“Formidable club med columbus” 5 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Anvers, Belgique
“Formidable club med columbus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Avons passé deux semaines réellement formidables! Du 22/01 au 05/02 voyage direct au départ de Paris avec XL airways . Bon vol avec service correct pour un charter. Voyage retour; beaucoup trop long puisque ns avons du faire une escale a Cancun ce qui a prolongé notre voyage de 3 heures ( et ensuite encore rentrer sur Bruxelles car pas de vol au départ de la Belgique) l' aéroport de de Columbus se trouve a 500 m du club mais pas de panique il n'y a que 3 vols par semaine donc pas de bruit.
Le village est magnifique; ok les chambres et salles de bains ont besoin d'être rafraichies mais la vue ( ch. 531 standart ) est superbe. Plage de sable blanc et eau turquoise. Pour les puces de sable prenez de la vitamine B complex une semaine avant et vous n'aurez aucun ennui. Les G.O sont
tres sympatiques ,tous vraiment et un super coup de chapeau pour le chef
de village J.C qui etait partout du matin 8.00 h au départ des plongeurs au soir en passant par son tour quotidien sur la plage, aux différentes activitées et le soir au restaurant typique puis au grand resto avant le spectacle. Bravo !! Les buffets rien d'exceptionnels mais bons quand même. Un grand bravo également au talent de chanteur du boulanger.
Columbus est un petit club 400 gentils membres et j'espère que le village gardera cette même atmosphère apres les transformations en cours et l'ajout de 200 chambres.
S' il pourrait y avoir un vol direct de Bruxelles se serait vraiment le top et c'est certain on y retournerait!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis du 29 janvier au 5 février 2014 au Club Med de Colombus Isle. Le club était plein (capacité 550 GM pour 80 GO, 150 locaux et environ 20 prestataires privés). Globalement un très très bon séjour. On ne regrette pas. C'était notre troisième séjour, le dernier remontant à il y a plusieurs années.

Points forts : la situation sur l’île de San Salvador, un aéroport quasis privatif à 5 min du Club, une superbe plage, une clientèle largement pourvue en Canadiens hyper sympathiques, pas d’ivrogne au bar, une nourriture de qualité (surtout les desserts), des bars accueillants, des barwomen girondes (pour moi), des barmen musclés (pour ma femme), des bons cocktails, un vrai « all inclusive ». Bref, je recommande chaleureusement.

Points faibles : Tout est presque parfait donc, en bon Français, notons les rares points faibles. Il manque peut-être quelques paillotes sur la plage (mais on en a toujours eu sans trop de problème). La restauration (bien) est néanmoins légèrement inférieure en qualité et diversité à il y a quelques années. Une invasion de puce de sable la semaine précédente mais aucune piqûre de puce ou moustique en 1 semaine. Un seul point pour les serviettes de plage (souvent non approvisionné et loin de la piscine et de la plage) c’est un peu juste. Les chambres sont un peu vieillottes. Pas de WIFI gratuit (un léger manque de classe tout de même).

Spectacles : Nous n’y avons pas assisté.

La plongée sous marine : Plongeurs PADI et CMAS allez y les yeux fermés. C’est comme dans la pub de "plongeur international" de cet hiver. Le club de plongée, dirigé par JP, est chaleureux, sympathique, professionnel et sécurisant (un coucou à André). On plonge en autonome ou encadré. Deux superbes bateaux avec beaucoup de place. Le chef du club (JC) vient nous saluer avant le départ. Ici c’est 40 mètres maximum sans décompression (un caisson au Club Med en cas d'accident). Nitrox disponible. Deux plongées successives le matin (départ 8h et retour 12h) et une l’AM (14h). Requins de récifs à toutes les plongées. Avec un peu de chance: tortues et marteaux. Mer à 26°C. Bref le pied pour les PADI que nous sommes!

En conclusion, une structure hôtelière de très bonne qualité sur un site magnifique que l’on peut recommander sans problème. Le rapport qualité prix y était en cette dernière semaine de janvier. A recommander aux amateurs de plongée et de farniente.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 301. Les 300 sont au RdC. Les 400 sont au premier étage. C'est la plus proch...
draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine début janvier, au club à 2. Le club est très agréable, il a besoin d'un rafraichissement, normalement prévu à partir d 'avril 2014, l'eau est magnifique. Je vous joins les tarifs des excursions et des massages. Nous avons fait le grand bleu, excursion de 3h , dépaysement garantie. et aussi la location de vélo. Il n'y a pas grand chose à visiter, mais on vient ici pour l'ile déserte.
Petite astuce manger au restaurant juste au dessus du club de plongé, un peu moins de choix, mais beaucoup moins de monde. Nous l'avons fait touts les midis.
Nous n'avions pas choisi une vue mer, mais notre chambre au rdc avait vue mer, pas besoin de payer un sup pour cela (photo joins).

Seillons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Sejour du 29 /01/14 au 05/02/14
Les Plus : la mer d un bleu turquoise magnifique tres grande plage donc pas les uns sur autres?la nourriture est ecellente sOiree a theme different chaque soir les GO et J.C le chef du village sont tres sympa les chefs cuisinier aussi toujours soucieux de savoir si la nourriture vous plaie?tres bonne animation Les moins : ce club a reellement besoin d etre renové les salle de bain sont viellotte et le menage n est pas trop leur point fort mes cheveux sont rester toute la semaine dans la douche ,le sol mal nettoye au resto les tables un peu collante le sol Aussi le plus grand reproche que je fait au club med c est choisir XL Airways comme compagnie aerienne c est honteux de serrer les gens comme ca ds un avion .A part ces petit detail j y retourne rai sans probleme

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seillons-Source-d'Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un sejour genial de la restauration de qualite une equipe de go tres sympas un grand merci a JC avec sa gentillesse et son organisation au top plages de reve un chef de cuisine toujour present pour une cuisine de qualite en bref,a part les chambres et salle de bain viellotte et parfois sale( le menage n est pas leurs point fort) tout est tres bien a recomande un gros reproche pour le club med arreter de prendre XL airways pour les transport c est horrible il ny a pas pire comme conpagnie aerienne c est la pire seul defaut important

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

6ème fois à Columbus, une des meilleures, sous la houlette de Jean-Christophe et de son équipe.
Superbe dynamisme.
Le soleil et la mer en cette seconde quinzaine de janvier garantissent le bonheur.
Mention spéciale à Isabel du SPA, que nous retrouvons avec impatience d'années en années .
Mention spéciale aussi à toute l'équipe de GE locaux, dont la gentillesse semble sans limite.
Très critiques sur certains travers du Clubmed, nous apprécions Columbus, dont le prix nous semble en phase avec la qualité offerte.
Reste l'avion, XL Airways... Grand atout : aéroport à 5 mn à pied du Club. Gigantesque bémol : la taille ridiculement petite des sièges !! l'absence d'écran personnel, ... Une honte. Mais un service très correct par une équipe de bord en général très serviable et dévouée.
Bref, prêts pour la prochaine 7ème fois.

Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans un lieu exceptionnel disons paradisiaque
Lagon bleu superbe plage avec toutes les installations nécessaires comme le snorkeling, le catamaran , la planche à voile, le canoë et bien sur la plongée
Pour les sports terrestres il y a également beaucoup de possibilités
Toutes ces activités menées de main de maître par un go chef des sports: POKINE
C est un personnage extraordinaire , qui a beaucoup de charisme et de volonté .Je pense qu il mérite un poste à responsabilités car il en a les possibilités .Nous espérons le revoir en tant que chef des loisirs ou pourquoi pas chef de village .
Nous avons aussi des félicitations à adresser au chef de cuisine Ivan qui nous mitonne des mets fabuleux surtout quand on sait comment l approvisionnement est fait sur l ile
Manger du foie gras poêle ,de la langouste et j en passe ....
La soirée blanche était particulièrement réussie , avec surprise nous avons découvert les talents de chanteur du boulanger qui fait une brioche au chocolat blanc ou noir merveilleuse
Bravo aussi a Joanna a la boutique pour la customisation des maillots
Pour l excursion a hay cay un peu cher on vous vend du rêve
Bref un séjour ou l on retournerai volontiers car ce soleil d hiver et cette vue magnifique nous permet de patienter avant l arrivée d un temps un peu meilleur en France

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.