Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super séjour à columbus!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Columbus Isle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Columbus Isle a été ajouté à vos Favoris
Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Avignon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“super séjour à columbus!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

que du bonheur!!! quelle équipe de G.O!!! avec mention spéciale pour cyndie, notre turtle préférée, un petit rayon de soleil qui a toujours le sourire!!!!! le site est magnifique, la nourriture est variée et de qualité+++( la fondue au chocolat du mardi est une tuerie) les activités proposées sont nombreuses, aussi bien aquatiques que terrestres. c'est un avant goût du paradis, dommage qu'il ait fallu rentrer...

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez à prendre les chambres qui ont la vue sur la mer, elles sont beaucoup plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 783 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 017
    545
    144
    59
    18
Consultez les avis pour
389
855
95
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lisbonne, Portugal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout a été formidable a lexception du fotographe qui á oubliée de m'envoyer mes 6 fotos payées 40 dollars;par aimail,de plus je n'ai que ce moyen pour reclamer;sinon se fut parfait, et jáimerais e retourner toujours avec des amis.

Astuce pour la chambre : les chambres face a la plage avec des fleurs devant la veranda pour moi cest le top.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

oui,il y a tout ce qu'il faut,et plus, sur place pour se décaler totalement de son quotidien pour ne s'adonner qu'à son plaisir..le rêve absolu !!.. mais comment le club Med peut se satisfaire de telles conditions de voyage pour ses clients?.. mystère.. le retour à lui seul suffit dans sa pénibilité à gâcher le bonheur cumulé de ce séjour.. quel dommage! en conclusion, je serais content de profiter à nouveau d'un tel endroit mais ces conditions m'empêche radicalement d'y songer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Voyage exceptionnel, avec un paysage de rêve, un grand choix d'activités!
Le buffet est de très bonne qualité, avec des chefs cuisiniers extraordinaires: Ivan, Marco et Levon, impossible de les oublier!
Le bar de la plage avec beaucoup de variété en boissons, des charmantes serveuses, toujours souriantes: Catherine, Gabrielle et Anne !
L'animation toujours au top, avec des GO très cool et chaleureux! Je tiens à remercier en particulier: Vincent, Alexandre, Aldo, Yoan, Charles, et surtout notre Cyndie d'amour et notre grand et unique POKINE, pour tout le bonheur qu'ils ont ajoutés à nos vacances!!!

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien sûr, l'eau est bleu-turquoise et le site correspond au mythe : les Bahamas, tout de même !
Même si les installations sont vieillissantes le confort est assuré et les chambres sont de grande qualité. Les animations proposées sont également de qualité, si l'on ne parle pas des spectacles du soir (très "amateur"). Pour ce qui est des excursions, elles sont certainement intéressantes, mais beaucoup trop chères.
Hélas, la comparaison avec les autres villages du Club n'est pas du tout en faveur de Columbus pour ce qui nous concerne. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des cadres (chef de village compris) ainsi que certains GO (d'autres, rencontrés d'ailleurs dans d'autres villages sont adorables), sans parler du personnel local sont plus que médiocres et frisent parfois (pour certains) l'indifférence. Où sont le professionnalisme, la chaleur de l'accueil, l'attention que nous tenions pour une marque de fabrique du Club ? A lire d'autres commentaires, on a l'impression de n'avoir pas fréquenté le même lieu et les mêmes personnes. Même la nourriture et la qualité des buffets n'égalent pas ce que nous avons pu trouver ailleurs : n'aurions-nous pas le droit de comparer ? Les autres villages nous ont-ils rendus trop exigeants ? Nous voulons croire qu'il s'agit ici d'une exception.
D'accord, il y avait le soleil et les activités de mer : rien à dire pour cela. Pour le côté humain, nous pensons qu'il y a beaucoup à faire. Nous reviendrons au Club, mais pas à Columbus.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santeny, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En effet XL n'est pas la meilleure des compagnies la place n'est pas ce qu'il y a de plus dans ce voyage, et puis le retour avec une escale sur Cancun (soit 2h de plus de vols, nous n'avons pas bien compris pourquoi, Punta cana serait quand même plus sur la route... mais dés que l'on arrive alors la.... c'est le top, tout l'équipe du club est à l'aeroport, le bus scolaire est typique et le transfert dure 2 min maxi...Bel accueil par le chef du village et les GO's (très présents et surtout très sympathiques !!!!)
Nous étions chambre 324 loin du centre mais très calme, propre, ménage fait tous les jours rien à dire le personnel est vraiment présent....
LEs Go et surtout JC sont présents mais pas génants, ils sont très pro un grand MERCI à eux et aux GE....
Questions cuisine c'est toujours aussi incroyable, la nourriture est EXCELLENTE et variée, attention aux kilos on veut tout goûter et tout tester.... le pain au chocolat est à tomber...le chef est présent partout aux deux restau et toujours très disponible un grand merci pour sa gentillesse et ces délicates attentions.....
Nous avons fait les excursions la mangrove et ile déserte c'est certes un peu cher mais c'est vraiment à faire la famille était ravie, nous avons aussi fait le tour de jet, on est pas en France, on peut donc tous conduire et le tour d'une heure est bien suffisant l ile aux iguanes est aussi un passage assez magique (on dirait que les iguanes bossent pour le Club...)
Un grand merci à Jean Christophe chef du village pour la réussite de cette semaine, nous avons qu'une idée y revenir, ne changez rien.....
PS: pour les puces nous n'avons pas eu le moindre soucis, respectez les consignes et pensez au talc, nous pas une piqure.....

LaurenT.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour être franc, c'est mon 4ème séjour sur ce club. Alors vous dire que je le trouve TRES bien est superflu non ? Il sera fermé pour rénovation et "agrandissement" pour 6 ou 8 mois à partir d'avril 2014 je crois. Sinon : seuls sur lîle de 50 km avec la population locale SUPER, mais alors SUPER accueillante !!! Immense plage de sable blanc (1,5 km de long, 20 m de large ... pour 500 vacanciers !). Le club passera à 800 couchage MAIS tout sera refait (restaurant, salle de sport, piscine,,...). C'était déjà TRES bien, j'espère qu'ils ne vont pas le mettre 5 tridents à des prix inabordables ...
Avantage plongeurs : 1 seul club. Donc état du fond quasi parfait. Et en février, entre les requins, récif, requins marteaux et la baleine à bosse ... magique :)

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer (à l'étage) ne valent pas forcément le coup. Celle du rez-de-chaussée (tota...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Fourchette de prix (par nuit): 8 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Columbus Isle 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Columbus Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Bahamas
Bahamas Club Med
Columbus Isle Bahamas
Columbus Island Bahamas
Club Med San Salvador
Hotel Club Med Columbus Isle San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.