“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je ne peux qu'abonder dans le sens des avis précédents : ce club med et cette île sont un lieu de rêve pour partir en vacances.

Points forts :

- évidemment la magnifique plage de sable blanc et cette eau turquoise irréelle, propreté de l'eau impeccable.
- très belles chambres, spacieuses très confortables
- environnement "sauvage" de l'île en dehors du club : pas du tout un site de tourisme quasi industriel comme à Cancun et Punta Cana
- aéroport pittoresque juste à côté du club : pas de long trajet une fois arrivé, et rassurez vous les vols sont rares, donc on est pas à Roissy on oublie vite la présence de cette "aéroport" (le bâtiment est tout petit)
- GOs et personnel de chambre / restaurant très sympathiques : le fameux Pokine, au sourire irrésistible, qui sait mettre l'ambiance (Pokine je te verrais bien aller à Kemer !), Patrice à l'accueil, Cynthia au sport, tous les GO équipe plongée +++ Ashley Gwen..., au bar Gabrielle et Catherine, etc, etc... Par contre la GO tennis gagnerait à sourire un peu plus, cours assez impersonnel c'est dommage.
- activités sportives variées comme dans chaque club med me direz vous... mais mention spéciale pour la plongée bouteille : équipe au top donc, matériel, sécurité +++, idéal pour faire son baptême de plongée bouteille : poissons multicolores, tortue de mer, ...et requins ! souvenirs inoubliables, à faire absolument.
- sortie facultative (payante) à ne pas rater aussi : High Cay, pas donnée mais ça vaut le coup : balade en bateau / à pied dans le lagon et la mangrove, guides super sympas aux petits soins, déjeuner au bord de l'eau cristalline avec langouste dans un cadre paradisiaque. notre petit groupe est revenu enchanté, sur un nuage
- Météo : température idéale, chaude mais pas trop, hormis 2 premiers jours de temps gris :(
- personnel de vol XL Airways très souriant et aux petits soins
- clientèle GM globalement dans l'esprit du club, avec 50% de français, 25% américains, 25% québécois (ces derniers tous adorables comme toujours).

Points faibles / peut mieux faire, histoire de chipoter un peu en bon français :) :

- restauration correcte, assez répétitive très inspirée américaine évidemment, buffet de légumes et fruits très décevants, heureusement il y a quelques soirées / plats spéciaux qui relèvent le niveau.

- ambiance festive / night club pas vraiment bouleversante ; sachez le, c'est beaucoup plus calme que la folie Kemer, certes ce n'est pas le même positionnement de club.

- vol retour par Cancun, c'est assez idiot de partir vers l'ouest pour repartir vers l'est, mais il s'agit là de la stratégie de rentabilité de XL airways... Confort dans l'avion assez rudimentaire mais bon ça reste très supportable !

Enfin, concernant les puces de sable, je n'ai pas eu de problème, en prenant les mesures de prévention appropriées, très bien expliquées dans le mémo donné par le Club Med dans la chambre.

En conclusion si vous cherchez un club pour vous échapper de la grisaille, foncez !!!

Magnifiques vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (231)
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un voyage exceptionnel. Une vue de la chambre magnifique. Une île avec beaucoup de choses a decouvrir.
Le club excellent. Un super accueil une equipe attentionnée et a l'ecoute de nos demandes. Le plus que parfait : la cuisine était hyper bonne et très variée. Des cuistos super sympas voire chaleureux.
Le bémol la literie à changer bien qu'un lit immense. La compagnie de vol xl airways vraiment bien les hotesses agreables ainsi que les commandants de bord. Le point negatif est l'escale a Cancun pour le retour rallongeant le vol et peu d'espace au niveau des sieges.

Je recommande fortement ce séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gonneville-la-Mallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

la mer est vraiment d'une couleur bleue transparente, le soleil est au rendez vous, la plage est superbe, les repas sont extraordinaire (et pourtant je suis difficile!) et l'ambiance est vraiment sympa!
nous avons passé 8 jours de totale detente, nous en avons pris plein les yeux par ces superbes paysages, les chambres sont propres, spacieuse et souvent orientées vers la mer, le dernier jour nous avons eu une chambre pour prendre une douche avant de partir et cette chambre etait vraiment magnifique car elle avait pleine vue mer et a l'etage la prochaine fois que nous reviendrons nous essaierons de choisir dans ce coin là du village.

N'hésitez pas a partir a ce merveilleux endroit tout est vraiment top!mention spéciale au chez Ivan pour ces succulents plats!

Nous n'avons qu'une hâte : y retourner!!!

Astuce pour la chambre : les chambres a l'etage ont une plus jolie vue que celles en rez de jardin
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Plage de sable blanc, mer turquoise, soleil, calme... Une destination à connaitre à tout prix une fois dans sa vie... La qualité de la cuisine est exceptionnelle pour ce genre de prestation... Le personnel adorable bien que le chef de village peut être un peu trop sûr de lui et de certaines de ses animatrices... Spéciale dédicace pour Géraldine pour son accueil au comptoir excursions et Arnaud l'intendant qui n'a pas hésité à se joindre à nous...
Bravo pour tout !!!!!
Sans oublier le club de plongée prestataire Seafari qui est au top du top...

Attention par contre aux moustiques et surtout puces de sables... Prévoir les produits adaptés pour se protéger...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour du 19 au 26 mars entre amis.
Nous avons passé une semaine absolument géniale au sein de Columbus Isle !
L'animation dynamique, l'accueil souriant ! des GO qui font tout pour nous faire passer un agréable moment. Le chef du village toujours présent et avec un petit mot sympa.
Des repas excellents très variés tout au long de la semaine.
Un clin d'oeil et mentions spéciales à Ivan et Pokine! merci d'avoir agrémenté nos vacances de très agréables moments.
Un vrai Club Med ! à faire ou refaire...

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 323 et nos amis en 423 (à l'étage), un peu éloignés du centre mais du cou...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Habitués, et amateurs du ClubMed, nous avons passé à Colombus une excellente semaine du 18 au 25 mars 2014.
Tout a été dit sur la beauté du cadre et la qualité des prestations.
J'insisterai donc sur le fait que c'est la 1ère fois que je vois un chef de village autant présent, autant dévoué, autant passionné.
Bravo JC.

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je reviens d un séjour du 19 au 26 mars et rien à redire un cadre merveilleux ,une mer d un turquoise wouahhhh .
le club,une équipe de GO vraiment au top avc une pêche d enfer qui font tout pour mettre l'ambiance ,la restauration rien a dire il ne faut pas oublier que nous étions sur une petite île et que l approvisionnement n est pas évident et que j ai certainement moins bien manger dans certains restaurants en France en milieu balnéaire qu au club
Les puces de sable bein !ca va 10 piqûres en tout et pour tout ,bien suivre les consignes ,emporter une crème pour les piqûres et le tour et jouer et pour tout ceux qui pourraient dire que c est inadmissible que le club ne fasse rien et bien n oublions pas que nous sommes dans un milieu naturel et qu il traite quand même le sable donc tout va bien
La chambre confort normal et propre
Ma conclusion: toppissime et compte bien y retourner

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.