“Oui mais!” 3 5 étoiles
Avis sur Cocodimama Charming Resort

Cocodimama Charming Resort a été ajouté à vos Favoris
Cocodimama Charming Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Alabaster Bay's beach | PO Box 122 Governor's Harbour, Eleuthera (Anciennement Cocodimama Eleuthera)   |
miami
“Oui mais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous aurions pu passer un bon séjour mais dés le premier soir aprés quelques heures passées sur la plage de cocodimama,nous avons ressenti les premières démangeaisons dues à des piqures d'insectes . Celles ci ont duré une bonne semaine et ont gaché notre séjour .Déçus également par l'accueil du manager pas trop à l'écoute des attentes des clients .
A part ça ,les plages sont magnifiques ,toutes plus belles les unes que les autres.
Il ya trés peu de touristes sur cette partie de l'le et ses habitants sont trés accueillants .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocodimama Charming Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocodimama Charming Resort

Adresse: Alabaster Bay's beach | PO Box 122 Governor's Harbour, Eleuthera (Anciennement Cocodimama Eleuthera)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Eleuthera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Eleuthera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cocodimama Charming Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocodimama Charming Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocodimama Charming Resort Eleuthera, Bahamas
Cocodimama Eleuthera Hotel Eleuthera
Cocodimama Hotel Eleuthera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocodimama Charming Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.