“un voyage de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
AINCOURT
“un voyage de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Dès l'arrivée sur le tarmac, l'acceuil des équipes de Club Med nous met tout de suite dans le bain. Le chef de village ainsi que ses GO nous acceuille avec le sourire et la symphatie qui nous permet de nous délasser d'un voyage long et fatiguant.. Après une présentaion, un cokctail de bienvenue, nous sommes dirigés dans des chambres superbes, propres, acceuillantes face à une mer de couleur iroquoise, un vrai paradis. Le séjour se déroule avec tout le confort et l'attention permanente de l'ensemble du personnel, toujours, agréable et disponible. Les activités, les spectacles sont à la hauteur de professionnels qui nous surprennent chaque jour. Du petit déjeuner au diner, les repas sont délicieux préparés par une équipe culinaire qui s'implique et qui cherche à satisfaire sa clientèle.Un dernier mot pour les remercier de ce moment extra de vacances digne de ce non. Merci à tous ainsi qu'à Barcq

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
St-Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Allez à cet hotel si vous recherchez:
- la tranquilité et l'espace à la plage
- une certaine qualité de nourriture
- à rencontrer des gens
- du sable blanc, la mer turquoise
- des activités non-payantes dignes du nom ( j'ai fait le yoga et zumba, tennis, tous appréciés)
N'allez pas à cet hotel si vous recherchez:
- plein de piscines ( il n'y en a qu'une seule)
- une qualité de spectacles ( ils sont nuls)
- des ''locals'' souriants, c'est rare.
- des chambres top! Elles sont désuètes

En résumé, nous avons adoré le format club med, avons apprécié discuté avec certains des GO qui eux étaient très sympas. L'endroit est magnifique. Température: environ 30 de jour et le soir il faut prévoir une veste et/ou pantalons. Très bel endroit pour déconnecter et se reposer.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un club super. des Chambres jolies et vastes, très joliment décoré, ça vaut aussi pour le club et les "portes" à voir aboslument.

Il faut surtout noter l'infini gentillesse et dévotion des femmes de chambres et des GE au restaurant mais aussi des masseuses ERNESTINE et ISABELLE qui sont des supers pro...

Des GO très chouettes surtout au Diving Center et en particulier outre le Grand Chef Jean-Paul, je tiens à remercier et féliciter EVA avec qui les plongées ont vraiement été superbes, très pro, très attentive, rigoureuse et souriante...

Idem pour les autres avec qui j'ai plongé à savoir MAXWELL, MARTIN & STEPHAN et également GARY qu'il faut absolument connaitre.

Concernant les repas, c'est tout aussi parfait et délicieux voire même pléthorique.

Remerciements particuliers aux GO et GE qui s'occupent des bars et des GM et notamment MARK...thanks ! et de tous ceux qu'on ne voit pas et qui nous gatent en salé et sucré.

Tout est vraiment parfait à partir du moment ou vous descendez de l'avion car avant d'entrer et après être ressorti du Club, on peut dire qu'heureusement que la prestation aérienne n'a rien de commun avec le club car sinon on n'aurait ni piscine ni plage d'ailleurs et on mangerait dans des gamelles.

Franchement le voyage est vraiment très pénible. L'avion est configuré pour en mettre le maximum à l'intérieur. Suggestion: enlever les sièges et mettre de la paille au sol, ça sera plus simple. Je ne parle même pas des aménagements de l'avions (écouteurs,,écrans...) Seul point vraiement positif: les équipages, gentils et serviables.

Bref, pour que ce soit parfait, payez vous un Jet et voilà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé la semaine du 16 au 23 mars à Colombus avec mon mari et un couple d'ami, et je dois dire que nous avons vraiment vécu "l'exceptionnel" comme le Club Med le promettait.
Déjà lors de la descente de l'avion, le paysage est à couper le souffle, une île sauvage et la mer d'un bleu turquoise comme on en voit rarement ailleurs. Cela donne le ton des vacances ...

L'accueil est parfait, les GO nous attendent à la sortie de l'aéroport, dynamiques et enthousiastes. Les clés des chamres nous sont remises, puis direction le CLub (transfert = 3 minutes!!). Un cocktail de bienvenue nous est offert, au cours duquel on nous explique le fonctionnement du village et des activités, puis nous nous dirrigeons vers les chambres où nous attendent déjà nos valises.

Les chambres Club sont très spacieuses et confortables, propres, les lits immenses. Très bon équipement: sèche cheveux, frigo, table et fer à repasser, TV, lecteur CD...

Nous profitons dès la première journée des activités proposées par le club. A ce niveau, il y en a pour tout les goûts: fitness, sports nautiques, animations , excursions.
L'équipe de GO est au top: ultraprésente, serviable, à l'écoute, mais absolument pas lourde ni collante (les activités vous sont proposées mais on ne vous force absolument pas à participer).

La nourriture est de très bonne qualité, variée et le choix proposé est astronomique. Un buffet différent chaque soir. Vous pouvez rester seuls ou entre mais ou partager votre table avec d'autres GM, sympa pour faire des connaissances

Chaque soir un dress code différent (là encore, on n'impose rien: tout le monde ne le suit pas forcément). Les soirées commencent par un spectacle puis se terminent par une soirée dansante autour de la piscine ou sur la plage. Attention ce n'est pas un club pour faire la fête non stop, les soirées se terminent en général vers 2h du matin avec très peu de personne... Ce qui est un peu dommage

Le cadre est splendide et propice pour se détendre et se ressourcer (île quaisment déserte!!). Aussi peu nombreux soient ils les habitants sont adorable et aiment discuter avec les étrangers. Néanmoins si vous souhaitez faire des découvertes culturelles, shopping etc...passez votre chemin car il n'y a rien strictement rien à faire sur l'ile

Comme tout est perfectible, certains petits points peuvent être développés:
- les soirées dansantes : la play list est quasiment identique tous les soirs, un effort sur ce point serait appréciable. Pas de discothèque digne de ce nom (mais a priori la clientèle ne s'y prête pas, elle a été fermée car trop peu de GM y allaient), ce qui est dommage pour les GM aimant faire la fête...
- un peu plus d'animation au niveau du bar de la plage dans la journée serait bienvenue
- les excursions sont assez chères
- l'enregistrement au moment du départ se fait au club, mais il est ULTRA LONG! Nous avons attendu plus d'une heure. Raté pour profiter à fond de la dernière demie journée!
- le dernier jour nous n'avons vu les GO qu'au moment du départ, un peu dommage après une semaine où ils étaient omniprésents

Hormis ces quelques détails, le séjour était fantastique. Une prmière fois au Club qui sera suivie de nombreuses autres!
Merci à Barq, Jérémy et toute l'équipe GO (mention spéciale à Lauren, l'adorable prof de fitness) pour ces moments inoubliables

Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Pour tous ceux qui veulent faire un voyage de plongé extraordinaire, et bien club Med columbus est l`endroit parfait. Nous avons effectué 6 plongés durant notre séjour nous somme revenus de notre séjour avec l`envie d`y retourner pour notre prochaine vacance. Le staff de plongé est extraordinaire.Jean-Paul est tellement drôle et hyper sympatique, il nous a organisé une sorti plongé alors que cette journéé là, la plongé etait fermé merci encore a toi. Nous avons par le fait même demandé l`accompagnement d``un divemaster étant donné notre peu d`expérience. Nous avons eu la chance d`avoir Maxwell Hohn. Quel charmant jeune homme, serviable, attentionné , gentil et d`un professsionalisme et en plus, super cute, dommage pour toi Loundyn mais j`ai un faible pour Max. Audreanne, Julie et tous le staff de plongé merci pour votre gentillesse. Merci a toi Bark, c``est toujours un plaisir d`être au même village que toi, et nous sommes chanceux, cela fait trois ans que nous te suivons. Finalement tout cela pour dire que si vous voulez passez de belles vacances dans un endroit où la mer est d``une beauté incroyale et où on ne se sent pas dans un de ces complexes hotelliers bondé de tourisme. et là où Il y a toujours des chaises disponible à la plage, Club Med Columbus est l``endroit pour vous, comme dirait Bark c``est un peu comme débarquer chez grand-maman, on se sent bien et confortable. Monik et Stéphane

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Superbe séjour dans un décor de carte postale animée.Vue paradiaque , personnel agréable et GO super sympa.( un plus pour Anthony , Jeremie , Sabrina , Madeline ).
Tres bonne cuisine trés diverses. tout est super

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes ravis de notre séjour au Club Columbus Isle. Nous en étions à notre 5ième Club Med. Par rapport aux autres Club visités, nous retenons l'excellence des plats cuisinés au buffet qui nous ont régalé tout au long de notre séjour. L'ambiance générée par le dynamisme des GO a également contribué au succès de nos vacances. Je me suis particulièrement amusée lors du jeu questionnaire de l'après-midi au bord de la piscine. Les activités de voile et de plongée libre ainsi que les promenades sur la plage magnifique font maintenant partie de nos plus beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.