“une belle semaine” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Boulogne-Billancourt, France
“une belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

le site est tout simplement magnifique, la plage est INCROYABLE !!!! les infrastructures mériteraient une rénovation et comme c'est prévu prochainement ça tombe bien ! Côté GO très déçue par l'ambiance, certains ne disent même pas bonjour et semblent avoir du mal à sourire....j'ai même eu le droit de me faire virer par la GO sport terrestre Cindy du terrain de beach volley parcequ'elle n'avait pas joué depuis 1 semaine et qu'elle avait envie de jouer !!!! NO COMMENT ! mais heureusement certains sortent du lot comme Pokine avec sa joie de vivre et son dynamisme, Juju très pro qui mériterait de passer chef de village, au bar de la plage mes chouchous Dembo et Gabrielle avec leurs délicieux Ti'Punch et leur bonne humeur pemanente : un grand merci à eux !!!! et Yvan le chef cuisto avec ses délicieuses salades !!!! sans oublier l'inoubliable Hotel California du chef boulanger, ENORME !!!!! en revanche GROS bémol pour 2 personnes le chef de village JC : grands sourires commerciaux tout au long de la journée qui sonnent faux, juste insupportable ! et Yoan au tennis dans la lignée du chef de village, sourires faux, calculateur ne parlant qu'aux personnes en qui il voient un intérêt pour lui donner des avis positifs sur tripadvisor...il a de l'ambition ça c'est sûr mais il faudrait qu'il arrête de tout faire en ne pensant qu'à sa carrière et à être un peu plus spontanné et naturel avec les gens !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est un endroit fantastique pour les amoureux de la plongée sous-marine...L'eau est limpide et fourmille de poissons même près de la plage...Apportez du pain avec vous et vous aller le constater... Les chambres majoritairement face à la mer sont charmantes et confortables. La bouffe est très honnête et les restos sont propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport INTERNATIONAL de San Salvador, petite baraque avec toit en tôle.....nous avons été pris en charge par les GO du Club Med avec serviette et boisson fraîche ; pas besoin de récupérer nos bagages, partis directement devant la porte de la chambre... tout se fait très vite ; habituel débrifing à la salle de spectacle, prise en charge par petits groupe par Charles, GO canadien des plus gentils, pour nous expliquer le fonctionnement et les endroits stratégiques du club (dont le bar de plage et le restaurant...), avant de nous emmener à nos chambres. Après avoir enfilé un maillot à la va-vite sans ranger les bagages....découverte de la magnifique plage et de cet océan aux eaux turquoises.....puis tout est resté dans la même mouvance ; bien sûr GO très gentils, attentionnés : bravo à JUJU, chef de village intérimaire pendant quelques jours qui a apporté sa bonne humeur, son professionnalisme ; repas copieux, variés et très bons ; le jour de notre arrivée, anniversaire de mon chéri qui a eu sa petite carte de voeux dans la chambre, un gâteau d'anniversaire apporté en chanson par le personnel de cuisine : un grand merci au Chef Ivan que nous avons connu à Kani aux Maldives en 2009 ; tout le personnel est très gentil et à vos petits soins (un matin oubli de nous remettre des serviettes propres et après appel réaction en 5mn) ; Ne pas oublier de prévoir 2 bombes anti-moustiques pour pays tropiquaux : une pour vêtements et une pour le corps pour les parties visibles : s'asperger le soir avant d'aller manger (à l'extérieur car ça glisse sur le sol sinon....et odeur forte) , le matin si vous déjeunez sur la terrasse (préférez les tables sur le côté du restaurant) car les puces de sable sévissent même à cet endroit ; bien suivre les conseils pour éviter les puces de sable (se rincer les pieds en partant de la plage, ne pas rentrer avec du sable, et claquettes dans les chambres, ne pas s'asseoir en maillot sur les lits, rincer directement les maillots, ne pas aller à la plage trop tôt le matin et surtout pas après le coucher du soleil) ; ne pas oublier de mettre de la bombe le matin du départ car attente pour enregistrement au niveau de la salle de spectacle et végétation ++) . Tout était bien.....rien à redire, ah si, redire que le club med, là ou ailleurs, est un enchantement. On regarde déjà où partir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambre club 334, rez de chaussée, très bien avec petite vue mer ; assez loin des parties communes d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une île totalement préservée , une formidable équipe de GO notamment Juju, Pokine et Yoan le tout couronne par les talents culinaires d'Ivan....et voilà une semaine de vacances magiques !
Bémol le transport avec XL Airways : personnel très professionnel et gentil mais ne permet pas d'oublier la taille des sièges totalement indignes d'un vol long courrier ( un siège dans le métro est plus large ...)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le club se situe sur un petit cailloux de mille habitant. Autant dire que le dépaysement est total. L'arrivée ce fait "à la sauce caraïbe" dans un tout petit aéroport avec des locaux pas plus grands qu'une baraque à frite. Le transfert depuis le Club Med ne prend pas plus de 5 min en voiture. Une fois là-bas il n'y a qu'un mot : "Wahouuu" la couleur de l'eau est à couper le souffle et vous ne pourrez jamais détacher vos yeux de celle-ci.

Le service restauration est vraiment recherché et varié. Les chambres sont spacieuses et très propres. Enfin l'équipe GO est formidable sous la houlette du chef de village "JC" qui donne l'impression d'être partout en même temps. C'est simple, vous risquez de la croiser à chaque activité. Il est à noter que quelques éléments ressortent vraiment du lot : Juju,Yoann, Pokine et mamadou chez les garçons et Margaux chez les filles. Attention à cette dernière, d'un dynamisme à couper le souffle elle vous fera travailler vos abdos cuisses fessiers sans relâche avec un grand professionnalisme.

A noter également les nombreuses activités proposées et les spectacles très recherchés (surtout Cléopatre et Gatsby)

Jean-Ben du XVIe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Avons passé deux semaines réellement formidables! Du 22/01 au 05/02 voyage direct au départ de Paris avec XL airways . Bon vol avec service correct pour un charter. Voyage retour; beaucoup trop long puisque ns avons du faire une escale a Cancun ce qui a prolongé notre voyage de 3 heures ( et ensuite encore rentrer sur Bruxelles car pas de vol au départ de la Belgique) l' aéroport de de Columbus se trouve a 500 m du club mais pas de panique il n'y a que 3 vols par semaine donc pas de bruit.
Le village est magnifique; ok les chambres et salles de bains ont besoin d'être rafraichies mais la vue ( ch. 531 standart ) est superbe. Plage de sable blanc et eau turquoise. Pour les puces de sable prenez de la vitamine B complex une semaine avant et vous n'aurez aucun ennui. Les G.O sont
tres sympatiques ,tous vraiment et un super coup de chapeau pour le chef
de village J.C qui etait partout du matin 8.00 h au départ des plongeurs au soir en passant par son tour quotidien sur la plage, aux différentes activitées et le soir au restaurant typique puis au grand resto avant le spectacle. Bravo !! Les buffets rien d'exceptionnels mais bons quand même. Un grand bravo également au talent de chanteur du boulanger.
Columbus est un petit club 400 gentils membres et j'espère que le village gardera cette même atmosphère apres les transformations en cours et l'ajout de 200 chambres.
S' il pourrait y avoir un vol direct de Bruxelles se serait vraiment le top et c'est certain on y retournerait!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis du 29 janvier au 5 février 2014 au Club Med de Colombus Isle. Le club était plein (capacité 550 GM pour 80 GO, 150 locaux et environ 20 prestataires privés). Globalement un très très bon séjour. On ne regrette pas. C'était notre troisième séjour, le dernier remontant à il y a plusieurs années.

Points forts : la situation sur l’île de San Salvador, un aéroport quasis privatif à 5 min du Club, une superbe plage, une clientèle largement pourvue en Canadiens hyper sympathiques, pas d’ivrogne au bar, une nourriture de qualité (surtout les desserts), des bars accueillants, des barwomen girondes (pour moi), des barmen musclés (pour ma femme), des bons cocktails, un vrai « all inclusive ». Bref, je recommande chaleureusement.

Points faibles : Tout est presque parfait donc, en bon Français, notons les rares points faibles. Il manque peut-être quelques paillotes sur la plage (mais on en a toujours eu sans trop de problème). La restauration (bien) est néanmoins légèrement inférieure en qualité et diversité à il y a quelques années. Une invasion de puce de sable la semaine précédente mais aucune piqûre de puce ou moustique en 1 semaine. Un seul point pour les serviettes de plage (souvent non approvisionné et loin de la piscine et de la plage) c’est un peu juste. Les chambres sont un peu vieillottes. Pas de WIFI gratuit (un léger manque de classe tout de même).

Spectacles : Nous n’y avons pas assisté.

La plongée sous marine : Plongeurs PADI et CMAS allez y les yeux fermés. C’est comme dans la pub de "plongeur international" de cet hiver. Le club de plongée, dirigé par JP, est chaleureux, sympathique, professionnel et sécurisant (un coucou à André). On plonge en autonome ou encadré. Deux superbes bateaux avec beaucoup de place. Le chef du club (JC) vient nous saluer avant le départ. Ici c’est 40 mètres maximum sans décompression (un caisson au Club Med en cas d'accident). Nitrox disponible. Deux plongées successives le matin (départ 8h et retour 12h) et une l’AM (14h). Requins de récifs à toutes les plongées. Avec un peu de chance: tortues et marteaux. Mer à 26°C. Bref le pied pour les PADI que nous sommes!

En conclusion, une structure hôtelière de très bonne qualité sur un site magnifique que l’on peut recommander sans problème. Le rapport qualité prix y était en cette dernière semaine de janvier. A recommander aux amateurs de plongée et de farniente.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 301. Les 300 sont au RdC. Les 400 sont au premier étage. C'est la plus proch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.