“Croisière St. kitts et Saba Plongée (avec Ultramarina)” 5 5 étoiles

Site Web
Le Plessis-Robinson, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Croisière St. kitts et Saba Plongée (avec Ultramarina)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Habituée des croisière plongée à la Française, ma première fois avec un bateau à l américaine LE CHOC, par la qualité et surtout le confort des couchettes, à ce jour du jamais vue, l organisation plongée CARRÉ, rien a dire, le bateau équipe et tout est prévu, prise pour recharge pile, phare, caisson, serviette pour sortie de plongée, eau chaude pour douche en sortie de plongée, sur le pont..! Le bémol pour un Français la cuisine évidemment ! Un dépaysement mais comme cela on voit les habitudes d outre atlantique, mais rien d insurmontable. USA oblige fontaine à coca sprite, l eau plus dure, et fontaine à glace. Le soir accès au vin et alcool mais attention après plus de plongée même avec seulement un verre. . . Le règlement américain avec l alcool, ne pas oublier les TIPS 10 à 15 %. Je recommande malgré le + 25% par rapport à un bateau croisière à la française. Autre différence tout l équipage est Américain, pas de <locaux> comme sur nos bateaux.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Explorer Ventures ont aussi consulté

Exuma, Îles Out

Vous connaissez Explorer Ventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explorer Ventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.