“Le paradis...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Exuma
Paris, Ile-de-France, France
“Le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné dans un joli cottage tout confort, 2 belles chambres, cuisine, terrasse face à la mer magnifique et donnant sur une grande plage déserte de sable blanc fin...une carte postale grandeur nature !! C'est un véritable plaisir de se lever et de déjeuner devant une si superbe vue.
Le personnel de Paradise est au top.
L'ile est exotique, loin du tourisme. Les locaux sont très chaleureux.
Triste d'avoir du quitter ce bout de paradis.
C'est une excellente adresse à partager, même entre amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un séjour inoubliable!!!!!! Depaysement total!
La vue du cottage est superbe!!!!! Eau turquoise, plage de sable blanc...Une véritable photo de carte postale.
Le cottage est au dessus de nos esperance! mignon, grand, confortable mais surtout pied dans l'eau...
Bref, un vrai havre de paix
L'ile est magnifique, les bahamiens sont vraiment tres accueillant!!!
Pour des vacances de rêves, c'est l'adresse parfaite!!!
Merci!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le site est superbe, l'eau est minérale, la plage est déserte, c'est un coin paradisiaque peu fréquenté par les touristes, on s'y sent vraiment trop bien. Le cottage est très confortable et la vue sur la plage est inédite! Quant à l'accueil de l'équipe du Paradise Bay, que du bonheur! Une équipe chaleureuse, très à l'écoute, présente pour vous guider dans votre séjour, se faisant discrète quand vous aspirez à la tranquillité. Des excursions super sympas sont proposées: ne pas louper "seuls au monde" et "le snorkeling"!! Nous y retournerons avec grand plaisir, c'est un dépaysement total! Merci!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Je passe mes vacances d'été régulièrement en Corse et pour moi il n'y avait rien de plus beau. J'ai trouvé un cran au dessus. Merci à Cédric (le pivot du groupe), Stéphane (l'expert de la Mini), Jérémy (le pêcheur de langoustes !!!!) et l'indispensable atout charme de la bande : Marina, de nous avoir fait connaitre cette ile hallucinante. Nous venons de passer 10 jours avec nos 3 filles de 12, 9 et 4 ans. Tout d'abord l'équipe : jeunes, serviables, patients, souriants, motivés et Français !! Nous avons inauguré leur nouvelle grande maison. Parfaite. Disposée intelligemment avec un salon salle à manger au centre et 4 chambres à chaque coin. La maison est SUR la plage. On ne peut pas faire plus près. Vous quittez la terrasse pour marcher direct sur la plage. Plage magnifique. Sable blanc, eau turquoise avec des dégradés de bleue comme on en voit que sur des cartes postales. Du bleu azur au bleu clair, turquoise, émeraude, marine. Nous avons fait du bateau avec l'équipe pour aller nager avec des raies, des barracudas et des tortues. Il faut savoir que l'ile est une succession de plages désertes magnifiques. Vous ne voyez personne. Encore merci à l'équipe. Sans vous nous ne connaitrions pas ce coin de paradis. Vivement qu'on revienne vite.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Un voyage de noce inoubliable,

Jeune mariés depuis peu, nous cherchions ma femme et moi un lieu paisible, paradisiaque, et pleins de surprises pour faire notre voyage de noce. Attiré par la présentation de Paradise Bay Bahamas, notre choix s'est donc tourné vers Exuma.

Après un long voyage (départ de France), quel bonheur de trouver un accueil aussi chaleureux. Seul quelques minutes suffisent pour rejoindre alors la villa.
En entrant, on voit bien que tout est mis en œuvre pour que l'on se sente chez soi.
La villa est très local tout en apportant son lot d'équipements. En effet, on ne manque de rien. Un petit coup d'œil par la fenêtre : wouah! Mais quel vue magnifique! Un petit jardin surplombe la plage et laisse apercevoir la baie avec son eau couleur turquoise digne des plus belles cartes postales. Quel beauté. En visitant l'île, j'ai d'ailleurs pu m'apercevoir que cette baie est la plus belle qu'il y ait sur l'île. Comme c'est agréable de se baigner dans cette eau magnifique, à une température idéale. Et pour couronner le tout, quelle tranquillité! Rien a voir avec les plages bondés que l'on a l'habitude voir quand on est en vacances, où il faut faire la chasse aux places pour pouvoir poser sa serviette. Ici, c'est une plage de 2 km qui vous appartient ( enfin presque!)

Les excursions sont magnifiques, et très bien organisées. L'équipe sait prendre en compte les souhaits de chacun. Ils ont sût parfaitement s'adapter aux aléas afin que tout se déroule au mieux. On ressent bien encore ici le souci du bien être apporté par le personnel encadrant. Comme c'est le cas pour l'excursion sous marine où ces jeunes français restent très attentif. On se sent vraiment en sécurité, même pour quelqu'un qui ne se sent pas facilement à l'aise sous l'eau. Nous avons pu voir des fonds sous marins magnifique, tant aussi bien du coté de la flore que du coté de la faune, au programme : poissons aux coloris variés, tortues, raies, requins, langoustes, etc...Ma femme étant enceinte, j'ai eu un peu peur au début que ce ne soit pas facile pour elle. Mais je me suis vite rendu compte que cela ne leur posé aucun problème. Ils ont sût très bien s'adapter, et orienter les excursions dans le bon sens afin que ma femme puisse en profiter un maximum.

Paradise bay est animé par une équipe très dynamique, rempli de bonnes attentions. Il est très agréable d'avoir toujours quelqu'un de disponible pour répondre à nos demandes.

L'ayant vécu avec ma femme, en tant que voyage de noce, je peux vous garantir que ce voyage s'y prête très bien. Et il saura aussi satisfaire tout type de publics, amis, familles,couples,entres mecs, entre nanas, etc...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Avons passé une semaine de rêve début mai avec mon mari et nos 2 enfants âgés de 4 et 6 ans dans ce cottage pieds dans l 'eau sur l'île de great exuma Le thème était donné dès notre arrivée et prise en charge à l'aéroport!!3 jeunes français super acceuillants et aux petits soins avec leurs clients!Quant au lieu ,c'était comme on l'espérait : plage de sable blanc quasi déserte, eau translucide et à t° idéale! A ne pas manquer les 3 excursions proposés(le petit plus : plongée adaptée aux enfants si vous partez en famille) Bref tout a été étudié pour que vous passiez des vacances inoubliables,loin de l'agitation et proche de la nature N'espérons qu'une chose, pouvoir y retourner un jour car nos garçons eux aussi ont adoré vivre dans cette belle maison sur la plage; voir raies, barracudas, langoustes et autres poissons multicolores..A conseiller aux amoureux des plages paradisiaques ,de la vie tranquille bahaméenne et des belles plongées...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous sommes partis au mois de mai avec un couple d'amis aux Bahamas, sur les îles Exuma par l'intermédiaire de Paradise Bay Bahamas et les vacances ont été exceptionnelles. L'accueil très sympathique par une équipe française jeune, dynamique et pleine de petites attentions à découvrir... Un cottage au calme très agréable avec vue sur la mer turquoise à 20m de la terrasse (lever du soleil sur la baie pour les plus matinaux !). Très propre, décoration charmante et un équipement nous rendant totalement indépendant.
Nous avons fait toutes les excursions proposées avec le séjour --- et cela nous a permis de découvrir toutes les richesses de cet archipel : paysages de carte postale, mer transparente, îles désertes. Nous avons vu des iguanes, et pendant nos plongées sous-marines du corail magnifique, une tortue, des raies et 2 sortes de requins ! Comme le précise l'offre, ce séjour est loin du tourisme de masse, et cela permet vraiment de s'évader et de s'imprégner du pays.

En résumé, des vacances dans un cadre de rêve qui resteront inoubliables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Bay Bahamas

Adresse : Queens Highway, 00000, Exuma
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Exuma
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Exuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Bay Bahamas Exuma
Paradise Bay Bahamas Exuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.