“Un tour pleins de beaux souvenirs !” 5 5 étoiles

Type : Croisières
Attraction Details
Lausanne, Suisse
3 avis sur les activités
“Un tour pleins de beaux souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait un tour d une journée complète avec ma femme où on a pu voir les étoiles de mer, pêcher les conques, aperçus différentes îles des Exuma, fait du snorekling autours et dans la Thunderball grotto, expérience magique. Ensuite un lunch au Staniel cay yacht club, on a nagé avec les swimming pigs, rencontré des raies, des iguanas, nagé avec les requins et pour finir le sand bar. Journée tout simplement inoubliable. Merci Capitaine Bob!!

Visité en juillet 2013

Toulouse, France
5 avis sur les activités
“Un tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La meilleure activité pendant notre séjour aux Exumas
Pour une sortie d'une journée c'est une très bonne surprise , nous avont fait un long tour autour des petites iles plus ou moins désertes d'Exumas, faire du snorkelling dans une petite grotte qui abrite quantité incoyable de poissons exotiques, un tour pour voir les swimming pigs, un arrêt à la rencontre des requins et nager avec eux ,un repas dans un restaurant local d'une des iles, au retour .... assez sportif, à toute vitesse sur les vagues, un petit arrêt pour le goûter des iguanes qui n'ont d'attendre que ça !
C'est un peu cher, 160$ par personne (+8$ si l'on paye par carte) mais ça en vaut vraiment le coup pour une journée mémorable ! Prévoir de l'argent en plus pour les requins ($10) et le repas au restaurant.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Coastline Adventures - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Coastline Adventures - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coastline Adventures - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Coastline Adventures - Private Tours a été ajouté à vos Favoris