“Hôtel de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 9 hôtels à Exuma
“Hôtel de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons terminé notre voyage de noce dans cet hôtel et tout fût au top... Plage de sable blanc, mer turquoise, personnel aux petits soins...

Notre chambre (une chambre classique) donnait sur de magnifiques jardins, entretenus à la perfection, et sur le mer. Chambres spacieuses et belles, cet hôtel est grand, mais reste néanmoins à taille humaine. Pour preuve, la plage était quasi déserte (les américains préfèrent l'immense piscine et son bar central).

Les restaurants (attention, pensez à réserver dès le début pour le restaurant Italien et le restaurant français) étaient excellents ! Homard, foie gras... Possibilité de manger local également, nous nous sommes régalés !

Et tout ça en all inclusive (repas, boissons, snorkeling...). Que demander de plus. Alors oui, le wifi ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres (mais super bien sur la plage), mais il est possible de prendre un accès premium payant qui je pense doit fonctionner un peu mieux. Et les buttlers réservent parfois des transats en bord de mer, qui ne sont pas vraiment occupés. Pas génial, mais on trouve toujours une solution...

On recommande chaudement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné au Sandals Emerald Bay du lundi 5 au samedi 10 mai. Nous avions choisi cet hôtel pour deux raisons principales : nous voulions éviter Nassau, Atlantis et sa cohue d'Américains ; nous voulions aller sur une île plus discrète mais paradisiaque. Nous avons choisi Sandals car il nous semblait être de très bonne qualité avec toutes les commodités (all-inclusive, plage privée, centre de fitness, internet, spa...). Nous nous sommes vite rendus compte qu'il s'agissait d'un hôtel 100% destiné à une clientèle américaine... LA CHAMBRE : spacieuse, très propre, vue mer. Rien à dire sur la chambre, nous avons été très satisfaits. LES RESTAURANTS : L'un des gros bémols de cet hôtel. Les horaires des restaurants sont calqués sur les habitudes des Américains qui mangent plus tôt. Le restaurant principal ouvre le matin à 7h et ferme à 9h30 ; le midi 12h30-14h30 ; le soir 18h30-21h30. Sachez qu'il n'y a des buffets uniquement le matin et midi. Les buffets sont de bonne qualité. Le soir, les 5 restaurants de l'hôtel sont uniquement à la carte (pas de buffet ): 2 sont sur réservation avec tenue habillée de rigueur (nous ne les avons pas testé) et les 3 autres sont sur le principe "premiers arrivés, premiers servis". Un soir, nous avons dû attendre 40 minutes avant de manger. Et deux soirs, nous avons dû commander room-service car les restaurants étaient complets. Les deux soirs où nous avons été aux restaurants (Barefoot on the sea, restaurant les pieds dans le sable ; et Bahama Bay, restaurant principal), nous avons adoré nos plats. A noter également, il n'est pas possible de manger en dehors des horaires de restaurants, hormis en room-service. Lors d'un retour d'excursion où nous sommes arrivés à l'hôtel à 14h30, nous avons dû commander room-service et manger dans notre chambre car il n'était pas possible de commander en bord de piscine !! Nous avons trouvé cela lamentable de la part d'un hôtel 5 étoiles all-inclusive. Vous trouverez donc des bars en bord de piscine mais uniquement pour boire. Par ailleurs, il y a un coffee shop "la Parisienne" où vous pourrez manger des patisseries, glaces et cafés à toute heure de la journée - mais uniquement du sucré. Pour le room-service, les plats sont hyper basiques et de qualité médiocre : burgers, wraps, salades. LES ACTIVITES : Un centre de fitness très bien équipé. Un Spa superbe. Une grande plage quasi déserte, la grande majorité des clients préférant rester à la piscine. Attention la mer est très agitée. Deux piscines ; une piscine très grande avec ambiance "spring break" et des Américains qui s'enfilent des mojitos de 10h à 20h ; et la "quiet pool" une piscine plus petite mais calme à l'ambiance reposante et beaucoup plus classe. L'autre gros point noir de cet hôtel : les transats. Nous devions nous lever à 7h du matin pour réserver nos transats !! Je ne sais pas si l'hôtel affichait complet mais à 8h, tous les transats étaient pris. Nous avons dû râler auprès du responsable le premier jour car il n'y avait plus de transat disponible (un comble quand on vient dans cet hôtel pour se reposer). Le premier jour au retour du déjeuner, nous avions laissé uniquement nos serviettes ; à notre retour, les transats avaient été pris par d'autres personnes car nous n'avions pas laissé "d'affaires personnelles" !! C'était la guerre pour obtenir des transats. Une aberration pour un 5 étoiles !! Enfin le dernier point noir : la connexion wifi désastreuse. Cela capte très très mal dans l'hôtel et ce quelque soit l'endroit où vous vous situez (piscine, chambre, lobby). Je devais travailler le soir et ce fut très laborieux à cause de cette connexion médiocre. En résumé, nous avons apprécié l'hôtel pour son environnement splendide, la sublime plage (quoique agitée), la "quiet pool" très relaxante, la belle chambre ; mais nous ne reviendrons à cause des trois inconvénients qui nous paraissent lamentables pour un hôtel 5 étoiles all-inclusive : le WIFI gratuit mais qui marche 1 coup sur 2 ; la guerre des transats qui rend le séjour pénible (obligé de se lever tôt pour réserver sa place) ; les horaires des restaurants et l'impossibilité de manger en dehors de ces horaires. Clairement, cet hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivés vendredi 21 et nous sommes encore dans l'hôtel
Une grande déception résume ces quelques jours. L'hôtel est très grand bien entretenu des fleurs une magnifique végétation 2 grandes piscines une immense plage de sable blanc un personnel très poli et respectueux les chambres sur jardin sont très grandes et bien entretenue avec douche et baignoire.
Alors pourquoi cette note? La restauration est médiocre. La population est évidemment soit anglaise ou bien américaine nous savions que un all inclusive serait selon ces cultures mais un 5☆on pouvait s'attendre à un minimum!!!
Je vous passe les beuveries dans les piscines et tout au long de la journée on les retrouve dans tous les all inclusive.
Seuls les petits déjeuners sont corrects
Leur salade Cesare se résume à de la salade du parmesan et des croûtons.leurs soit disant 7 restaurants: le café de paris vous avez des viennoiseries du café/thé,le resto sur la plage ; des hamburgers,
L'italien du midi que des mini pizzas, le buffet matin midi et soir(bof) et les 2 resto que le soir un italien( éviter absolument le rissoto) et le parisien nous testons ce soir.
Bref grosse déception sur les repas alors que hier midi nous nous sommes régalés d'une salade de Lambis et de poissons grillés sur STOKING ISLAND un repas simple et local
Nous sommes 2 français dans l'hôtel peut être les seuls mécontents ou alors nous avons voyagé sur d'autres destinations..
Desolée pour D.... responsable au sein de l'hôtel votre courtoisie votre gentillesse votre amabilité sont dignes d'un 5☆mais pas cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés au Sandals Emerald bay pour notre Lune de miel du 1 au 8 septembre 2013 et nous avons adoré notre séjour! Nous reccommandons cet hôtel sans hésiter. Nous avons été chanceux, il a fait SUPER beau tout le temps de notre séjour. Seulement quelques averses, mais en soirée, vers 21h.

Le service était vraiment excellent, et ce partout. Autant dans les restaurants, qu'au kiosque de WaterSports qu'aux différents bars. Nous avons trouvé la nourriture très bonne.

Il y a beaucoup d'activités d'organisées sur le resort, mais nous ne sommes pas fan de ce genre de trucs, alors nous n'en avons pas vraiment fait. Mais le resort est tellement grand que même si nous ne faisions pas d'activité, nous pouvions profiter de l'hôtel en toute tranquilité.

Pas beaucoup de service de bar sur le bord de la plage, mais ça ne nous dérangeait pas de nous déplacer car ce n'était pas si loin.

Plage très propre. C'était très tranquille, nous étions souvent que quelques personnes (5-6) sur le bord de la mer, la plupart des gens étaient sur le bord de la piscine.

Nous avions la chambre 1309. Très belle vue du balcon. Chambre très propre. L'air climatisé sentait un peu l'humidité, mais après quelques minutes nous ne le sentions plus.

Nous avons fait beaucoup de plongée sous-marine. Le service est très professionnel au dive shop. Deux plongées par jour, une à 9h et une à 11h le matin. Seul bémol, la plongée de 11h était toujours au même endroit. Alors nous sommes allées 2 fois, mais ensuite, nous ne faisions que les plongées de 9h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Vraiment au delà de nos attentes. Le vin maison était du Beringer, la plage de toute beauté et le service à tous point de vue était exceptionnel.
De plus avec le service de buttler, nous n'avons meme pas défait nos valises ...
je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Incroyable!!! Tout était parfait!! La nourriture y était excellente, la pâtisserie oufff!! Difficile dy résister, le buffet Bahamas bay y est excellente le matin comme le soir bcp de choix et très frais. Les resto a la carte y sont fantastique et la déco y est impeccable partout. Le lobby est a couper le souffle on y prend d'ailleurs de très belle photo.

Les gens sont très aimable toujours prêt a aider et très souriant.

La plage est magnifique quoi que un peu venteux lors de notre séjour du 6au 13 avril. Pas de snorkelling nous y voilons rien.

Chambre très propre et spacieuse nous avions un walkout Palm bay vu sur la mer. Il vienne changer les serviette lorsqu'on est a l'extérieur pour souper. Literie et lit très confo!!!

Nous avions fait l'excursion Tunderball 007 qui a été tout une expérience!!! Recommandé malgré le prix.

Je recommande a quinquonque cet hôtel pour du repos entre amoureux.

C'est notre premier sandals ce qui met la barre très haute et nous retourneront a celui-ci sans doute!!!

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Tout d'abord j'aimerais répondre à STEFNOW de Genève,
Moi Chantale et Férédéric avons éjournés la semaine du 17 mars au 24 mars 2013. Je ne comprends pas l'appréciation aussi critique ... Il faudrait préciser et surtout confirmer que nous sommes de vrais clients...

La chambre: De tous nos voyages , c'est la plus belle que nous avons eu: chambre avec un lit king , très grande et propre, douche et bain (chambre concierge).

La nouriture: excellente à très bien. Exception au berfoot( présence de mouche domestique à la réception du Hamberger très dérangeante.) Pour le reste les restaurants spécialisés , le tout était délicieux ! J'ai aimé beaucoup le restaurant français et le Pub anglais pour les soupers. Le café de Paris pour les déjeûners tôt et les gateries d'après-midi !!

La piscine était très propore, je ne comprends pas la critique négative de la propreté de la piscine ...

La plage était grande , propre , et une bonne disponibilité des équipements de sports nautiques .

Nous avons pris une excursion en dehors de l'hôtel (moins chers ) très belle activité de bateau et de snorkeling). (4C's à recommander )

Le snorkeling à l'hôtel est inclut et est en P.M. (agréable)

Pour finir, la température était au rendez-vous.

Il y a des activités en soirée, le tout se termine vers 11 heures, la clientèle est tranquille et réservée, (parfait pour nos besoins de se reposer)

Je recommande cet hôtel et je souhaites y retourner éventuellement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort

Adresse: Queen's Highway, Emerald Bay, EX29142, Exuma (Anciennement Four Seasons Resort Great Exuma at Emerald Bay)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Exuma
Fourchette de prix (par nuit): 543 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Emerald Bay Exuma
Sandals Emerald Bay Golf, Tennis And Spa Resort Exuma, Bahamas
Sandals Emerald Bay Hotel Great Exuma
Four Seasons Great Exuma
Great Exuma Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Emerald Bay Golf, Tennis and Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.