“La meilleure casotte de l'île” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Voula, Grèce
“La meilleure casotte de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Vous arrivez au bout de l'ile et là une casotte colorée près de l'eau. Une ambiance très caraïbéenne, pleins de casquettes et de plaques accrochés et des albums photos que vous feuilletez et qui est là? Johnny Deep, Orlando Blum qui sont sont passés par là pour le tournage du film "Pirates des Caraîbes". "D" nous accueille chaleureusement. Elle nous fait préparer de très bon plat, simple, très bon et copieux.

Visité en juillet 2014

Blois, France
“Une endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est sur une des plus belles plages de Great Exume que nous avons déguster d'excellents plats typiques.
La "Mama" qui vous recevra très chaleureusement vous insitera à gouter sa cuisine d'exception.
C'est trsè drôle de consulter son book photos présentant notement la présence de Johny deep durant le tournage de Pirates des Carïbes.
Si vous aller aux Exumas, il est impératif d'aller déjeuner là-bas !

Visité en avril 2014
Figari, France
“typique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

que dire au bout de little exuma on ne s'attend pas à voir une petite paillote au bord de la route mais bondée !!!! avec une vue imprenable sur la plage et des conches grillés fabuleux, la patronne est très sympa , joviale et pas avare en conversation !!
vaut le détour

Visité en janvier 2014
Mulhouse, France
“Quel bonheur .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Dans le sud de l'île d'Exhuma , il existe un petit coin de paradis et c'est au Santanna's qu'il se trouve . De la langouste , du poisson , du poulet etc ...il y en a pour tous les goûts . C'est bon , c'est simple , c'est copieux et les prix sont corrects . C'est une petite paillotte en bord de mer toute " mimi" , des bancs en bois entourent le bar ....et c'est très convivial . Faites vous prendre en photo avec Denise ( c'est le Chef ) elle adore cela ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pitoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Étant en vacances dans un "resort" (c'est toujours la femme qui choisit...). J'ai eu droit de prendre la voiture pour faire le tour de l'île d'exuma. Le directeur du resort nous avait dit de pousser jusqu'au bout de l'île. Bien nous en a pris..
Si vous pouvez, arrêtez vous vraiment là.... Prenez une kalik (bière locale), savourez le paysage... Comme l'ont fait avant vous Johnny Depp, Orlando bloom, et moi... (La patronne vous propose de voir les photos des soirées lors du tournage de pirate des Caraïbes...)
Sinon niveau bouffe... On est pas dans un étoilé, mais c'est vraiment excellent... Lobster ou conch... Tout est très bon et en quantité... Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Santanna's Grill Pit ont aussi consulté

William's Town, Little Exuma
George Town, Exuma

Vous connaissez Santanna's Grill Pit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santanna's Grill Pit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.