“Pourquoi repartir ?” 5 5 étoiles

Small Hope Bay Lodge a été ajouté à vos Favoris
Small Hope Bay Lodge
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Fresh Creek, 00000, Andros   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 1 sur 13 hôtels à Andros
Certificat d'Excellence 2014
Laxou
“Pourquoi repartir ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un accueil éblouissanty de gentillesse , un décor paradisiaque et des services vraiment à la hauteur de ce formidable hotel .
Les plongées furent monumentale grace à la compétence du personnel et j'ai encore des millers d'images dns la tête .
Et puis je recommanderai cet endroit les jeunes couples en lune de miel , et tout les autres amoureux de romantisme , car la chaleur que dégage ces plages et ses coucher de soleil sont inoubliables .
Sous la grisaille du Nord de la France nous nous posons la question pourquoi en être parti ,?

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Endroit inoubliable par exellence ! J'ai beaucoup voyagé et trouver un endroit aussi magnifique, reposant, convivial, sportif et qui a su rester simple est ... miraculeux. Merci à Jeff et Mike de perpétuer l'esprit de simplicité et de complicité qui règne à Small Hope ... c'est pour cela que tant de gens y revienne !!
Vacances en famille dans un bungalow double (salle de bain partagée sur les 2 chambres). Tous les bungalows, très bien entrenus et propres, donnent sur un lagon aux couleurs extraordinaires. Le bien-être et la détente sont les maitres mots. Inutile d'emporter trop de vêtements, maillots de bains et shorts suffisent.
Les plongées sans être extraordinaires (exceptées les "spéciales" !) sont belles et bien encadrées : sécurité PADI mais aussi liberté de réaliser des profondes.
Merci à tout le staff qui sait rendre votre séjour plus qu'agréable, à la formule 'All Inclusive' qui ne vous réserve aucune mauvaise surprise, au personnel toujours souriant et avenant.
Rendez vous bientot à l'heure de l'happy hour au bar pour déguster une des meilleures Pina Colada que j'ai eu le plaisir de boire !
Merci à vous tous pour ces souvenirs exceptionnels, mes ados ont adoré et moi aussi !

• a aimé — La convivialité et la simplicté
  • n'a pas aimé — Rien !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Semaine fantastique.
Dès l'arrivée, l'accueil était différent de tout ce que j'ai rencontré auparavant. C'est comme si nous avions été accueillis par des amis.
Ambiance calme, conviviale. Bungalow sympa, vraiment au bord de la plage, sous les arbres et les cocotiers. Nous avons marcher pieds nus toute la semaine.
Equipe dévouée, encadrement de plongée très cool.
Un vent de liberté souffle sur ce lieu.
Les enfants sont les bienvenus et cet hôtel est un vrai terrain de jeu et de découvertes.
Et plongées magnifiques pour les décors et les paysage.
Certaines à réserver pour les plongeurs expérimentés. Club PADI mais tellement différent à cause du créateur de l'Hotel, Dick Birch que nous oublions son affiliation.
J'y retournerai très bientôt je pense.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Oxford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2005

Ma femme et moi avons été absolument enchantés des onze nuits passées à Small Hope Bay début décembre.
Tous les membres du personnel avaient, à notre avis, une attitude vraiment extra et l’équipe de plongée était particulièrement serviable, professionnelle et impliquée pour que nous fassions les meilleures plongées possibles. Grâce à leur attention personnalisée et à des cours particuliers, nous avons fait des progrès en plongée.

Sur terre, l’atmosphère familiale renforçait notre plaisir ; nous avons adoré l’ambiance authentique de l’endroit.
Small Hope Bay ne peut pas s’adresser à des personnes qui veulent le factice et les paillettes.

Nous avons plongé de nombreuses fois dans les Family Islands, dans d’autres hôtels, mais SHB est vraiment l’endroit que nous préférons.
Ne changez rien, on va revenir !

A propos, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était formidable.

Laura et Drew

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Small Hope Bay Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Hope Bay Lodge

Adresse: Fresh Creek, 00000, Andros
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Andros
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Andros
N°1 des complexes hôteliers à Andros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Small Hope Bay Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Hope Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Small Hope Bay Lodge Andros, Bahamas
Andros Small Hope Bay Lodge
Small Hope Bay Relais
Small Hope Bay Hotel Andros
Small Hope Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Hope Bay Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.