“Tres bonnes vacances genial” 5 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Seillons-Source-d'Argens, France
“Tres bonnes vacances genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un sejour genial de la restauration de qualite une equipe de go tres sympas un grand merci a JC avec sa gentillesse et son organisation au top plages de reve un chef de cuisine toujour present pour une cuisine de qualite en bref,a part les chambres et salle de bain viellotte et parfois sale( le menage n est pas leurs point fort) tout est tres bien a recomande un gros reproche pour le club med arreter de prendre XL airways pour les transport c est horrible il ny a pas pire comme conpagnie aerienne c est la pire seul defaut important

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
Saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

6ème fois à Columbus, une des meilleures, sous la houlette de Jean-Christophe et de son équipe.
Superbe dynamisme.
Le soleil et la mer en cette seconde quinzaine de janvier garantissent le bonheur.
Mention spéciale à Isabel du SPA, que nous retrouvons avec impatience d'années en années .
Mention spéciale aussi à toute l'équipe de GE locaux, dont la gentillesse semble sans limite.
Très critiques sur certains travers du Clubmed, nous apprécions Columbus, dont le prix nous semble en phase avec la qualité offerte.
Reste l'avion, XL Airways... Grand atout : aéroport à 5 mn à pied du Club. Gigantesque bémol : la taille ridiculement petite des sièges !! l'absence d'écran personnel, ... Une honte. Mais un service très correct par une équipe de bord en général très serviable et dévouée.
Bref, prêts pour la prochaine 7ème fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans un lieu exceptionnel disons paradisiaque
Lagon bleu superbe plage avec toutes les installations nécessaires comme le snorkeling, le catamaran , la planche à voile, le canoë et bien sur la plongée
Pour les sports terrestres il y a également beaucoup de possibilités
Toutes ces activités menées de main de maître par un go chef des sports: POKINE
C est un personnage extraordinaire , qui a beaucoup de charisme et de volonté .Je pense qu il mérite un poste à responsabilités car il en a les possibilités .Nous espérons le revoir en tant que chef des loisirs ou pourquoi pas chef de village .
Nous avons aussi des félicitations à adresser au chef de cuisine Ivan qui nous mitonne des mets fabuleux surtout quand on sait comment l approvisionnement est fait sur l ile
Manger du foie gras poêle ,de la langouste et j en passe ....
La soirée blanche était particulièrement réussie , avec surprise nous avons découvert les talents de chanteur du boulanger qui fait une brioche au chocolat blanc ou noir merveilleuse
Bravo aussi a Joanna a la boutique pour la customisation des maillots
Pour l excursion a hay cay un peu cher on vous vend du rêve
Bref un séjour ou l on retournerai volontiers car ce soleil d hiver et cette vue magnifique nous permet de patienter avant l arrivée d un temps un peu meilleur en France

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

XL Airways => le personnel est bien dans son rôle par contre l'avion n'est pas équipé individuellement d'écran vidéo.
Le retour avec une escale à Cancun est un peu galère !

Accueil aéroport / Club med => que des sourires et de la bonne humeur ( GO )

Chambre => espace et emplacement très convenable
Mobilier et salle de bain un peu vieillissant.

Restauration => exceptionnelle de part la diversité et la qualité,
Seul bémol le café n'était pas à mon goût.

Loisirs:
voile => bien équipé en cata et planches et énormément de gentillesse de la part de mamadou
Plongée => Très très professionnel ( Staff & matériel )

Spectacle => pas facile de faire rire mais ça fonctionne !!
mal grès une charge de travail importante des acteurs ( GO ) durant la journée.
A ne pas rater la soirée blanche autour de la piscine.

Excursion "High cay"=> a faire si la météo est au beau ( pas de vent ni de houle rentrant dans le lagon) autrement le repas (langouste) sur la plage est un beau et bon moment !
Balade en vélo 20$ la 1/2 journée oup's !!
A part ça c'est le désert, dépaysement total garantie

Conclusion => tout n'est pas parfait mais avec tant de gentillesses et de sourires ça passe, enfin c'est mon avis....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

La plage est unique et d'anthologie.
La couleur de l'eau est simplement sublime.
Notre premier voyage Club Med, entre amis, et ce fut une véritable réussite : météo sympa (29 degrés du 29 janvier au 5 février) une eau tempérée (25/26 degrés), des GO sympas (surtout Mélissa de la Zumba) la nourriture exceptionnelle tant par le choix que par son chef cuisinier Mauritien très cool.
Les plongées snorkeling libre sont sympa (tortues, requin nourrice, raie, murène)
La sortie High Cay est unique je vous la conseille même si un peu onéreuse (170€€/pers).
Bref nous n'avons qu'une envie : pouvoir se faire une autre semaine.
Et pour finir, XL Airways n'est pas si catastrophique que cela, bien au contraire (repas, gentillesse du personnel de bord, ...)
Aller y les yeux fermés, vous en reviendrez les yeux éblouis !!!

• Séjour du février 2014
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous rentrons aujourd'hui de Columbus ou nous avons passé une semaine magique…
Des eaux turquoises à couper le souffle…
Des activités nautiques très bien orchestrées : snorkeling (départ deux fois par jour), catamaran à tout heure, planche à voile, plongée…

Deux grands coup de coeur sur ce village :
Le premier revient à Pokine, le chef des sports. Il nous a fait passer une semaine fantastique. Toujours présents sur toutes les activités aussi bien sportives que d'animation… Si vous le sollicitez, il pourra vous accompagner pour des running matinaux super sympa…il faut suivre le rythme…
Pokine, un grand monsieur et pas que par la taille...
Le deuxième est pour Yvan, le chef de cuisine mauricien. La qualité des buffets, la tenue des restaurants et une fabuleuse soirée blanche nous ont conquis…. Sa proximité, sa joie de vivre et son enthousiasme nous ont fait passer de merveilleux moments…

Encore un grand merci à vous messieurs, pour ces excellents moments passés en votre compagnie…on espère vous retrouver bien vite sur d'autres villages.

On souhaite également bonne réussite au nouveau jeune GO canadien Vincent que vous aurez la chance de croiser aux sports terrestres.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée sont nettement suffisantes et proposent une jolie vue mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Extraordinaires vacances pour notre premier voyage en amoureux.
Malgré une météo légèrement capricieuse, une semaine de pur bonheur.
Petit couac toutefois lors de notre arrivée au club puisque nous découvrons un bungalow avec deux chambres séparées et deux minuscules lits (ce qui n'est pas top pour un premier voyage en couple). Ma moitié a toutefois rapidement réglé le problème en demandant (moyennant supplément) une chambre supérieure avec vue sur mer qui s'est avérée parfaite.
Pendant que ces questions administratives étaient gérées par les très chouettes GO de la réception, nous nous sommes rués sur le restaurant. Au niveau culinaire, je défie quiconque de ne pas trouver son bonheur tant la variété et le service étaient parfaits (le seul risque véritable étant la confrontation avec la balance au retour)
S'en est suivi un savant équilibre entre farniente, sports divers, joies de l'animation et chouettes rencontres.
Une équipe au top capable tant de mettre le feu que de sentir quand vous désirez un peu de calme ou d'intimité.
Catamaran, planche à voile, tennis, volley, snorkeling ... le tout entrecoupé de petits (voire longs) passages au bar et d'intensives séances de bronzage.
Malgré les différents commentaires lus avant de partir, aucune puce des sables à signaler.
Quelques bravos et remerciements plus personnalisés :
- Merci à Cyndie pour son peps, son sourire et sa merveilleuse façon d'amener les gens à faire connaissance autour d'un verre, d'un ballon ou plus simplement d'une bonne table sans donner l'impression d'y toucher. Tu es juste géniale...
- Merci à Juju, extraordinaire (et le mot est faible) animateur, roi de l'ambiance et de la bonne humeur. Je me suis demandé tout au long du séjour pourquoi il n'était pas chef de village tant il était juste parfait et taillé pour le rôle.
- Merci à Booba pour sa patience et son sens de la pédagogie lors des cours de planche à voile
- Merci à Mamadou, Pierce, Amanda d'avoir plutôt bien pris le fait que je déchire une voile de cata 30 secondes après mon arrivée et d'avoir osé continuer à m'en confier après.
- Merci à l'équipe du bar pour ses merveilleux cocktails (faudrait juste veiller à renouveler le stock de vodka Grey Goose pour la prochaine fois)
- Merci à Yoan, Barb, Margaux et tous les autres qui ont rendu ce séjour parfait.

Grosses bises de deux bruxellois retournés dans leur grisaille avec un rayon de soleil dans le cœur

Vince et Auré

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les bungalow en couple... (voir commentaire)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.