“VACANCES DANS LA CARTE POSTALE” 5 5 étoiles
Avis sur Seascape Inn, Andros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Andros
Seascape Inn, Andros
Seascape Inn, Andros a été ajouté à vos Favoris
Mangrove Cay, Andros   |
Certificat d'Excellence 2014
“VACANCES DANS LA CARTE POSTALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé en famille 10 jours chez Joan & Mickey sur l'île d'Andros aux Bahamas. C'est un véritable petit paradis de calme qui n'a rien à voir avec l'image que l'on, peut avoir des Bahamas avec leurs hôtels avec casinos de l'île de Nassau qui est à contrario un enfer touristique de bas de gamme. Ici juste vous et la mer bleu turquoise. Des vieux vélos mais qui roulent bien et surtout aussi sur le sable à marée basse, des kayacs de mer pour aller faire des petits tours (parfois difficiles en raison de la marée qui monte et descend et des alizées qui ne favorise pas la progression des débutants que nous étions). Les petits déjeuner avec les pâtisseries de Joan sont un délice et Mickey est un fin cuisinier qui saura régaler vote palais. N’hésitez pas à demander si vous avez envie d’un poisson frais car ils connaissent de bons pêcheurs.
Ce séjour est à considérer comme une halte tranquille, apportez vos bouquins et vos jeux de carte car l’Ile d’Andros est difficile d’accès pour la découverte car essentiellement composée de mangrove c'est-à-dire de marais. Peu de route, pas de village juste quelques maisons qui s’égrennent le long de la route. Seascape Inn peut devenir un endroit idéal pour écrire un livre, voire même travailler tout en restant connecté puisque la Wifi arrive jusqu’à votre cabanon ou même la plage pour les accros de la connexion….
Pour aller à Andros ? Depuis Paris nous avons trouvé un vol direct pour Miami 10 h à l’aller 8 au retour grâce aux vents (vacances de Noël). Attention au temps de transfert à Miami qui est long en raison de la douane et de l’immigration comme pour toute entrée aux USA. Ensuite vol vers Nassau, il y a plusieurs compagnies possibles. Il était un peu tard pour repartir directement pour rallier Andros et nous avons passé une nuit à l’Orange Inn proche de l’aéroport avec petite piscine et accueil sympathique. Le lendemain à l’aube départ à 7h sur un vol régulier vers Andros dans un petit avion de 9 places et un taxi pour 5 minutes vers notre point de chute paradisiaque. Franchement cela s’est bien passé. Envol 11h de Roissy. Arrivée 17h sur Nassau (le même jour grâce au décalage horaire) et le lendemain Petit déj’ à 8h30 chez Joan & Mickey.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Almere, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous y sommes restés 5 nuits. Les petits déjeuners sont fantastiques (toutes sortes de patisseries fraîches et chaudes ainsi qu'une assiette de fruits). Et puis les repas le soir sont aussi de très bonne qualité (surtout les desserts!). Emploi de vélos et de kayaks sont compris dans le prix. Les cabanes sont très bien situées près de la plage en face d'une petite île. Bref, une adresse fantastique pour une île avec peu de touristes et des habitants sympas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seascape Inn, Andros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seascape Inn, Andros

Adresse: Mangrove Cay, Andros
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Andros
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Andros
Seascape Inn, Andros Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seascape Inn, Andros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.