“Simple, très propre, calme dépaysement total !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Exuma
Coral Gardens
Coral Gardens a été ajouté à vos Favoris
Garden Road | Hoopers Bay, 29239, Exuma   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Circuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Exuma
“Simple, très propre, calme dépaysement total !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

C'est une petite maison tenu par peter et betty qui sont fort sympathique ou vous ne trouverez que 4 chambres.... Donc nous vous garantissons le calme le plus total. Superbe plage de près de 2 km de sable blanc et eau cristaline à 10 min de marche (environ 700m). Peter et Berry sont très serviable et n'hésite pas à prendre du temps afin de vous expliquer les choses à faire et vous donner de bonne adresse pur manger. Enfin agréable maison d'hôte ou il fait bon de rentrée pour ce poser au cale après de magnifique journée à visiter l'île .

• Séjour du mars 2012

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous sommes allés au Coral Gardens, un bed & breakfast tenu par un couple anglais, Monsieur et Madame Oxley. Leur accueil a été des plus charmants. Peter est un homme très dévoué, et son désir de satisfaire ses clients est remarquable. La matin, peu après le petit déjeuner, il indique ou aller, ou se trouvent les plus belles plages, etc.. Les chambres sont très confortables, très propres, et l'endroit très bien situé sur l'ile. Je recommande totalement ce B&B. Nous y avons passé plusieurs jours de calme et de plages magnifiques. Seule la nourriture n'est pas des meilleures (pas au Coral Gardens, bien sur, ou seul le petit déjeuner est servi). A great experience, comme disent les americains. N'oubliez pas de louer unpetit bateau à moteur à GeorgeTown, pour aller à Stocking Island: une pure merveille! Pourtant habitué aux grands hotels de luxe, je garantis que Coral Gardens est un endroit ou vous ne regretterez pas d'aller.

• a aimé — Owner's kindness
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Conseils/Astuces — Rent a boat for going to Stocking island
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Coral Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Gardens

Adresse: Garden Road | Hoopers Bay, 29239, Exuma
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Exuma
Coral Gardens Exuma, Bahamas
Coral Gardens Hotel Great Exuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.