“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Sandals Emerald Bay

Sandals Emerald Bay a été ajouté à vos Favoris
Sandals Emerald Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Exuma
St-Alphonse-Rodriguez
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nos attentes étaient définitivement trop élevées pour ce resort qu'on croyait idyllique. Bien que l'emplacement soir superbe et que les chambres soient belles et grandes, le service et l'entretien des chambres ne sont pas à la hauteur. Le plancher de céramique des chambres n'est pas lavé. Le temps de se rendre du lit à la salle de bain, vous avez le dessous des pieds noir. Les chambres sont équipées d'un frigo et d'une cafetière mais on ne remplace pas les fournitures ou les boissons à moins de le demander. Le téléphone cellulaire qu'on nous laisse pour rejoindre le butler ne fonctionne pas 1 fois sur 2.On veut offrir le grand service dans les restos et sur le site mais on y arrive pas. Il y a une carte des vins, peu élaboré, et malgré cela, ils ne sont pas disponibles.Selon nous, on ne peut pas considérer ce resort comme un 5 étoiles.
Un point positif, la nourriture est très bonne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel est extraordinaire! Le site, la plage, la mer, la grandeurs une, les restaurants! Tout est vraiment super. Le restaurant français est le meilleur avec Pascal comme responsable, il est vraiment une perle! Le chef est présent et fait le tour des clients, nicky a la pizzeria est vraiment sympathique! Nous n'avions pas de butler et c'était très correct ainsi. La boisson offerte est de top qualité. Le vin Béringer est parfait! Aucun pourboire n'est accepté. C'est la politique de la maison.
Vous ne regretterez pas la petite somme supplémentaire à débourser pour le voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Cet hôtel est génial.
Le personnel est aux petits soins, très aimable et serviable même si le français n'est pas pratiqué.
Les chambres sont très confortable et spacieuses avec tout le nécessaire. Les boissons du mini bar sont comprises dans le prix.
La plage est magnifique et les 3 piscines super !
Attention, si vous voulez un transat mettez votre serviette assez tôt car ils sont très vite occupés.
La piscine principale comporte des zones avec différentes températures.
La quiet pool est un peu plus chaude et plus reposante.
Le "tout compris" est très appréciable et la nourriture est de bonne qualité.
Je recommande le restaurant de la plage "sea food" et le restaurant français.
Des excursions sont proposées par l'hôtel mais les tarifs sont exorbitants. Allez plutôt directement sure le site internet de l'agence d'excursion avec laquelle il travaille, les prix seront moins chers (exuma water sports).
Aux Bahamas, le temps est très vite changeant. Il peut pleuvoir puis 10 minutes après faire beau.
Quand il pleut je recommande de se mettre dans les zones chaudes de la piscine principale, c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout à fait merveilleux, la plage et la mer sont à couper le souffle. La nourriture est très bonnes: Dino's pizza, Barefoot (on y mange le pieds dans le sable- diner et souper). Le terrain de golf super, traitement au spa decevant (seul commentaire négatif). Le pub est cool pour jouer au billard ou au dard. Tous les employés sont très gentils et ont les sent sincères! C'était mon 2e Sandals (Whitehouse étant le 1er que j'ai visité) et le plus beau. La chambre (coco plum) très grande et super bien aménagée et décorèe avec la vue sur la mer qui est à moins de 500pi. Plus beau voyage à ce jour, à essayer absolument. J'ai peur de ne jamais trouvé un endroit aussi merveilleux. Toutefois c'est assez dispendieux en haute saison :(

• Séjour du octobre 2012
mercier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout juste de retour de sandals emerald bay

Ceci est notre 3ieme expérience avec sandals sauf que cette fois ci nous avons pris avec service Butler toute une différence pour le service.

Notre séjour fut du 12 au 26 mai la temperature malheureusement n était pas au rendez-vous beaucoup de pluie et de nuage.
pour le reste tout était bien la plage excellente nourriture aussi mais pas beaucoup de choix de resto les chambres son propre et superbe, le site quoi que pas trop grand mais tres bien.
La grande question fut combien de pourboire laissé au buttler nous avions 2 Butlers la premiere semaine et 2 autres different la deuxieme semaine alors si voulez un (in) nous avons laissé 150.$ chaque Butler par semaine ce qui me semble tres bien... mais je crois qu 'il aurait aimé avoir encore plus mais.... je crois que c était bien suffisant car nous n étions pas très demandant bon c'est une question très personel d'après moi ca vas selon notre jugement et les services rendu.
En gros très belle endroit quand il fait soleil....

Astuce pour la chambre : Higher floors
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes partie au sandals a exuma en septembre.
Que dire de cette hôtel? EXCELLENTE.mais j avertie les gens qui n ont pas beaucoup voyager que les sandals il faut que tu es un minmum de base en frais de transfert j explique.En arrivant a l aéroport nous avons un transfert privé alorsil faut que tu trouves les camions sandals(mais l aéroport est tellement minime pas trop de probleme.le seul petit hic qui peut etre tannant pour certain c est au moment du départ.tu dois te rendre a la reception tout seul et faire ton chik in et te débrouiller pour savoir l horaire de ton avion. il n y a aucun représentant aérien. mais ca vaut le déplacement.Les attentiions du staff sont hors paire meme des fois c est trop mais on se plaindra pas.les restos a la carte sont divins mais j avertie les sandals ne misent pas sur les buffet ils sont minus mais c est pas grave tellement que les restos sont délicieux tu veux pas aller au buffet. le vin est excellent.les gérants passaient tous les matins pour offrir aux touristes des fruits frais.et que dire de la mer je n ai jamais vue une plage aussi large et belle de ma vie.la plage est tres tres longue et le sable d un blanc immacullé.je fais énorment de voyage et cettte place je vais y retourner et elle m aura marqué pour un long moment.alors si vous avez les moyens embarquer vite dans l avion et envollez vous verrs le paradis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes allée au Sandals Emerald Bay pour notre lune de miel ce printemps du 8 au 15 mai et ce voyage était fantastique! La plage est MAGNIFIQUE, une des plus belles que j'ai vu!
Nous avions la chambre: walkout grande bahamian honeymoon avec 2 butlers. La chambre était très belle et confortable. Les butlers étais très gentils et fessait tout pour nous rendre le voyage encore plus mémorable. Un soir, nous sommes rentrer dans notre chambre et il avait mit des chandelles et des pétales de roses partout avec un bain chaud coulé avec du champagne! Il nous apportais aussi des nachos, champagne avec fraises etc.. a la plage et nous réservait tout les matins notre place favorite! Le buffet était quand même petit mais c'était quand même assez bon. Les restaurants a la cartes étaient très bien, déplus j'adore le vin rosé beringer donc j'était contente toute la semaine! Le staff était très souriant et toujours la si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons réserver une excursion de une journée sur une île déserte, il nous laisse sur une magnifique île déserte avec un cooler rempli de nourriture, boisson, bière.. un téléphone, 2 chaises de plages, un parasol et un kit pour faire de la plonger a la surface! C'était vraiment relaxant et super de se retrouver seul au monde lool! Je le conseille si vous êtes dans votre lune de miel..

Cette hôtel est absolument parfait! Je ne comprend pas qu'il y ait un seul mauvais commentaires parce que nous retournerions a ce sandals n'importe quand et nous le recommandons a n'importe qui! De superbes vacances de luxe!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Emerald Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Emerald Bay

Adresse : Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Exuma
N°2 des complexes hôteliers à Exuma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Emerald Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Tingo, BookIt.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Emerald Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Emerald Bay Exuma
Sandals Emerald Bay Exuma, Bahamas
Sandals Emerald Bay Hotel Great Exuma
Four Seasons Great Exuma
Great Exuma Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Emerald Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.