“Vancances entres amis ... et plongeurs !” 5 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Cergy, France
“Vancances entres amis ... et plongeurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour être franc, c'est mon 4ème séjour sur ce club. Alors vous dire que je le trouve TRES bien est superflu non ? Il sera fermé pour rénovation et "agrandissement" pour 6 ou 8 mois à partir d'avril 2014 je crois. Sinon : seuls sur lîle de 50 km avec la population locale SUPER, mais alors SUPER accueillante !!! Immense plage de sable blanc (1,5 km de long, 20 m de large ... pour 500 vacanciers !). Le club passera à 800 couchage MAIS tout sera refait (restaurant, salle de sport, piscine,,...). C'était déjà TRES bien, j'espère qu'ils ne vont pas le mettre 5 tridents à des prix inabordables ...
Avantage plongeurs : 1 seul club. Donc état du fond quasi parfait. Et en février, entre les requins, récif, requins marteaux et la baleine à bosse ... magique :)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer (à l'étage) ne valent pas forcément le coup. Celle du rez-de-chaussée (tota...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une semaine de rêves en famille, j'ai fait beaucoup de voyage mais j'ai jamais vue une eau aussi bleu juste magnifique, je voudrais remercier toute l'équipe de GO en particulier à Pokine chef des sports il est incroyable jamais fatiguer toujours la pour nous, mon fils veut le suivre pour les prochaines vacances, à Cyndie toujours le sourir et professionnel, à Yoan, à Charles, a Aldo et j'en n'oublie certainement d'autre, merci au chef cuisiner pour la cuisine c'était excellent. Martine

• Séjour du février 2014
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis partie en famille du 19 au 26 février c'est vacance la sont vraiment inoubliable des go super gentils agréable avec le chefs de sport Pokine se sont les go qui sont vraiment adorable qui étaient pour nous tous,Cyndie , Charles , yohan et les chef cuisinier ivan,Marco,il sont fait des repas des buffet vraiment très bon les chambre n'était pas très bien mais je trouve sa normale car nous étions dans les chambre des ancien go mais je pourais pas juger car je ne l'ai sais pas vue mais sinon c'est juste un voyage magnifique les excursion sont super bien donc voilà pour ce voyage la

Tergnier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons choisi Columbus pour notre voyage de noces et nous ne regrettons pas du tout!
Nous sommes partis du 12 au 19 février 2014 et nous avons passé un superbe séjour.
Notre chambre était top, lit xxl même trop xxl à mon gout , chambre avec vue mer agréable, spacieuse, avec des présents sur le lit à notre arrivée!
Nous tenons à remercier particulièrement JC pour son accueil, sa disponibilité et sa présence quotidienne auprès des GM, et le très bon fonctionnement du club!
Merci à JUJU pour son dynamisme lors des soirées et sa bonne humeur!
Merci à IVAN pour toutes les délicieuses préparations culinaires diverses et variées et quotidiennes (j'ai pris 3 kilos) merci aussi à toute l'équipe cuisine Ibrahim, Mario et tous les autres cuistos nous nous sommes régalés.
Un clin d'oeil spécial à POKINE et toute son équipe en particulier Bouba, Mamadou, Pierce.
Un grand merci à l'équipe des bars qui nous ont régalé aussi en particulier DEMBO pour son "Dembo splatch", Gabrielle pour son "GABY", et STEVEN pour sa bonne humeur et ses crazy signs en cachette!!!
Merci aussi à DAPHNE à la plongée pour sa patience avec moi et pour sa mise en confiance!
Nous garderons un souvenir magnifique de notre voyage de noce à Columbus!!!

Pour JUJU "Aller l'OM"!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Semaine inoubliable du 19 au 26 février !!

Cadre et paysage paradisiaque !! La mer turquoise comme jamais je ne l'ai vu
En cuisine le Chef Ivan, Levon et Marco au top
Au Bar Catherine, Gabrielle et Anne au top
Et pour finir les G.O Sport Yohan et mes 2 coup de cœur Cyndie et Le Chef Des Sports POKINE
déjà envie d'y retourner ! ils nous manquent tous !

Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un voyage de rêve à Columbus Isle du 19 au 26 Février 2014 !!!!!
C'est tout simplement un Paradis sur terre, une ambiance dés l'arrivée avec la bonne humeur de toutes les équipes, une eau turquoise et transparente comme jamais on ne pourra la voir autre part "une piscine géante" !

La nourriture super variée, avec plein de plats gastronomiques et des plats à thème!
L'équipe de la cuisine est tout simplement géniale, surtout les Chefs Ivan, Marco et Levon !!!!!

Le Bar de la plage est super, avec un bon emplacement et de supers cocktails!

L'équipe incontournable est celle des GO, avec ceux qui sortent du lot, donc le Chef des sports Pokine, Cyndie, Yohann et Charles, toujours le sourire, toujours au petit soin, et top niveau ambiance et surtout hyper chaleureux ! Tout simplement des personnes géniales, qu'on oubliera jamais !

Pour résumer, Columbus Isle est une destination de rêve, l'une des meilleures, un dépaysement assuré !!!!!!!!!
Allez y viteeeeeeeeeeee, vous ne serez vraiment pas déçus ! ;)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Premier séjour à Colombus Isle entres collègues de travail du 12 au 18 février 2014 et je rêve déjà d'y retourner! Endroit paradisiaque tant par la beauté de la mer que par l'accueil chaleureux du personnel! Bien que le club se fasse vieillisant ( des rénos sont prévues dès avril 2014), c'est un endroit à faire rêver: plage à couper le souffle par son sable blanc, mer d'un turquoise profond, endroit paisible où il fait bon se régaler et se prélasser au soleil. Quel accueil des GO! Wow! Un BRAVO tout spécial à Pokine, chef des sports qui mérite amplement le titre de chef de village. Toujours présent, souriant, débordant d'énergie et prêt à tout pour satisfaire les GM. (Beaucoup plus présent que le chef de village actuel, JC, qui lui, devrait revoir son humour...On voit qu'il a des préférences quant à la clientèle!) Il y a aussi Vincent et Cinthia, sports terrestre et Alexandre, lifeguard, les petits nouveaux québécois qui gagnent bien leur place à Colombus. Une belle complicité avec les GM, bravo! Juju, remarquable Juju. Toujours le mot pour rire et personnage très attachant. Lui aussi mérite sa place de chef de village! N'oubliez surtout pas d'aller rencontrer Mamadou et Bouba à la voile avec leur dynamisme et leur passion! Bouba, excellent prof de cata. Très patient avec d'excellent conseils. Excellents danseurs par le fait même ;) Ils ont pris plaisir à mettre le feu sur la piste de danse avec nous. Merci ! Sans oubliez également Ivan, le chef cuisinier. Il a été plus qu'aux petits soins avec nous. Et que dire des plats concoctés par ses sous-chefs Mario et Marco... Wow! Repas excellents à tous les jours. Et Steven au bar...Toujours l'oeil sur nous ;)
Bref, un séjour magnifique dans un cadre enchanteur. Nous sommes reparties avec un sentiment de laisser derrière nous une famille formidable... Au plaisir de vous revoir chers GO à Colombus ou dans un autre village!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer ou partielle. Il n'est pas nécessaire de prendre l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.