“couleur de l eau inoubliable” 4 5 étoiles

Club Med Columbus Isle a été ajouté à vos Favoris
Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Toulouse, France
“couleur de l eau inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les petits points négatifs (manque de sourire du personnel de service et des Go américains et Québéquois, compagnie aérienne retard de 3h à l'aller et 2h au retour + inconfort) sont oubliés par la splendeur des lieux ;
plage magnifique, couleur de l'eau d'un bleu sublime, températures agréables, chambres spacieuses et confortables, vue magnifique
Beaucoup de choix au buffet et de qualité
Mentions spéciales aux Go de la voile Bouba et Mamadou, à Poukine, ainsi qu'à Yohann le Go tennis
l'ile est sauvage, en faire le tour est plus que dépaysant
pour les amateurs de plongée, c'est un lieu à ne pas manquer pour plonger avec tortues et requins tous les jours
en snorkellling, c'est plus pauvre
nous recommandons sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J ai passé un séjour au Columbus Isle á San Salvador du 2 au 9 avril .C'est un lieu paradisiaque avec une mer transparente et un sable blanc .les activités proposaient sont de très bonne qualités avec des GO toujours disponible ....merci Bouba pour tes cours de voile et ta patience .....
Les repas sont varies avec chef toujours de bonne humeur .
L'ambiance est assuré garantie avec Poukine infatigable .
Le seul bémol bungalow à peu loin de la piscine et du restaurant et la musique au night-club toujours la même
Je garde un excellent souvenirs de ce lieux magique que je recommande
Rach

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonjour à tous,

J'ai passé un agréable séjour au Club Med Columbus Isle à San Salvador, Bahamas,le site est beau et agréable. Accès des bungalow à la plage privée du club. Les repas sont bons mais peut-être pas assez variés.J'ai adoré les petits déjeuners. Le personnel de l'hôtel est discret et très sympathique.
Néanmoins l'hôtel mériterait d'être rénové car il tombe en décrépitude.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres proches de la plages. Certaines ont vue directes sur la plage.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je fréquente ce Club avec ma compagne depuis 6 ans, avec une seule année d'interruption en 2013. J'en reviens toujours aussi enchanté.

J'aime ce Club pour plusieurs raisons.

Il se situe à 3:15 de vol; de Montréal et l'aéroport est à 2 minutes du site. Au retour on enregistre les bagages au Club et on repart ensuite pour l'aéroport. Difficile d'avoir un accès plus rapide.

Le site est superbe avec un plage de sable fin magnifique. La température se situe entre 23 et 28 C avec un vent agréable au début d'avril. Le soleil est au rendez-vous et il pleut rarement.

Les chambre sont jolies et confortables mais elles ont pris un peu d'âge. Le Club doit d'ailleurs procéder à des rénovations de celles-ci à la fin de l'été 2014.

Les activités nautiques sont à l'honneur et le club se spécialise en plongée avec bouteille et il semble fort appréciés des amateurs de ce sport. Quant à moi je me contente de la plongée en apnée. Il y a aussi suffisamment de terrains de tennis pour me permettre de jouer à tous les jours le matin et en fin d'après midi avec mon équipement. Il y a évidement des leçons de tennis si désiré.

Je vous avoue que mon activité préférée consiste à lire sous un parasol au bord de la plage. C'est fort agréable car la plage n'est jamais débordée de vacanciers et demeure toujours relativement tranquille. Ceci s'explique par le fait que ce Club reçoit environ 300 personnes, surtout des couples sans enfants.

La cuisine est une cuisine de Club Med, avec des buffets qui changent tous les jours et dont la qualité demeure excellente année après années. On y retrouve aussi tous les soirs des plats chauds préparés individuellement selon le thème de la journée.

On peut parfois retrouver des puces de sables lorsque la plage devient trop humide s'il a plu un peu. Il faut penser à se rincer à l'eau douce après les baignades et il faut éviter de rapporter du sable dans sa chambre. La plupart des gens ne sont pas incommodés par cela, sauf ceux qui comme moi y sont un peu allergiques.

Il y a peu de choses à voir sur la petite île de San Salvador où se situe le Club. Ce n'est pas important si le but du voyage est de se reposer mais cela pourrait être décevant si l'on désire sortir du Club pour faire du tourisme.

En résumé, ce Club est apprécié par plusieurs de ses clients réguliers qui reviennent année après année. Nettement recommandé pour les plongeurs avec bouteille, il convient parfaitement aux couples comme le mien qui veulent aller refaire le plein d'énergie après un trop long hiver québécois.

Astuce pour la chambre : Je choisis les chambres de luxe avec vue sur la plage
Bahamas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Notre séjour se termine et nous confirmons notre enchantement pour ce club. Tout ici est merveilleux. Nous ne nous lassons pas de cette eau qui est d'une couleur exceptionnelle et on y rentre comme dans un bain. Toujours aucune puce de sable a l'horizon pour nous. La nourriture reste un vrai bonheur pour nos papilles et tant pis pour nos kilos. Nous remercions Ivan pour son dévouement sa disponibilité et gentillesse ainsi que Kirton qui a toujours le smiley et aussi un grand bravo a Philip qui nous fait un pain extraordinaire. Merci aussi a Lea aux excursions qui n'hésite pas a nous donner toutes les bonnes infos sur l'île. Nous vous recommandons la sortie High Cay qui est juste magique ...et notre chauffeur de bus Halton adorable et très patient. Nous partirons avec de très belles photos faites par Hansel. Merci aussi a notre super femme de chambre Jennyfer. Pour nous qui venons pour la 1ère fois nous n'avons vraiment rien a redire et je reste d'ailleurs étonnées de certaines critiques. Je trouve que rapport qualité prix c'est vraiment une affaire ... Nous sommes donc devenus accroc Grace a toute cette équipe et si je pouvais emmener Pokine dans ma valise se serait un grand bonheur car il a un dynamisme et un smiley hors norme. Alors vraiment n'hésitez pas une seconde si vous voulez voir un coin de paradis dans une ambiance très agréable. De plus tous les a priori que nous avions sur le club se sont envolés en fumée et nous sommes partis pour faire bon nombre des autres. Alors demain sur je risque de verser une petite larme. J'oubliais ... Si vous voulez être transportés par une énergie allez a la messe du dimanche avec J qui est une personnalité très attachante.

Séjour du avril 2014
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Première fois à Colombus, je deumererai certes un fan du Club. Site extraordinaire, des plongées qui donnent envie de replonger chaque jour, la meilleure équipe de GO en 8 voyages au Club, une bouffe à vouobliger à reprendre l'exercice en arrivant. Nous y retournerons ça c'est sur.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montfort le Gesnois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé mon mari et moi une semaine de rêve début mars. Tout est fait pour profiter, se reposer et se ressourcer.
le vol n'est pas très confortable mais le personnel est sympathique et on oublie vite l'étroitesse des fauteuils quand on arrive au dessus de l'île, la mer est turquoise et limpide, le sable blanc et la végétation qui est verdoyante, des couleurs merveilleuses.
une arrivée à l'aéroport pittoresque, les locaux sont minuscules... puis l'accueil des GO du Club.
un mini transport en bus, environ 2 minutes !!!, un petit verre, un discours du directeur et direction notre logement où nous attendent déjà nos valises.
Nous sommes dans un bungalow très très grand avec une entrée, deux chambres (une servira juste à entreposer nos valises !!!), une salle de bains avec deux vasques et une douche italienne gigantesque. Une décoration originale, et beaucoup de soin. Coffre fort, refrigerateur, cafetière, bouilloire...etc... le paradis.
merci au chef cuisinier qui nous a fait des repas sublimes, à Philippe le boulanger pour ses pains délicieux et surtout son sourire et son dynamisme. Tous les soirs des diners avec un thème different et le dress code qui fait de la soirée un moment festif.
club de plongée très serieux avec de magnifiques sites (requins, tourtues, raies, poissons multicolores et même des baleines......).
Nous n'oublierons pas la messe gospel, le vélo jusqu'à la plage de Christophe colomb, les sports nautiques mais aussi les cocktails. Un coucou à Gabrielle du bar qui etait adorable et très souriante.
on pourrait en parles des heures, mais allez la bas et vous comprendrez que c'est un lieu magique et inoubliable, à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow et c'etait le top.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 715 avis
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
N° 5 sur 10 à Harbour Island
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
N° 3 sur 6 à Marsh Harbour
Love At First Sight Hotel
Love At First Sight Hotel
N° 5 sur 13 à Andros

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.