“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Besançon
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Superbe séjour dans un décor de carte postale animée.Vue paradiaque , personnel agréable et GO super sympa.( un plus pour Anthony , Jeremie , Sabrina , Madeline ).
Tres bonne cuisine trés diverses. tout est super

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

1 744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes ravis de notre séjour au Club Columbus Isle. Nous en étions à notre 5ième Club Med. Par rapport aux autres Club visités, nous retenons l'excellence des plats cuisinés au buffet qui nous ont régalé tout au long de notre séjour. L'ambiance générée par le dynamisme des GO a également contribué au succès de nos vacances. Je me suis particulièrement amusée lors du jeu questionnaire de l'après-midi au bord de la piscine. Les activités de voile et de plongée libre ainsi que les promenades sur la plage magnifique font maintenant partie de nos plus beaux souvenirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je suis parti avec ma compagne dans le but de se reposer, de couper un peu le quotidien Francilien, et de se retrouver un peu tout les deux sans enfant. Nous avons 24 et 28 ans et participions pour la première fois à un voyage club- med. Je dois dire que, pour nous qui ne sommes pas habitué, la prestation est impressionnante, toujours un GO à l'écoute, souriant(e) au petit soins, accueil chaleureux, grande chambre tout confort avec vu sur mer, paysage magnifique bref.....pour nous ce voyage à été à la hauteur de nos attente.
Le cadre est magnifique, l'eau turquoise, plage de sable blanc, et le club vous propose multiples activités comme la voile, le snorking, volley et foot sur la plage, activités dans la piscine, etc etc.....Je me suis offert la plongée bouteille qui vaut vraiment le coup, petite rencontre avec des requins récifs et barracuda, c'est très sympa et l'équipe GO de plongée au top !! nous avons également loué des vélos pour une ballade sur l'ile mais là, grosse déception, l'ile est déserte, à certains endroits très sale (bord des routes jonchées de canettes, bouteilles de bière etc...) on ne croise aucun habitant (et pour cause, ils bossent tous au club...) à part le lagoon (magnifique ), quelques plages et la plaque de Christophe Colomb (boff..) rien à voir. Petite precision tout le front de mer est à vendre.....ça vous laisse imaginez le devenir de cet ile......
Pour le all inclusive, là j'étais heureux, open bar à toutes heures (je me suis tapé tous les cocktails de la carte avec et sans alcool ) et pour le restaurant c'était pour ma part très bon et très diversifié, le vin était correct, je me suis régaler, des spécialités tous les jours et à volonté, barbecue sur la plage, soirée au bord de la piscine, bref même le cadre et l'accueil au moment des repas est soigné, n'oublions pas que tout est importé et qu'il n'y a aucune ressource sur l'ile, je tire mon chapeau au cuisine !!
Je déplore juste le comportement de certains membres/ voyageur ou Gm appelez ça comme vous voulez, surtout Français (eh oui ça me fait mal aussi) où, sous prétexte qu'ils ont payé, où qu'ils ont de l'argent, tout leur est dû, jamais content, aucun savoir vivre, aucune correction, on se demande si ils sont en vacances, toujours pressé, coooooooolllllll on est en vacances minces....des fois ça me faisait de la peine pour le personnel ou les GO....mais bon, on ne peut refaire l'éducation de chacun, malheureusement, j'ai déjà pas mal voyagé et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
A l'inverse,au détour des repas, nous avons rencontré d'autre couples, notamment Canadien ou nous avons passé d' agréables moments.
Evitez de vous blesser, car il n'y a strictement rien pour vous soigné, c'est pas la petite infirmerie local qui va vous prescrire une ordonnance ou vous donnez un avis médical correct, pour ma part j'en ai fait les frais pour une petite blessure (au départ) qui à été prise à la légère et c'est infectée, résultat 2 semaines d'arrêt à mon retour. donc faites attention à vous.

En bref séjour très agréable et reposant que je recommande à tous et si vous voulez en prendre plein les yeux, le tour de l'ile en Jet Ski vaut vraiment le coup, mais ça reste très chère .

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes partis en couple pour des vacances reposantes, la semaine du 9/03/2011. Début de vacances perturbé par 4h de retard de l'avion. Puis 9h de vol dans une boîte de sardine. Je ne comprends pas comment le club peut choisir de nous faire voyager comme ça, vu le prix conséquent du voyage...Nous savions qu'il n'y avait rien à faire sur l'île en dehors du club, mais nous comptions tout de même sur la légendaire ambiance du club med pour nous détendre et nous amuser. Il n'en a rien été : les GO sont éteints. Ils s'ennuient ferme sur l'île (même pas de possibilité d'acheter un bouquin!) et l'ambiance s'en ressent. 4 GO faisaient mollement les crazy signs au bord de la piscine. Certains s'asseyaient à notre table par 2 sans même dire bonjour ou alors ne parlaient qu'entre eux. Aucune animation festive le soir en dehors d'une soirée avec 3 pauvres lady gaga. Aucun service à table. Nourriture correcte. Excursions horriblement chères.Cependant, le site est magnifique : l'eau est turquoise, la faune sous-marine magnifique, le climat est parfait. Mais ce n'est pas grâce au club med! Nous n'y retournerons pas.

arthon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

séjour à l'occasion d'une lune de miel. Que du bonheur. L'accueil dès l'aéroport avec un cocktail de bienvenue au club, on nous dépose les bagages dans notre chambre, on peut profiter de la plage immédiatement. Pas de tourisme à faire mais on est bien occupés au club avec toutes les activités proposées. Les GO nous coocoonent sans trop en faire. Ils sont tous souriants et nous donnent l'impression d'être une grande famille. Le service de chambre est nickel. La restauration est impressionnante tant au niveau du choix que de la qualité. L'excursion sur le lagon avec Jimmy et Joshua est à faire en amoureux, les guides sont supers. Les soirées à thème avec le dress code sont immanquables surtout la soirée en blanc avec diner autour de la piscine et boite de nuit sur la plage. Merci à Barcq pour son bonjour quotidien et son professionnalisme, ( Barcq haut en couleurs entre ses converses et ses polos , toujours très élégant)Jérémy, qui a su tenir l'intérim haut la main tout en assurant l'animation, Anthony pour la salsa et le merengué, Cliff, mon cavalier d'un cours, Julie assure super bien en danse, Stéfan, pour sa patience en plongée, Danielo pour ses supers animations plage et piscine, Mauricio pour les cocktails sur la plage, Lauren pour le zumba et tous les autres GO qui ont assuré les super choré des spectacles et ont fait de notre séjour un moment inoubliable. Un clin d'oeil au petit fils de FC, on a adoré son éclate sur scène. Merci aux GE, ils assurent en toute discrétion. Séjour à recommander aux amoureux , nous on y retourne dès que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011 par mobile

Nous sommes allés en couple, avons 38 ans
Plage paradisiaque ! Eau turquoise sable blanc, ambiance très sympa même si pas un club adulte.
Nous sommes arrivés le 9 mars pour 1 semaine et avons découvert un club à taille humaine avec de petites villas appartements, très joliment décorées et très spacieuses. Il semblerait que toutes ont une vue partiellement sur mer. Malgré le club plein vous ne vous rendez absolument pas compte qu il y a 400 personnes, la plage est très grande et toujours très calme. A la piscine plus de difficulté a trouver un transat et une ambiance plus musicale. Une équipe GO vraiment au top avec une vraie proximité et une volonté de bien faire, toujours a votre écoute. 3 restaurants nous n en avons fait qu 1 en  dehors du restau principal, restau intéressant pour faire un tête a tête et profiter d' un cadre différent même si nous nous faisions redresser une table pour 2 très facilement au restau principal. Les repas de qualité même si il ne faut pas s attendre a du gastro a la vu des 4 tridents... Tout y est importé et donc plus complexe à mettre en œuvre. Vous aurez du choix et des spécialités proposées chaque soir le tout restant tjrs très bon, mention spéciale pour le vin il est français et de bonne qualité également ! (rare en all exclu).
Globalement il faut y aller pour se reposer ! En dehors du tennis tjrs de la place et de la plongée pour les amateurs,  vous n aurez rien a faire puisque sur l ile il n y a que le club ! Transfert aéroport 2 minutes !
METEO : sur notre semaine avons eu tous les jours un peu de vent mais bienvenu car le soleil cogne très fort mais aussi quelques nuages, globalement une trentaine de degré en revanche une eau que nous avons trouvée un peu fraiche puisque aux alentours  des 24 degrés ( nous sommes frileux)
Les plus
Juste magnifique
La plage
Le logement
L équipe
Les moins
RAS ou peut être le prix... mais de façon plus générale sur les villages club med même si nous restons des fans du club !

• Séjour du mars 2011
isère
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes partis avec ma femme pour notre lune de miel et nous avons passés un très agréable séjour . Je recommande vraiment ce voyage pour une lune de miel ou toutes personnes voulant se reposer et se détendre. Le lieu est magnifique et la plage superbe et quasiment déserte. Peu de personnes se rendent à la plage, les gens préfèrent lézarder autour de la piscine donc si vous voulez de la tranquilité choisissez la plage , si vous voulez de l'ambiance opter pour la piscine. Les go sont tous sympatiques et ne vous forcent pas à faire des activités c'est plutôt agréable. Nous avons particulièrement appréciés l'équipe nautique(Cliff et Tal...) et plus particulièrement Chanel vendeuse à la boutique,quelqu'un de très ouverte et gentille.Ne pas hésitez à sortir du complexe la population locale est vraiment très gentille et très polie,ils vous saluent dès qu'ils vous croisent et ont tous le sourrire. Je trouve que le mieux est de louer des vélos(mêmes si les prix sont très élevés 20$ la demi journée) afin de découvrir l'ile et ses habitants.Il faut environ 45min de l'hotel en vélo pour arriver à la croix ou C. Colomb à débarquer en 1492 en roulant tranquilement.La plage y est magnifique.Pour se rendre au phare il faut environ 1h30 L'aller se fait contre le vent c'est un peu dur les jours où ça ventent le retour est beaucoup plus facile. Le club med vous fait croire qu'il n'y a pas de boutique sur l'ile à part là leur mais c'est faux certes il y en a pas 50 mais il y en a: Il y a un sculpteur de bois à Suggar loat,une artisante dans l'osier (sac en osier,poupée,colliers,tee shirt..) ainsi qu'une épicerie juste en face à Cockburn town et une boutique de souvenir le plaza island à 5 min à pied de l'aéroport direction le nord vous y trouverez toutes sortes de souvenir comme des cartes postales,des tee shirts,des mugs,nappes,assiettes...et même des bonnets d'hiver!!! pas compris pourquoi lol. Nous avions le droit à une excursion(tour de l'ile) gratuite car c'était notre lune de miel mais on n'a pas put la faire on nous disait qu'il n'y avait pas assez de monde à cette excursion donc on a du se contenter d'une réduction sur une autre excursion(tour du lagon)c'était une superbe excursion,c'était magnifique et le guide Jay super.il y'a cependant quelques points négatifs:
-le prix des excursions très chèr:tour de l'ile 45$,tour du lagon 95$,messe gospel 20$,jet ski à partir de 170$....
- La compagnie aérienne Xl airways>catastrophique indigne pour le club med elle devrait être rebaptisée Xs airways car c'est bien dans une boite de sardine que vous voyagez pendant 9 heures.Je mesure un peu plus d'1m70 et je ne savais pas où mettre mes jambes alors je vous laisse imaginez si vous êtes plus grand...Sans parler du problème technique qu'à eu l'avion qui venait nous chercher (fuite sur un circuit)-->4h de retard;
Malgré ces quelques points négatifs je vous recommande vivement ce voyage.
Anto et Chris.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.