“juste magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Aigues-Mortes, France
“juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un village du club très très bien !!! Pour les amoureux de repos, belle plage, peu d'enfants, activités sportives tournées vers la mer avec de très belles plongées (stèle d'arrivée de Christophe Colomb, etc) Des chambres décorées avec soin comme on retrouve toujours dans les clubs de bon niveau. Une île très sauvage avec peu à faire mais on le sait on y va pour ça, le repos, la plage de sable blanc la mer turquoise et la plongée. Le vol direct du club avec XL airways est très confortable et évite une escale au US.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Joli club med mais il faudrait relooker les chambres car elles sont un peu vieillottes.
Magnifique plage et plongees extras!!
Chef du village tres tres discrete.... Bien dommage, animations mediocre.
Bonne restauration, bar de la plage tres agreable!
Beau site
Club a refaire sans probleme pour profiter des magnifiques fonds marins.

• Séjour du juin 2012
dannemois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Certe il y aura toujours des raleurs qui trouvent toujours matiere a critiquer (lire les commentaires !!!)
pour ma part comme voyage de noce il doit y avoir pire ;-)
Personnel et GO tres impliques et toujours disponible avec le sourire
les activites tres plaisantes surtout surtout la messe et le tour de l'ile avec Iza comme guide
ne changez rien

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre est la chambre nuptiale avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Après un voyage éprouvant avec XL Airways avec 4h30 de retard l accueil fut sympathique. La liaison aéroport vers Club prends 4 min au max. Très rapidement les chambres dont mises à disposition. Le site est joli. Les activités principales ski nautique et plongée sont au top.les GO en majorité québécois sont au top . Le départ est habituel pour un club med , on te fiche presque dehors malgré un BBQ organise à 11h00 pour un départ à 12h00 du Club. Le Check de départ se fait à l amphi avec fouille des bagages sur places vers 9h00 ce qui laisse 2h30 pour en profiter encore !! À noter l absence pour vacances de Donata la Chef de village sur notre semaine et cela a notre plus grand regret vu son efficacité légendaire ....

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très beau club certe avec un certain âge mais bien décoré,propre ,ou l'on si sent bien,ou l'on mange très très bien,très belle plage et avec des go très sympathiques ainsi que tous les employés de l'hotel.Un petit commentaire sur la chef de village donata,je ne comprend pas pourquoi tous le monde s'acharne sur elle car durant notre séjour,nous l'avons vu tous les jours sur la plage en train de proposer des fruits avec des go ,demander comment ca va,puis le soir elle accueil lesvacanciers à l entrée du restaurant puis participe aux spectacles et pour finir elle fini sa soirée sur la piste de dance (ceci était juste pour rassurer les futurs vacanciers par rapport à ce que j ai pu lire sur beaucoup d avis).Superbe excursion au lagon avec un très bon guide.Je crois que j ai oublié de parler de mathieu un futur chef cuisto qui aime ce qu il fait et quand on y goute c'est sur on est obligé d'en reprendre vous le reconnaitrai c est un québécois avec un grand coeur,allé goûté ça cuisine et vous l adopterez

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très satisfaite dans l'ensemble, mais un club digne d'un 3 tridents (et non pas 4).
Une plage superbe et une mer géniale !! Un paradis pour les plongeurs et les amateurs de requins. Je n'ai pas vu de poissons depuis la plage, mais le bateau pour le snorkling part 2 fois par jour.
Laissez-vous tenter par un massage sur la plage !
Inscrivez-vous rapidement pour l'excursion sur le lagon (c'est vite complet)
La messe gospel vaut la peine d'être vécue !
Le bar sur la plage est super, sans parler de l'apéro au coucher du soleil !
Les chambres sont spacieuses même si elles ne sont pas neuves, la différence de prix pour une vue mer n'est pas utile à mon goût. Par contre, il est agréable d'être bien situé : j'avais la chambre 356.... super.
Si vous avez une autre expérience que le vol XL Airway.... informez-moi et j'y retourne de suite !

Astuce pour la chambre : Chambre Club n° 356 très bien située !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions venus 2 fois en 2004 et 2007, vacances géniales dans un endroit exceptionnel.
Quel dommage de gâcher ainsi ce lieu qui est une pépite d'or !
Service extrêmement mal-aimable, et plutôt mal fait, parties communes pas entretenues (assiettes et verres qui trainent, les plantes qui se meurent, lampes grillées pas renouvelées, ...), restauration très loin d'être digne d'un 4 tridents, plage enlaidie par des transats très inélégants et inconfortables et des parasols cassés pour la plupart, ...
Tout ça au milieu d'une équipe absente et qui semble être en vacances elle aussi ! Le comble étant la soirée blanche, qui d'ordinaire est si belle, et qui était pathétique à tous les niveaux (triste, aucune décoration, aucune harmonie, nourriture froide, ...).
Bref, vivement le changement de chef de village ; Donata Borelli est à éviter... on nous avait prévenus, et nous confirmons haut et fort !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.