“Mer turquoise paradisiaque” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Montreal
“Mer turquoise paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le club est propre, les g.o. très sympas ( un bon mot pour Kirby responsable du snorqueling), les chambres sont propres, la bouffe est très bonne (un bon mot pour le Chef Julius Cesar). Mais la vedette est définitivement la mer qui est permis les plus belles sur la planète. Ses douleurs turquoises translucides sont extraordinaire. Superbe longue plage de sable blanc agréable pour les longues marches. Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que le club nécessite des rénovations, qui auront lieux cette années. Je vais revenir c'est certain!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (290)
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

fabuleux voyage .
> C'était une aventure extraordinaire,magnifique et un peu difficile à retranscrire tellement incroyable.
> Nous avons découvert un lieu magique et des gens extra géniaux;
> Un grand merci a tous les GO qui ont grandement participé pour ce séjour d'enfer au paradis Une dédicace spéciale pour notre québécoise préférée CYNDIE, nos 3 sénégalais préférés BOUBA, POKINE et MAMADOU et aussi AMANDA, FREDERIQUE,MERVEE.
Les cuistots et boulanger au top du top et super super sympa, dédicace au jazzman (pur moment de bonheur quand il chante)
Même si elle est un peu chère, la sortie High cay est superbe, plein les yeux et plein de punch aussi (Joshua très sympa).
Nous étions chambre 313 et 314, rien a redire, tous nickel.
Voila et maintenant dur retour a la réalité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J ai été au club med columbus isle les deux premières de février 2014. Tout est fait ici pour se dépayser et en prendre plein les yeux. Les activités sont très bien encadrées par les Go et mention spéciale surtout au tennis avec Yoan qui est tout simplement au top car toujours le sourire, le mot pour nous faire rire et il nous a donné envie d apprendre le tennis. J ai aussi apprécié ma 1ère plongée sous-marine avec une plongée à 12mètres et la vue de tortues, mon rêve! La plage et l eau turquoise est à couper le souffle!
En résumé je conseille à tout le monde ce club magique avec une super ambiance et des activités extra (plongée, catamaran, excursions, jet-ski, voile, yoga, discothèque sur la plage,pêche au gros...).

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Rien a redire !!! Tout a été parfait durant notre lune de miel !!!
- Un cadre magnifique avec une eau a 26/27 degrés.
- Plusieurs sites de plongée...durant lesquels j'ai pu voir raies, barracudas, requin nourrice...et tortue !!! Le tout uniquement en snorkeling !!!
- Des terrains de tennis magnifiques.
- Une équipe de GO au top avec mention spéciale à Yoan du tennis, mais aussi Mamadou et Bouba a la voile !!!
Un grand merci a Ivan, le chef cuisto, et toute son équipe pour nous
avoir régalé durant les 15 jours !
Pour être critique je citerai un seul bémol : les tarifs de la boutique et des excursions... Trops chères !!!
En bref, nous en avons bien profiter !!! Merci pour ce magnifique séjour !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Il s'agissait de notre second séjour à ce magnifique Club Med et un premier d'une longueur de 14 jours. Nous avons adoré notre séjour. Nourritures excellentes sous la supervision de Ivan des ïles Maurice et village dirigé de main de maître par Jean-Christophe. Rien à son épreuve, dès 08h00 le matin vérification au gym, sur la plage à l'heure du midi, et à rigoler et s'informer de notre séjour le soir au Christopher's ou au Watlings. Pas pour rien que cet endroit a remporté le prix Certificat d'Excellence 2013. Comme bonus la température superbe durant 14 belles journées ou presque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons sejourne au club de Colombus du 1er au 8 mars. Etant des habitues du club, nous pouvons dire que ce club est Top!!! Pour commencer le cadre est magnifique avec une eau d un bleu turquoise extraordinaire, les batiments de style colonial sont de couleurs chaleureuses.
L equipe des GO est tres dynamique, le chef de village et son adjoint Juju sonts tres competents et presents notamment pour les crazysigns ainsi que Pokine le responsable des sports.
Une note particuliere au grand chef cuisine Ivan , que nous remercions pour sa competence , sa gentillesse et son inverstissement au sein du club. Une bonne equipe a la voile avec Mammadou, Bouba et Camille ainsi que l equipe des sports terrestres avec Charles, Cindy, Vincent sans oublier Lola la prof de zumba.
Nous avons fait de tres belles rencontres .
Ce club restera un excellent souvenir pour les marseillais!!!
Didier, Stéphanie, Jade et Mattéo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre, les paysages et les chambres sont très agréables mais ne compensent pas l'absence d'accueil et le manque de motivation du personnel sur place, appelé communément les "GO". La médiocrité de leur comportement (disponiblité, investissement, convivialité minimum) dénotent un sens des responsabilités et de la sécurité à revoir.
Bref, une GM désabusée mais qui a rencontré sur place des GM formidables!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.