“Un concentré de bonheur” 4 5 étoiles

Club Med Columbus Isle a été ajouté à vos Favoris
Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
“Un concentré de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le vol: il est vrai qu'il n'y a pas un espace extraordinaire mais ça reste tout à fait supportable. L'équipage s'est montré souriant et disponible.

L'arrivée: trajet en bus de 5 min. Accueil chaleureux en musique et avec un cocktail de fruits.

La chambre: chambre 320. En face du club de voile, au calme, avec vue mer (sans le supplément "vue mer") et à 5 min à pied du restaurant principal (ce qui est raisonnable d'autant qu'en prenant le sentier de la plage, la vue est très agréable).

Les GO: souriants - disponibles - dynamiques. Un chef tjs présent. Et une mention spéciale à Cyndie pour sa bonne humeur et son enthousiasme.

Les GE: souriants - aimables - disponibles. Un grand merci à Sherny pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

Les activités: mer turquoise +++ - plage de sable fin +++ - de nombreux transats ce qui permet à tout le monde d'en profiter - bon matériel pour les sports nautiques (seul bémol, une absence d'information de la part des GOs voile sur le courant assez important "au large" de la plage).

Les excursions: High Cay (le paradis) - location de vélo +++

L'ambiance: bonne ambiance festive avec un Pokine et un Juju au top. Bon DJ.

Le club: propreté irréprochable - restaurant principal avec un buffet varié - restaurant de spécialité très bon avec un service rapide

Le retour: libération de la chambre vers les 8h - attente un peu longue sous le soleil à l'aéroport - escale à Cancun relativement courte.

On retournera à Columbus ça c'est certain :D

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Coubert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

super village, accueil chaleureux, restauration impeccable et variée, plage magnifique, mention spéciale a toute l'équipe des GO.
JC tu as une équipe du tonnerre, prends en soin !!!
spéciale dédicace a notre chef des sports et animateur infatigable et inusable, notre POKINE !!!!.
merci à tous d'avoir rendu notre séjour inoubliable.
Fafa Philou

Astuce pour la chambre : vers le sea center, c'est au calme.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Eau turquoise et magnifique plage de sable blanc, voilà ce qui vous attend à Columbus. Le dépaysement est total, le cadre est juste paradisiaque et l'on se sent immédiatement chez soi grâce à une équipe de GO très dynamiques et au chef de village JC très présent et à l'écoute.
L'ambiance est super et les activités sont top ! Plongée inoubliable, super équipe de tennis avec Yoan et Charles, et équipe de voile très sympa.
Excursion "High Key" à ne pas rater avec langoustes grillées !
Les chambres (la nôtre donnait directement sur la plage) sont spacieuses et très confortables.
Je tenais à remercier plus particulièrement :
- le chef Yvan pour ses excellents plats,
- Marco pour sa gentillesse (merci pour les sushis, les petits gâteaux...),
- Laurent toujours aux petits soins,
- Catherine la barman au top et toujours souriante,
- Margaux au fitness pour son sourire et le plaisir que l'on a à la voir danser,
Et enfin une mention spéciale pour les "brothers" :
- Juju lapin et magicien exceptionnel et
- Yoan GO tennis au top et de tous les spectacles, sans qui l'ambiance du club ne serait pas la même grâce à leur énergie et leur humour permanent. Ne changez rien ! Je vous souhaite à tous les deux un beau et long parcours, vous le méritez !
Cette semaine a été aussi l'occasion de faire la connaissance de GM adorables que nous espérons revoir très vite.
Merci à tous d'avoir rendu cette semaine unique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans ce club. Pour nous, c'était la première fois que nous partions avec le ClubMed... Quelques apprioris vite effacés lorsque l'on séjourne là-bas...
Tout est là pour vous transporter dans un autre monde : le lieu (sublime), l'équipe (géniale)... un merci particulier à JC (top), Géraldine pour ses bons conseils, à Bouba et Mamadou pour leur patience.. la table (excellente)... on revient avec des kilos en plus mais bon sang, qu'est-ce que ça fait plaisir !!!!
Excursion sur High Cay à ne pas manquer : c'est vraiment la vision que l'on se fait des Bahamas
A conseiller les yeux fermés et à déguster sans modération !!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer mais il faut préférer des chambres en étage
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons séjourné au club de colombus avec un couple d'amis du 12 au 20 mars 2014 et c'était parfait. Le club est situé dans un endroit de reve. La mer bleue turquoise vous hypnotise. L'organisation est toujours parfaite, les GO toujours très professionnels et sympathiques. En particulier il faut citer David à la boutique, Margaux à l'aquagym, Yoan au tennis qui sont formidables et dynamiques.
La restauration vraiment excellente , de qualité et variée.
L'excursion sur l'ile déserte organisées par le club est une parenthèse paradisiaque.
l'ambiance était bonne et nous avons rencontré d'autres GM très sympathiques
le voyage retour un peu long via Cancun et le wifi devrait etre gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons passé 2 semaines..et il les faut,car le voyage est long,surtout le retour qui nous oblige à faire une escale à cancun...vol XL airways nous a surpris en bien par rapport au vol fait avec la meme compagnie pour punta cana(ou le personnel était exécrable)..ce coup ci,personnel correct,repas ok..
le club parfait !!!...le lieu,ile de san salvador tres peu peuplée,bungalows sur un parc bien amenagé et fleuri..bungalow spacieux,toujours propre..
plage tres tres longue ,eau turquoise magnifique,chaleur,soleil,vent..le tout agréable..pas de manque de place,nous avions l'impression d'etre seules au monde malgré un club plein...celà etait moins agréable à l'heure des repas...file d'attente quelquefois..
note particuliere pour le chef cuisto ,qui en étant sur une ile plutot déserte,nous préparait des repas excellents et variés!!!...et des desserts à se damner!!...merci+++
le club tourne bien,chef au point,GO en nombre,présents ,actifs et pas collants...je les plains de devoir toujours faire des "crasy signs"inutiles et ridicules que plus personne ou presque n'apprecient...ils seraient bien mieux à leur poste ou ils excellent...
arrivee et départ bien organisés,l'aeroport à 5 mn de bus...
activités multiples,materiel en consequence...que du +
meme en cherchant bien ,je ne trouve pas de moins....c'est si rare!!!
2 semaines bien remplies..pleine de belles images dans la tete,
ALLEZ- Y TRES VITE !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beguey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Quoi dire sinon que notre séjour a été parfait: premier séjour (2 semaines) au Club Med et certainement pas le dernier en raison de la qualité de ce voyage.
Un VRAI all inclusive: restauration, activités
Le personnel est toujours là, aux petits soins pour que vous passiez un agréable séjour.
Cadre paradisiaque, restauration parfaite, GO et responsable de village adorables.
Petit clin d'oeil à Yoan et Charles (équipe tennis) et Margaux (fitness).
Seul bémol, le voyage avec XL en classe éco. Si nous refaisons ce voyage, ça sera en classe Galaxie pour plus de confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.