“Superbe paradis... Je rêve déjà d'y retrouner!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 8 hôtels à Exuma
Certificat d'Excellence 2014
Vaudreuil, Canada
“Superbe paradis... Je rêve déjà d'y retrouner!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Tout à fait merveilleux, la plage et la mer sont à couper le souffle. La nourriture est très bonnes: Dino's pizza, Barefoot (on y mange le pieds dans le sable- diner et souper). Le terrain de golf super, traitement au spa decevant (seul commentaire négatif). Le pub est cool pour jouer au billard ou au dard. Tous les employés sont très gentils et ont les sent sincères! C'était mon 2e Sandals (Whitehouse étant le 1er que j'ai visité) et le plus beau. La chambre (coco plum) très grande et super bien aménagée et décorèe avec la vue sur la mer qui est à moins de 500pi. Plus beau voyage à ce jour, à essayer absolument. J'ai peur de ne jamais trouvé un endroit aussi merveilleux. Toutefois c'est assez dispendieux en haute saison :(

• Séjour du octobre 2012

mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout juste de retour de sandals emerald bay

Ceci est notre 3ieme expérience avec sandals sauf que cette fois ci nous avons pris avec service Butler toute une différence pour le service.

Notre séjour fut du 12 au 26 mai la temperature malheureusement n était pas au rendez-vous beaucoup de pluie et de nuage.
pour le reste tout était bien la plage excellente nourriture aussi mais pas beaucoup de choix de resto les chambres son propre et superbe, le site quoi que pas trop grand mais tres bien.
La grande question fut combien de pourboire laissé au buttler nous avions 2 Butlers la premiere semaine et 2 autres different la deuxieme semaine alors si voulez un (in) nous avons laissé 150.$ chaque Butler par semaine ce qui me semble tres bien... mais je crois qu 'il aurait aimé avoir encore plus mais.... je crois que c était bien suffisant car nous n étions pas très demandant bon c'est une question très personel d'après moi ca vas selon notre jugement et les services rendu.
En gros très belle endroit quand il fait soleil....

Astuce pour la chambre : Higher floors
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes partie au sandals a exuma en septembre.
Que dire de cette hôtel? EXCELLENTE.mais j avertie les gens qui n ont pas beaucoup voyager que les sandals il faut que tu es un minmum de base en frais de transfert j explique.En arrivant a l aéroport nous avons un transfert privé alorsil faut que tu trouves les camions sandals(mais l aéroport est tellement minime pas trop de probleme.le seul petit hic qui peut etre tannant pour certain c est au moment du départ.tu dois te rendre a la reception tout seul et faire ton chik in et te débrouiller pour savoir l horaire de ton avion. il n y a aucun représentant aérien. mais ca vaut le déplacement.Les attentiions du staff sont hors paire meme des fois c est trop mais on se plaindra pas.les restos a la carte sont divins mais j avertie les sandals ne misent pas sur les buffet ils sont minus mais c est pas grave tellement que les restos sont délicieux tu veux pas aller au buffet. le vin est excellent.les gérants passaient tous les matins pour offrir aux touristes des fruits frais.et que dire de la mer je n ai jamais vue une plage aussi large et belle de ma vie.la plage est tres tres longue et le sable d un blanc immacullé.je fais énorment de voyage et cettte place je vais y retourner et elle m aura marqué pour un long moment.alors si vous avez les moyens embarquer vite dans l avion et envollez vous verrs le paradis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes allée au Sandals Emerald Bay pour notre lune de miel ce printemps du 8 au 15 mai et ce voyage était fantastique! La plage est MAGNIFIQUE, une des plus belles que j'ai vu!
Nous avions la chambre: walkout grande bahamian honeymoon avec 2 butlers. La chambre était très belle et confortable. Les butlers étais très gentils et fessait tout pour nous rendre le voyage encore plus mémorable. Un soir, nous sommes rentrer dans notre chambre et il avait mit des chandelles et des pétales de roses partout avec un bain chaud coulé avec du champagne! Il nous apportais aussi des nachos, champagne avec fraises etc.. a la plage et nous réservait tout les matins notre place favorite! Le buffet était quand même petit mais c'était quand même assez bon. Les restaurants a la cartes étaient très bien, déplus j'adore le vin rosé beringer donc j'était contente toute la semaine! Le staff était très souriant et toujours la si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons réserver une excursion de une journée sur une île déserte, il nous laisse sur une magnifique île déserte avec un cooler rempli de nourriture, boisson, bière.. un téléphone, 2 chaises de plages, un parasol et un kit pour faire de la plonger a la surface! C'était vraiment relaxant et super de se retrouver seul au monde lool! Je le conseille si vous êtes dans votre lune de miel..

Cette hôtel est absolument parfait! Je ne comprend pas qu'il y ait un seul mauvais commentaires parce que nous retournerions a ce sandals n'importe quand et nous le recommandons a n'importe qui! De superbes vacances de luxe!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Mon mari et moi arrivons à peine du Sandals Emerald Bay. Nous en sommes à notre cinquième Sandals en plus d'apprécier d'autres groupes de resorts distinctifs. Même si l'hôtel démontre une ouverture et certains aspects en voie d'amélioration, nous n'hésiterions pas d'y revivre une semaine exceptionnelle.
Le service de restauration, les butlers amicaux, le service aux chambres en plus d'où on veut sur le sîte a été on ne peut mieux.
Plus d'une trentaine d'employés jamaîcains y travaillent et y transmette leur philosophie. Si vous avez aimé Sandals Whitehouse, vous aimerez.
Une mer splendide dont nos yeux ne cessent de regarder. Les piscines aux eaux agréables dont une en secteur tranquille nous ont charmé. Une commentaire ici: la piscine en zone tranquille mérite tout le respect de son titre. Les gestionnaires sont avis à sensibiliser davantage les clients qui auraient envie de la rendre un peu trop animée.
Si vous enviez la plongée sous marine: endroit charmant mais sans plus. Rien de neuf à y découvrir. Seulement y ressentir les eaux si magnifiques en valent tout de même la peine.
Aucun magasinage à faire là bas. Les boutiques de l'hôtel sont très peu nombreuses et il n'y a rien sauf une montre Rolex et quelques articles hors de prix. Achetez vos souvenirs avant de partir... ou soyez prêts à payer 100$ de taxi pour aller à Georgetown. Toutefois, ce genre d'hôtel ne nécessite pas un déplacement. On y recherche le repos, un bon repas et très peu de sports nautiques. Une salle de gymn est disponible et il est très peu achalandé.
Un "hic" qui sera amélioré dans un avenir rapproché: on a dû se lever tôt pour avoir des cabanes. Les chaîses aussi devaient être réservées très tôt. Cet aspect sera aussi amélioré.
Le site est large, pas trop peuplé. On y est tranquille. Clientèle respectueuse.
Aucune nourriture n'est disponible à l'aéroport. Sandals se charge d'y envoyer leurs clients avec un goûter pour apporter.
À ne pas manquer: un petit pub irlandais. Très divertissant et on y mange bien. On peut même y danser en fin de soirée et ce, à travers les tables. Wow!
Le restaurant italien Il Cielo: magnifique et succulent. Bravo à Jérome! Bon travail!
Faites-vous livrer un homard à votre chambre: vous en serez ébloui!
Merci à nos butlers qui ont été parfaits pour nous: Laloo et Ajith. Wow!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Adresse: Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Exuma
Fourchette de prix (par nuit): 511 € - 1 284 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Emerald Bay Exuma
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis And Spa Resort Exuma, Bahamas
Sandals Emerald Bay Hotel Great Exuma
Four Seasons Great Exuma
Great Exuma Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.