“Le Paradis” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Queens Highway, 00000, Exuma   |
Voula, Grèce
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce petit hôtel. Tout d'abord pour la vue magnifique de notre cottage, une mer turquoise sur une plage de sable blanc et personne! seulement les quelques personnes de l'hôtel. Le cottage est spacieux et d'un confort moderne, il est nettoyé quotidiennement. Pour le petit déjeuner, c'est simple mais les produits sont de qualité et c'est le plus important pour nous. Merci à Nadège pour ces pancakes du matin. Concernant le restaurant, nous avons très bien mangé et les prix sont vraiment abordable. Un grand bravo à la Chef et amitiés à Roméo. Un séjour inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous rentrons tout juste de notre voyage sur 6 des 700 îles des Bahamas et s'il y avait un hôtel dans lequel nous séjournerions à nouveau, c'est bien le "PARADISE BAY" à Exuma... le Paradise Bay c'est en quelques mots : De belles chambres colorées d'un ton pastel idéalement situées sur une plage paradisiaque, un personnel souriant très attentif à nos besoins et nos envies, des propriétaires supers sympathiques et chaleureux, des chambres spacieuses et très propres, des repas copieux, délicieux, et surtout (comparé aux autres hôtels et restaurants locaux dans lesquels nous sommes aller) bon marché, un tarif de séjour vraiment abordable!
D'entrée de jeux, nous avons eu un accueil répondant aux attentes de personne ayant traversé la moitié du monde : aimable, convivial et succinct. On a alors pris possession de notre magnifique chambre en front de mer! C'en est alors suivi une visite précise des locaux et des conseils d'excursions sur cette île paradisiaque. Merci à tout le personnel du Paradise Bay, et qui sait? peut être à bientôt pour un nouveau séjour pour faire de la plongée en bouteille!
Stéphane C.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au Paradise Bay, Exuma, dans la villa située à quelques mètres de la plage.
La vue depuis la terrasse est tout simplement magnifique : une plage déserte, une mer bleu caraïbes, sable blanc à perte de vue, quelques palmiers et autres végétations ...

La villa est très spacieuse (4 chambres - nous étions 4 adultes et 3 ados), bien équipée, bien décorée (chambres aux couleurs locales) et propre (ménage quotidien). Une théière et 2 ou 3 petites choses ne seraient pas de trop.

Le restaurant qui sert une cuisine locale et internationale est à quelques mètres, les plats sont très bons et abordables. Le serveur, Roméo, est toujours très souriant, d'une gentillesse extrême...toutefois, il faut savoir que le service est lent...très lent mais ce n'est pas une particularité du Paradise BAY mais bien une constante aux Bahamas (nous avons testé d'autres restaurants sur Exuma et ailleurs à Paradise Island (Nassau), et fait le même constant...il faut donc être patient... mais nous sommes en vacances.

Sur les conseils de Cédric, le propriétaire français, nous avons fait une excursion d'une journée en bateau, inoubliable, à la découverte de la faune locale (requins, iguanes, cochons nageurs...). Merci encore à Cédric pour le superbe tarif négocié.

Je vous recommande chaudement cet hôtel si vous êtes à la recherche de calme, loin du tourisme de masse de Nassau...et cette île pour les belles excursions qu'elle offre (nous avons nagé avec des tortues de mer et des raies lors d'autres visites)...

Bravo Cédric pour ce beau challenge, on vous souhaite une belle réussite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit site enchanteur, magnifique, tranquille.
Les chambre sont d'une propreté remarquable.
Elles sont confortable, tellement, que j'avais l'impression d'être dans mon propre lit......!
Les proprios sont au petit soins, toujours très attentif au demande.
J'ai beaucoup aimée et souhaite y retourner en famille !
Merci à Cédric et Oxana pour leur gentillesse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
st-hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J ai séjourné au paradis du 11 mai au 18 mai 2014 ....Ce fut extraordinaire je n ai jamais aussi bien mangé dans un résort que celui-la .....Les Propriétaire Cédric Nathan et la copine a cédric sont tout simplement adorable il vont combler tout vos besoin c est garantie.
J'avait une des chambres en bordure de la mer...juste WOW tout est parfait la propreté les employés notre serveur Roméo et la cuisinière sont au petits oignons...pour moi c est certain que j y retournerai un jour ....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres et petit bungalow sont face a la mer et très bien situé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super semaine au Paradise bay!
Les cottages sont tout neuf et magnifique. Ils sont équipés de frigo et tv avec pleins de film et le wifi est gratuit
La plage est magnifique et propre
Nous mangeons très bien au restaurant et le personnel est au petit soin.
Nous y etions au mois de mai et il y avait beaucoup de vent le soir pensez a prendre un petit gillet.
Pensez aussi à acheter du spray anti insectes et du baby oil ( puces de sables) Cedric et son amie sont tres serviable, n hesitez pas à leur demander des conseils.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au paradis !
C'est pour notre voyage de noces que nous avons choisis cette destination.
Un lieu paradisiaque.

Nous étions dans la nouvelle partie de l'hotel : toute neuve !
D'ailleurs nous devions être l'un des premier coupla à occuper ce cottage.

Les plus de l'hotel :
- bungalow tout neuf avec fabuleuse vue
- la plus belle plage d'Exuma
- petite piscine très agréable et peu fréquentée
- personnel très gentil et souriant
- très bon repas : une cuisinière digne d'un restaurant gastro
- propreté.

Les points faibles :
- la jeune direction manque d'organisation
- pas d'intendance le soir et le matin
- la carte du restaurant et chers et peu diversifiés
- ne pas regarder les finitions (tablette de salle de bain posée en biai pas possible de laisser quelque chose dessus, manque caches prises, tiroirs remplis des accessoires et notices de montage des maubles, manque de certains joins à la fayence ...)

En résumé, nous avons passer une excellente semaine, dans un lieu paradisiaque.
L'hotel est confortable et les gens y sont très agréable.
Cédric "le patron" est très acceuillant et de bon conseil mais il manque un peu de professionalisme.
On peu vite voir que cela est en plein rodage ...

Astuce pour la chambre : Le cottage ANDROS vue mer est le mieux placé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Bahamas

Adresse: Queens Highway, 00000, Exuma
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Exuma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Bay Bahamas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Bay Bahamas Exuma
Paradise Bay Bahamas Exuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.