cheerful. We are also happy to know that you were satisfied in your stay. Again, we thank you and we hope that you return to Memories Grand Bahama Beach & Casino Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-Saint-Hilaire, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Propreté = 4 sur 5
Chambre = 3.5 sur 5 (problème d'eau dans la douche et chambre de bain trop petite, porte-patio très difficile à ouvrir)
Service = 2 sur 5 (personnel très lent et non serviable, on les déranges sauf au resto Steak house, les bar tenders ont des faces de cochon!)
Buffet = 3 sur 5 ( peu de choix, souvent froid et cuisinier sans vision sauf au Steak house et asiatiques)
Plage = 3.5 sur 5 (belle plage mais pas assez de chaise, il y avait de la chicane et il fallait arriver à 6h00 du matin pour réserver une chaise et on se la faisait voler à l'occasion) L'hôtel ne gère pas les serviettes adéquatement. L'eau était pas mal froide, peu de monde dans l'eau.

Le plus drôle c'est qu'à l'hôtel on nous a offert une voiture de location à rabais si nous faisions une évaluation de l'hôtel à 5 étoiles, ce fût sans aucun doute la plus grande farce que j'ai eu là-bas.

La petite boutique de café et crème glacée était bien apprécié pour un café qui se boit parce qu'au resto, il goûtait plus ou moins un café cheap.

Pour finir l'agent de Sunwing, (le français de France) était pourri à l'os, ça ne lui tentait pas...

Donc, en gros nous évaluons l'hôtel à 3,5 maximum. C'est certain que Sunwing a surévalué l'hôtel. Alors pour toute c'est raison, la mauvaise note va à Sunwing!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres au sous-sol sans fenêtre... Donc, les plus belles sont à droite lorsque l'on...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GBahamaGM, General Manager de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Google Traduction
Dear Jocelyn B,
Thank you for staying with is at Memories Grand Bahama Beach & Casino Resort! We are happy that you enjoyed the ice-cream and coffee from the Bean’s Café. However, we do apologize for not meeting your overall expectations as we work hard daily to supply an amazing all-inclusive vacation experience.

Sharing your opinion you will help us to continue working to improve our services, especially on service and food issues, As you know we believe it is only through listening carefully to the comments and suggestions of our guests, we will be able to achieve the constant improvement, guest satisfaction and quality service that we want. We invite you to return again and we wish you all the best.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y ai passé une semaine du 16 au 23 mars. Il est certain que, comme d'autres on essaie de résonner positivement. Chaucun donne son avis et le moindre des respects est de le comprendre.
Pour ma part, celà promet beaucoup mais n'est pas à la hauteur du prix demandé par SUNWING.
Je suis d'accord sur le fait que les chambres sont petites, salle de bain aussi et qu'en fait, on est plus souvent dehors. Le problème est que le complexe est trop récent et manque cruellement d'organisation. Le personnel est gentil mais slow. Oui c'est comme ça là bas....
A ce prix là, les demandes préalalbles ne sont pas respectées et lors des commentaires au front desk, ils s'en tapent royalement. Nous avons même vu une jeune famille avec 2 enfants qui devaient jongler pour être capable de les faire dormir adéquatement. Il faut courrir après le ménage. Le personnel est fin mais manque d'organisation. En fait c,est le gros bordel, à tel point qu'à la fin c'est gag après gag. Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que le site est beau et vaut le détour mais l'équation est simple. Pour ce prix là, il y a beaucoup mieux...
Dans 1 an ou 2,peut être auront ils corrigé. A mon avis, c'est surtout SUNWING qui est à blamer car tout ce qui est promis au départ, n'est pas là ou si peu. Dans le doute au départ, j'avais hésité pour la formule Diamond club qui dans le contexte actuel, est un minimum. Ils me l'ont pas vraiment recommandé. Quand j'ai proposé de surclasser en payant à l'hotel c'était pas possible et l'équipe de SUNWING ne se préoccupait que des excursions à vendre... A ce propos, je vous suggère plutot de louer une auto depuis l'hotel, très accessible et vous laisse le temps de prévoir vos excursions pour beaucoup moins cher. Je vous suggère Port LUCAYA et au bout de la MARINA un resto vraiment beau et sympa : le SABORD... Là tu parles Méo !
En ce qui concerne le vin, tous les gouts sont dans la nature mais honnêtement, bonjour la piquette. Si vous traversez la rue en face de l'hotel, il y a une STARBUCK café avec un bar à vin.
Vous pourrez avoir tous les types de café et le choix de vin est vraiment là, à des prix accessibles.
Personnel ultra sympa.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort

Adresse : 1 Sea Horse Lane, Freeport F42500, Île de Grand Bahama
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Freeport
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 376 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Memories Grand Bahama Beach And Casino Resort Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.