“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Exuma Palms Hotel

Exuma Palms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Exuma Palms Hotel
Queen's Hwy. George Town, Exuma (Anciennement The Palms at Three Sisters Beach Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 10 hôtels à Exuma
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, un chef incroyable et un grand Merci a Ben et Claire pour leur conseil et leur gentillesse. Hôtel idealement placé pour visiter chaque jour une plage differente et des endroits magiques.
À la recherche d'un hôtel à taille humaine, nous recommandons vivement l'Exuma Palms et remercions leurs hôtes avec qui nous gardons d'excellent souvenirs!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons passé deux nuits dans une chambre très confortable face à la mer. Nous avons été accueillis et aidés de façon adorable par le manager Fergusson. Il nous a en plus donné des conseils très utiles. Nous recommandons cet hotel aussi bien pour la gentillesse du manager et de sa femme que pour la jolie situation de l'hotel sur la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exuma Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exuma Palms Hotel

Adresse : Queen's Hwy. George Town, Exuma (Anciennement The Palms at Three Sisters Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Exuma
N°3 des hôtels en bord de mer à Exuma
N°3 des complexes hôteliers à Exuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exuma Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exuma Palms Hotel Bahamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exuma Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.